TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum

TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS
LE N: 1/160, LE HO: 1/87, LE O: 1/48 ainsi que les voies étroites qui découlent de ces échelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réseau modulaire
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> LAYOUT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 19:10 (2014)    Sujet du message: Réseau modulaire Répondre en citant

Ce que j'aime bien avec Chris c'est qu'il dit "le reste de mon module est fade"
et bien là je ne trouve pas cependant pour la mer la couleur parfait Okay
juste la texture la peinture doit être un peu plus liquide pour un effet plus ondulé
et du vernis encore du vernis Idea

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 19:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chris
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 19:31 (2014)    Sujet du message: Réseau modulaire Répondre en citant

donc tu me recommandes de passer d'autres couches de vernis
je n'ai pas osé, effectivement cela enlèvera l'aspect granuleux
combien de couches passes-tu en plus ?
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 20:03 (2014)    Sujet du message: Réseau modulaire Répondre en citant

2/3 en fonction du résultat

Henry Ford
shortliner
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 16:58 (2014)    Sujet du message: Réseau modulaire Répondre en citant

Ce sera beaucoup plus rude que vous avez besoin, mais il peut aider à la technique

http://www.rmweb.co.uk/community/index.php?/topic/68142-isle-ornsay-hebride… Message # 40 partir
Vous pouvez également utiliser le bain de silicone pour vagues et des ondulations de sorte que l'eau n'est pas complètement calme
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 17:49 (2014)    Sujet du message: Réseau modulaire Répondre en citant

Il y a pas mal de produits pour faire la mer les vagues comme le gloss gel Okay
pour l'effet transparence j'utilise du vernis marine ou du vernis à tableau
pour les ondulations on peut quand la couche de peinture est épaisse et pas trop pâteuse utiliser un sèche cheveux à 45°
c'est parfait pour un Canal sauf si une vedette passe un peu vite et fait les vagues en V Smile

Ce que je préfère c'est la technique avec le plâtre et la paume de la main, effet garanti avec un bon travail de peinture on peut faire n'importe qu'elle mer
et à n'importe qu'elle échelle j'ai éssayé en N HO et O avec une finition vernis c'est que j'ai trouvé de mieux enfin chacun fait comme il veut Okay

Henry Ford
Chris
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 19:43 (2014)    Sujet du message: Réseau modulaire Répondre en citant

j'avais prévu de faire un canal et donc de continuer le module avec un grand terre plein sur lequel il était prévu cabine, armoire à relais et palmiers
après les premiers tests, cela ne me plaît pas et donc j'ai décidé de prolonger le pont de raccordement sur la longueur du module

après cela le raccordement pour l'eau, le changement de couleur s'explique par une différence de profondeur

je cherche quelques cailloux pour la berge opposée, pas trouver pour l'instant !
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 20:00 (2014)    Sujet du message: Réseau modulaire Répondre en citant

C'est top Okay

Henry Ford
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 23:48 (2014)    Sujet du message: Réseau modulaire Répondre en citant

Bien vu . Okay Okay
Chris
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 09:35 (2014)    Sujet du message: Réseau modulaire Répondre en citant

voilà la dernière phase, l'intégration du module dans le réseau

il reste quelques détails à finir
- y-a-t-il des relais ou détecteurs sur la voie pour protéger ce type d'ouvrage ?
- ou trouver pour le décor en O de l'herbe haute réaliste ?
Marcel. J
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 18:06 (2014)    Sujet du message: Réseau modulaire Répondre en citant

Pour ton signal si tu veux une tempo comme sur le MRS je peux te fabriquer un petit montage
Member
Member

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 19:37 (2014)    Sujet du message: Réseau modulaire Répondre en citant

super Chris !

Pour l'herbe tu peux faire des touffes avec un touffemaster ou similaire ou alors acheter du tout prêt d'un artisan (au hasard Model-Scene)

Chris
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 20:23 (2014)    Sujet du message: Réseau modulaire Répondre en citant

merci pour vos propositions
- pour la tempo j'ai le circuit qui a été livré avec le signal pour le block system, est-ce le même principe proposé ?
- sympa le site pour le décor
Marcel. J
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 10:34 (2014)    Sujet du message: Réseau modulaire Répondre en citant

Je ne pense pas le bricolage MRS est fait maison.
Si tu as ce qu'il te faut autant l'utiliser.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 17:46 (2014)    Sujet du message: Réseau modulaire Répondre en citant

je cherchais des palmiers dattiers, j'ai pris les modèles de chez ARBORIS qui est cité sur le forum
les modèles sont vraiment TOP

un caboose stocké dans l'attente de ré-utilisation par une compagnie locale

l'expérience sur le pont étant faite, la suite ?
voila ce que je prévois de faire, au vu des dimensions du train sur la photo, je pense que cela prendra la place de 2 modules soit 2,4 m

pas pour tout de suite mais ...
Chris
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 19:46 (2014)    Sujet du message: Réseau modulaire Répondre en citant

les commandes arrivent, après la maintenance de la barge c'est au tour de 2 bateaux

merci Christophe, ils sont vraiment superbes Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52 (2016)    Sujet du message: Réseau modulaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> LAYOUT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16, 17  >
Page 15 sur 17

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation