TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum

TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS
LE N: 1/160, LE HO: 1/87, LE O: 1/48 ainsi que les voies étroites qui découlent de ces échelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment insérer une vidéo dans un post

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MISCELLANEOUS -> LA QUESTION à la CON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julien D.
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 23:58 (2009)    Sujet du message: Comment insérer une vidéo dans un post Répondre en citant

Tout d'abord vous devez vous créer un compte Youtube (daily motion, wideo, ça fonctionne aussi, attention pour google vidéo ce service ne sera bientôt plus assuré et il vous sera demandé tôt ou tard de transférer vos fichier sur Picasa ou Youtube )

Arrow Je passe la création du compte, juste, n'oubliez pas de confirmer votre adresse mail en cliquant sur le lien qui vous est envoyé sur votre boite mail lors de la création du compte.

Arrow Après s'être logger sur son compte youtube vous cliquez sur envoyer une vidéo

Arrow Ensuite vous cliquez sur Parcourir

Arrow Vous sélectionner votre vidéo dans les dossiers de votre disque dur et vous cliquez sur ouvrir

Arrow Vous cliquez sur envoyer la vidéo

Arrow Vous complétez Titre Description et Tags (pour ce dernier je ne sais pas ce que c'est Embarassed )
Surtout vous laisser cocher Partager votre vidéo avec le monde entier si non vous les partagez seulement avec des utilisateurs youtube
Vous cliquez sur enregistrer

Arrow Ensuite vous arrivez sur une page, la plus facile et la plus longue, Patientez..., ça peut être long tout dépend de la taille de votre vidéo.

Arrow Votre vidéo est chargé cliquez sur votre nom d'utilisateur puis mes vidéos

Arrow Cliquez sur la vidéo

Arrow Copier l'adresse de la vidéo

Arrow Ensuite dans votre message sur le forum vous cliquez sur vidéo, et vous vous laissez guider(théoriquement chacun d'entre nous à réussi à poster une photo donc... pas de problème

J'espère que mes explications sont claires, n'hésitez pas à demander en cas de problème...
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 23:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 02:25 (2009)    Sujet du message: Comment insérer une vidéo dans un post Répondre en citant

Très bon tuto à la bonne place dans infos et en plus cela rime

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford
Francis Mazza
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 08:04 (2009)    Sujet du message: Comment insérer une vidéo dans un post Répondre en citant

Ouaip et prévoyer un sandwich, parce que des fois même en haut débit, ça rame ,(on a le temps de "tuer" un âne à coups de figues molles, emprunté à Astérix ...)
Et notez bien vos mots de passe et identifiant (sinon, vous serez comme moi, dépité devant le refus de "you machin ou truc" à ne pas pouvoir poster vos vidéos)
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 09:18 (2009)    Sujet du message: Comment insérer une vidéo dans un post Répondre en citant

C'est pour cela qu'il faut dejà faire une compression maison sur son poste, avec son logiciel, et on pas en ligne j'ai déja testé le truc et y'en a pour des plombes surtout avec les videos que l'on a tourné au states avec gégé Wink

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 02:20 (2009)    Sujet du message: Comment insérer une vidéo dans un post Répondre en citant

Merci JULIEN pour cette belle présentation, je fais des essais des Demain Okay Okay Okay
Julien D.
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 07:22 (2009)    Sujet du message: Comment insérer une vidéo dans un post Répondre en citant

Donc à partir de ce soir plein de vidéo sur teamtrack.... si je comprend bien
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 19:29 (2009)    Sujet du message: Comment insérer une vidéo dans un post Répondre en citant

Tu n'aura rien Youtube plante mon internet Crying or Very sad Question Question
Julien D.
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 20:44 (2009)    Sujet du message: Comment insérer une vidéo dans un post Répondre en citant

Bizarre,

Il se passe quoi?
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 22:26 (2009)    Sujet du message: Comment insérer une vidéo dans un post Répondre en citant

Des que je tape envoyer une vidéo il y a le sablier puis il attend, tout le temps je l'attend tout le temps
Julien D.
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 01:11 (2009)    Sujet du message: Comment insérer une vidéo dans un post Répondre en citant

Ah oui là c'est pas normal. J'ai fait un tour sur l'aide youtube et il n'y a rien la dessus .

Comme il y a de fortes chances que ça vienne de ton PC essaye de passer un petit coup de CCleaner histoire de faire le ménage des fichiers temporaires.

Vu que tu as une coupure de net dernièrement, vérifie ta vitesse de connexion, on ne sait jamais..

Et ton compte il date de quand?
Julien D.
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 21:42 (2009)    Sujet du message: Comment insérer une vidéo dans un post Répondre en citant

Sur ce site un logiciel gratuit pour convertir les vidéos... et très simple d'utilisation

http://www.cocoonsoftware.com/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57 (2016)    Sujet du message: Comment insérer une vidéo dans un post

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MISCELLANEOUS -> LA QUESTION à la CON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation