TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum

TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS
LE N: 1/160, LE HO: 1/87, LE O: 1/48 ainsi que les voies étroites qui découlent de ces échelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

O scale couplers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MISCELLANEOUS -> LA QUESTION à la CON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kawouito
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 15:25 (2012)    Sujet du message: O scale couplers Répondre en citant

Parmis nous, quelqu'un a t'il essayé les attelages SAN JUAN CAR Co ? Que je trouve bien plus réaliste que les KD

KD à gauche, San Juan à droite

http://shortlinemodelers.com/reviews/san-juan-car-co-type-e-couplers

KD propose les #740 et #745 : http://www.kadee.com/htmbord/page740_745.htm

Qu'en est il de la tenu en ligne, de la solidité.... ? Même question pour les KD sus mentionnés Wink

José Carlos
http://www.kawouito.com
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 15:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 19:25 (2012)    Sujet du message: O scale couplers Répondre en citant

J'ai vu ses nouvelles ref depuis un petit moment
ils en parlent sur le site du proto 48
pour avoir montés des san juan (wagons) je trouve que cela fait petit par rapport à un box standard Confused
Les nouvelles ref de kadee semblent plus adaptés mais je me vois mal remplacer les 240 attelages ici surtout à 9,50 $ la paire
pour la solidité moi je reste avec du 805 vu que certains hopper tout en métal font X fois le poid d'un San Juan Laughing

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford

Dernière édition par Christophe LC. le Sam 18 Fév - 20:32 (2012); édité 1 fois
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 20:22 (2012)    Sujet du message: O scale couplers Répondre en citant

Moi itou sur mes wagons en O', c'est du 805 le metal donne un doux bruit Mr. Green dommage pas de métallique pour le N Wink
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 13:16 (2012)    Sujet du message: O scale couplers Répondre en citant

Moi qui croyais que San Juan ne faisait que des wagons en 0n3 Embarassed
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 13:25 (2012)    Sujet du message: O scale couplers Répondre en citant

Un article qui peut-être aidera Idea ........... http: //ngdiscussion.net/phorum/read.php?1,109490,109490#msg-109490
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 17:22 (2012)    Sujet du message: O scale couplers Répondre en citant

Le bon lien http://ngdiscussion.net/phorum/read.php?1,109490,109490#msg-109490

Mr. Green Okay
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 17:39 (2012)    Sujet du message: O scale couplers Répondre en citant

San juan fait du On3/On30 (Box flat gondola tank) principalement du D&RGW et des kits de bogies en O et des appareils de voie en On3
aucun wagons en O Exclamation le repproche que je ferais aussi bien sur les kits que les RTR c'est la fragilité certaines pièces se barrent facilement comme les grabs par ex Confused

Henry Ford
Kawouito
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 19:55 (2012)    Sujet du message: O scale couplers Répondre en citant

Christophe LC. a écrit:
.../... aucun wagons en O Exclamation

Qu'est ce donc que les Standard Gauge kit de San Juan ? http://www.sanjuancarco.com/SearchResults.asp?searching=Y&sort=13&c…

José Carlos
http://www.kawouito.com
Visiter le site web du posteur
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 20:41 (2012)    Sujet du message: O scale couplers Répondre en citant

Shocked eh bien c'est nouveau Exclamation car ont avaient regardé sur le site l'année dernière avec Erich pour les tanks et nous avions pas vu ces refs là
faut dire qu'en On3 ils ont quasiment pondus tous les principaux fallait bien qu'ils enchainent sur ce créneau mais je sais pas si tu as vu c'est du vieux 1917 Confused
bonjour le montage surtout celui des bogies pour mon compte je passe mon chemin Neutral

Henry Ford
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 20:55 (2012)    Sujet du message: O scale couplers Répondre en citant

C'est à rien n'y comprendre le Fowler existerais depuis 1996 Arrow Question Exclamation Rolling Eyes

Henry Ford
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:54 (2016)    Sujet du message: O scale couplers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MISCELLANEOUS -> LA QUESTION à la CON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation