TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum

TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS
LE N: 1/160, LE HO: 1/87, LE O: 1/48 ainsi que les voies étroites qui découlent de ces échelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

EXCAVATORS SHOVELS
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> SCENERY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 22:08 (2012)    Sujet du message: EXCAVATORS SHOVELS Répondre en citant

non non je suis pas d'accord avec toi tu n'as pas regardé les videos Exclamation Smile
l'Usine de P&H est à Milwaukee en plein centre presque, j'y suis passé devant en 2004, tu ne sors pas la machine construite de l'usine surtout une machine de 1500t, les artères autour sont étroites, c'est par train que ça sort et démonté !!!
dans la video cette machine est transportée du Wisconcin au Nevada, tu as 3500km tes 3500 km tu ne peux pas les faire sur des autoroutes avec ce type d'engin Wink si non il faut dix ans Crying or Very sad
le boom se place sur un depressed flat car avec des idler, le godet quant à lui dans sa grande partie est moulé d'une pièce sur mon modèle il fait la taille d'un pamplemousse Laughing
sur un flat dans n'importe quel sens il ne passe pas Shocked Exclamation
maintenant je suis d'accord que pour changer de mine où aller à l'autre bout il utilise ce type de remorque
bien que vous verrez avec Silver Spade c'est différent et comment il font Laughing

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 22:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 22:09 (2012)    Sujet du message: EXCAVATORS SHOVELS Répondre en citant

Pour la remorque... nada j'ai plus sympa enfin vous verrez Smile

Henry Ford
Kawouito
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 22:31 (2012)    Sujet du message: EXCAVATORS SHOVELS Répondre en citant

C'était pour rire, je viens de parcourir rapidement le reportage en HD 720p* et je te confirme le transport par rail... Okay

La taille des pièces sur les wagons est assez impressionnante... Avec une machine SOO en tête pour tracter le convoi à la sortie de l'usine.

Dommage pas d'images du bucket (ni au transport, ni en cours de montage d'ailleurs) Evil or Very Mad

José Carlos
http://www.kawouito.com

Dernière édition par Kawouito le Ven 3 Fév - 07:11 (2012); édité 4 fois
Visiter le site web du posteur
trainternet
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 22:34 (2012)    Sujet du message: EXCAVATORS SHOVELS Répondre en citant

Christophe LC. a écrit:
A titre de comparaison Mr. Green vous vous souvenez peut être pour certains du shovel P&H que j'avais bricolé pour le MRS et son coal dealer au 48 eh bien voilà les deux ensembles

Je suppose que celui au 1/48è est le petit... Question Question Question A quelle échelle l'autre ? Et le Silver Spade, à quelle échelle ? C'est fonctionnel tout ça ?
trainternet
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 22:38 (2012)    Sujet du message: EXCAVATORS SHOVELS Répondre en citant

Christophe LC. a écrit:
Non là je me flingue car il faudrait le faire fonctionnel et je n'ai pas les capacités techniques pour construire ce genre d'engin,mais je connais des gens qui font ce genre de bestiole sous commande ou en série au 87 et 50ème

Dégonflé !!!
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 00:18 (2012)    Sujet du message: EXCAVATORS SHOVELS Répondre en citant

Ils sont tous au 48/50 les petits comme les gros Smile
dégonflé ! ! complètement Smile petit joueur même à côté de Don Campbell

Pour José a bon tu m'as fait peur mais cela ne résoud pas le PB du transport Embarassed

Henry Ford
trainternet
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 03:18 (2012)    Sujet du message: EXCAVATORS SHOVELS Répondre en citant

Et bien mon vieux, Chriss, tu vas avoir du boulot pour les mois à venir... Mais, rassure-toi, une fois fini, tu trouveras toujours un richissime américain pour te racheter ta maquette à prix d'or ! Et alors, tu seras obligé d'agrandir ton petit fonds de commerce, d'embaucher, etc...
La gloire, quoi Okay Okay
Marcel. J
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 07:45 (2012)    Sujet du message: EXCAVATORS SHOVELS Répondre en citant

No comment!!!!!!!!

Tu vas encore faire la pige à ceusses d'en face Laughing

http://www.stripmine.org/
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 08:04 (2012)    Sujet du message: EXCAVATORS SHOVELS Répondre en citant

http://www.stripmine.org/
Encore des dingues quand je vous dit que je suis un petit joueur avec mes lakers et industries

au fait Marcel j'ai découvert des engins chez Cat de la folie comme la remorque Bosich et le Cat 793B Smile

pour les modèles CAT j'ai trouvé que Norscot c'était pas terrible cependant il existe des modèles de plus grande précision comme http://www.ccmodels.com/cat.html

Henry Ford
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 11:07 (2012)    Sujet du message: EXCAVATORS SHOVELS Répondre en citant

MARION 5960 BIG DIGGER

Ici sous les couleurs de la Peabody Coal Co. à la River Quenn mine Peabody avait dans ses rangs quelques monstres comme celui ci et également possédait une flotte d' Alligator RSD 15 RS3 etc...
Le 5960 pesait 9338 tonnes

MARION 5900

2 construits dont un qui existe encore de nos jours à la Lynnville mine dans l'Indiana Peabody pour un poid de 7250 tonnes
l'autre à la Amax Leahy mine en octobre 71 (le même mois et année de ma naissance Smile )

Henry Ford
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 11:52 (2012)    Sujet du message: EXCAVATORS SHOVELS Répondre en citant

MARION 5860

Construit par Marion pour CONSOL (Consolidated coal company) avec un poids de 5175 tonnes à la Burning Star mine Illinois

Henry Ford
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 20:00 (2012)    Sujet du message: EXCAVATORS SHOVELS Répondre en citant

MARION 5761 "STRIPMASTER"

Construit par Marion en Dec. 70 pour la Peabody à la Gibraltar mine
Poids 3800 tonnes dans le Kentucky

MARION 5760 "BIG PAUL & MOUNTAINEER"

Construit par Marion pour Peabody en 64 à la River king Mine

the Mountaineer 2750 tonnes construit en 56 pour Consol

The Mountaineer & the NKP

Dans les années 50 le Mountaineer était une attraction au sud est de l'Ohio ce tte machine fut utilisé pour dégagé le sol des filons de charbon juste en dessous
le charbon était transporté par hoppers une fois extrait e NKP servit a transporter les pièces pour le construction de ce monstre
Dans une opération de com en Willis Mc Caleb ainsi qu'un journaliste de Life furent conviés ppur immortalisé cet évènement
Willis prit certaines photos avec un angle de vue unique où l'on voit la Berkshire dans l'axe du godet

Henry Ford
trainternet
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 22:12 (2012)    Sujet du message: EXCAVATORS SHOVELS Répondre en citant

Christophe LC. a écrit:
MARION 5761 "STRIPMASTER"

Construit par Marion en Dec. 70 pour la Peabody à la Gibraltar mine
Poids 3800 tonnes dans le Kentucky

Ben alors ! Qu'est-ce qu'il lui est arrivée à celle-là ?
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 18:24 (2012)    Sujet du message: EXCAVATORS SHOVELS Répondre en citant

Je n'ai pas d'infos dessus Embarassed
glissement de terrain suite à des intempéries semble t'il
ces engins sont immenses plus de 100m de haut pour certains avec un centre de gravité relativement haut
Marion dans course effrénée au gigantisme avec son concurrent de l'époque Bucyrus Erie (dont je vais étaler ici même les modèles tous aussi impressionnants)
voici une video intéressante qui explique ce match on y voit le plus gros shovel en action "The Captain" et "Big Muskie" la plus grosse dragline

J'ai retrouvé une illustration que j'avais faite en 94 (gouache aquarelle) de "the Captain" mais les couleurs sont fausses car je m'étais inspiré d'une photo en noir et blanc Embarassed

Henry Ford
trainternet
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 18:51 (2012)    Sujet du message: EXCAVATORS SHOVELS Répondre en citant

Jolie, l'aquarelle. Je dirais même plus : superbe Okay Okay
Les couleurs, on s'en fout ; on peut toujours la repeindre...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:30 (2016)    Sujet du message: EXCAVATORS SHOVELS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> SCENERY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation