TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum

TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS
LE N: 1/160, LE HO: 1/87, LE O: 1/48 ainsi que les voies étroites qui découlent de ces échelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DCC - CV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> BASEMENT & ELECTRICITY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chris
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 21:10 (2012)    Sujet du message: DCC - CV Répondre en citant

je reviens à la charge sur la programmation des CV
je souhaite tester une vitesse très lente pour la loco
je vois dans la doc que je dispose de tables de vitesse préi-nstallées
programmation CV 25 avec le n° de table : la 71
quelqu'un a-t-il déja fait cette manip ?
merci
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 21:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 22:13 (2012)    Sujet du message: DCC - CV Répondre en citant

Pour ma part jamais utilisé les tables, en théorie si tu veux une vitesse très lente, il te faut limiter la vitesse max, mais cela joue aussi sur la souplesse de la machine, c'est pourquoi je trouve que c'est assez complexe, mais c'est une chose que je n'ai pas essayé sur une Atlas..........
Voila, voila, mais ceci n'engage que moi et je ne suis pas un pro des décodeurs.................. Embarassed
Chris
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 11:35 (2012)    Sujet du message: DCC - CV Répondre en citant

après plusieurs lectures et recherches j'ai trouvé un réglage qui répond à mes attentes
je met une vidéo (attention c'est fait avec un APN sans son et image basse qualité)

le lien si la video ne se lance pas
http://www.wideo.fr/video/46bd882bd6ds.html
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 14:15 (2012)    Sujet du message: DCC - CV Répondre en citant

C'est de cette machine que Christophe a acheté et d'on je parle dans l'autre fil, là dedans tu as une mécanique bien meilleure que dans les séries RS, GP,ou SD............
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:07 (2016)    Sujet du message: DCC - CV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> BASEMENT & ELECTRICITY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation