TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum

TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS
LE N: 1/160, LE HO: 1/87, LE O: 1/48 ainsi que les voies étroites qui découlent de ces échelles

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SOS
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> BASEMENT & ELECTRICITY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kawouito
Member
Member

Hors ligne

Inscrit le: 07 Nov 2009
Messages: 1 406
Localisation: environs de Vienne
Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 16:08 (2012)    Sujet du message: SOS Répondre en citant

Sur Ebay Allemagne

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=140696240836&ssPa…
_________________
Can you tell me why
My trains always stay on track
Unless I have guests?

José Carlos
http://www.kawouito.com
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Ven 10 Fév - 16:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Gérard R.
Member
Member

Hors ligne

Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 2 695
Localisation: Banlieue de Paris
Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 17:28 (2012)    Sujet du message: SOS Répondre en citant

Si je lis bien remise en main propre contre paiement....donc faut faire une virée en Deuschland
_________________
Chessie sympa de parler en train nous.
N'istement votre Gérard
Revenir en haut
Kawouito
Member
Member

Hors ligne

Inscrit le: 07 Nov 2009
Messages: 1 406
Localisation: environs de Vienne
Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 18:32 (2012)    Sujet du message: SOS Répondre en citant

Gérard R. a écrit:
Si je lis bien remise en main propre contre paiement....donc faut faire une virée en Deuschland


"Versand nur als versichertes Paket mit DHL oder Hermes Versand." je crois que ça signifie quelque chose comme : envoi avec assurance par DHL.

Juste à demander si il livre en Europe (ce qui est souvent le cas, même si ce n'est pas spécifié).
_________________
Can you tell me why
My trains always stay on track
Unless I have guests?

José Carlos
http://www.kawouito.com
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Jan 2009
Messages: 6 859
Localisation: On the other side
Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 19:48 (2012)    Sujet du message: SOS Répondre en citant

Deutschland avec un T Idea

"Versand nur als versichertes Paket mit DHL oder Hermes Versand"

cala veut dire qu'il expédie seulement avec une assurance pour DHL ou Hermes
_________________

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford
Revenir en haut
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Jan 2009
Messages: 6 859
Localisation: On the other side
Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 20:27 (2012)    Sujet du message: SOS Répondre en citant

En regardant le modèle UP allemand il s'agit d'un Red caboose Rolling Eyes donc c'est retour à la case départ
_________________

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford
Revenir en haut
Kawouito
Member
Member

Hors ligne

Inscrit le: 07 Nov 2009
Messages: 1 406
Localisation: environs de Vienne
Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 21:01 (2012)    Sujet du message: SOS Répondre en citant

Christophe LC. a écrit:
En regardant le modèle UP allemand il s'agit d'un Red caboose Rolling Eyes donc c'est retour à la case départ


C'est bien une Atlas, les supports de rambardes ont une plus grosse section (en métal) et sur les boggies il y a une conduite qui relie les deux cylindres de frein et quelques autres détails.

Autres indices, les attelages sont des Atlas et la présence des conducteurs typiques Atlas dans la cabine.

En ce qui concerne la caisse, elle est la copie conforme du modèle Red Caboose, et pour cause Atlas ayant racheté les moules et s'est juste contenté de faire un nouveau chassis et de remplacer certains détails en plastique par du métal.

Ceci dit le vendeur n'est pas mon pote, et c'est juste l'occasion de faire une bonne affaire Embarassed
_________________
Can you tell me why
My trains always stay on track
Unless I have guests?

José Carlos
http://www.kawouito.com
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
jean soukiassian
Member
Member

Hors ligne

Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 2 532
Localisation: les Sables d'Olonne
Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 22:21 (2012)    Sujet du message: SOS Répondre en citant

Très gentil, merci, mais, car pour moi il y a un gros mais, décodeur ESU, j'ai déjà donné avec les machines sonorisées par un ami pour Christophe, 250 cv, eau et gaz a tout les étages................ Mr. Green
Je sais je suis difficile,......................
_________________
rien ne saurait etonner un americain
j vernes
Revenir en haut
Kawouito
Member
Member

Hors ligne

Inscrit le: 07 Nov 2009
Messages: 1 406
Localisation: environs de Vienne
Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 23:02 (2012)    Sujet du message: SOS Répondre en citant

jean soukiassian a écrit:

Je sais je suis difficile,......................


et tu as raison Okay

"Ya pas le feu au lac"
_________________
Can you tell me why
My trains always stay on track
Unless I have guests?

José Carlos
http://www.kawouito.com
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Vincent
Member
Member

Hors ligne

Inscrit le: 15 Avr 2009
Messages: 907
Localisation: Nancy
Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 00:37 (2012)    Sujet du message: SOS Répondre en citant

C'est ça que vous cherchez ? c'est dispo en stock... Mr. Green


_________________
All that shines turns to rust, All that stands in time turns to dust...
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
trainternet
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 11 Fév - 02:39 (2012)    Sujet du message: SOS Répondre en citant

Vous êtes tous des aigris du DCC. Le DCC, c'est très simple : juste deux fils pour le câblage et des réglages d'usine qui permettent de faire fonctionner toutes ces locos sans le moindre probème Embarassed Embarassed
Pour preuve, cette petite vidéo de deux locos C19 de chez Blackstone (échelle HOn3), avec les réglages d'usine et le son (synchronisé avec l'embiellage) provenant des locos que j'ai filmées chez moi (sur un bout de voie HOn3 posée sur mon réseau en N) :



On ne peut pas faire plus simple Mr. Green Mr. Green Mr. Green Je ne vois pas quel est votre problème
Revenir en haut
Francis Mazza
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2009
Messages: 756
Localisation: Banlieue
Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 12:11 (2012)    Sujet du message: SOS Répondre en citant

trainternet a écrit:
Vous êtes tous des aigris du DCC. Le DCC, c'est très simple : juste deux fils pour le câblage et des réglages d'usine qui permettent de faire fonctionner toutes ces locos sans le moindre probème Embarassed Embarassed
Pour preuve, cette petite vidéo de deux locos C19 de chez Blackstone (échelle HOn3), avec les réglages d'usine et le son (synchronisé avec l'embiellage) provenant des locos que j'ai filmées chez moi (sur un bout de voie HOn3 posée sur mon réseau en N) :


On ne peut pas faire plus simple Mr. Green Mr. Green Mr. Green Je ne vois pas quel est votre problème


Non pas du tout, je trouve que c'est super le DCC, juste être intuitif! Ce qui est arrivé à Chris m'est arrivé plusieurs fois avec du QSI avec du MRC, et ce n'est pas pour cela que je reviendrai en arrière. Aucun système n'est parfait. Je m'essaie au Soundtraxx en ce moment et, je dois dire que je suis assez satisfait du résultat Okay .
_________________
Power by Digitrax / Sound by SoundtraXX
Revenir en haut
MSN
Gérard R.
Member
Member

Hors ligne

Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 2 695
Localisation: Banlieue de Paris
Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 12:31 (2012)    Sujet du message: SOS Répondre en citant

Moi itou je ne m'en lasse pas et cela ne me prend pas la tete. Rolling Eyes
Comme déjà dit je reste simple pour l'instant Wink Je pense que comme tout, ils feront des progres avec encore plus de fonctions Mr. Green
_________________
Chessie sympa de parler en train nous.
N'istement votre Gérard
Revenir en haut
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Jan 2009
Messages: 6 859
Localisation: On the other side
Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 15:12 (2012)    Sujet du message: SOS Répondre en citant

Vous parlez du N du HO c'est pas la même chose faut comparer ce qui est comparable Exclamation
moi je parles O OK Rolling Eyes ça n'a rien à voir déjà
les décodeurs ne sont pas dispos question puissance, et les machines en 2 rails nada c'est une réalité le 3 rail nous fait chier depuis 30 ans
je viens d'aller faire un tour chez Atlas y'a rien en stock j'ai attendu + d'un an pour avoir un GP 35 gold DTI Sad
je vais pas acheter du laiton hors de prix, dépenser une fortune dans de l'électronique dedans sans parler du temps à bosser dessus et faire une déco
Cela revient à plus de 1000 $ par machine et je suis gentil car en vapeur c'est plus du double
et en plus avec un résultat qui ne sera pas au top niveau fonctionnement comme le HO et le N
Le O 2 rail va dans le mur c'est une réalité faut regarder les news de temps en temps Exclamation MTH est en train de tout bouffer et si il y a moins de fabricants donc moins de
productions eh bien vos décodeurs vous pourrez attendre la saint glinglin avant de les avoir cela s'appelle la réalité économique Idea
Atlas model et Atlas O sont en train de fusionner, depuis la mort de Jim Weaver cette branche tourne plus au ralenti Sad
moralité il ne sera pas étonnant que le tout soit revendu par Atlas Confused
Depuis que j'ai commencé le O j'ai vu disparaître Intermountain, red caboose etc...
Le Weaver du peu que j'en ai vu la bas, ça ne m'attire vraiment pas question finition déco modèles. au fait ils viennent eux aussi d'annuler leur BP 20 en diesel Rolling Eyes
Le seul qui m'intéréssait en deux rails chez eux c'est le FA2 mais il existe en deux rails DC ou deux rails AC TMCC sound donc niet
Ce qui fait la richesse d'une échelle c'est la diversité Idea
Alors avant de dire que l'on est aigris faudrais connaître le marché au 48 Idea Okay
Parce que c'est pas une C19 en HOn3 DCC ou pas, même en lui élargissant le train qui va venir tirer mes 20 box en O
_________________

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford
Revenir en haut
trainternet
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 11 Fév - 17:12 (2012)    Sujet du message: SOS Répondre en citant

Que tu ne trouves pas la loco de tes rêves en O n'a pas grand chose à voir avec le DCC Exclamation

Francis Mazza a écrit:
Non pas du tout, je trouve que c'est super le DCC, juste être intuitif! Ce qui est arrivé à Chris m'est arrivé plusieurs fois avec du QSI avec du MRC, et ce n'est pas pour cela que je reviendrai en arrière. Aucun système n'est parfait. Je m'essaie au Soundtraxx en ce moment et, je dois dire que je suis assez satisfait du résultat Okay .


Là, je ne suis pas du tout étonné. QSI est réputé pour ses problèmes avec des systèmes qui ne respectent pas complètement la norme DCC. Quant à MRC, je ne leur achèterai jamais un décodeur. Ce sont des margoulins fabricants d'alims ; ils se sont mis au DCC parce que c'est la mode mais n'ont pas les compétences pour cela. D'ailleurs ils bricolent des trucs qui sont loin du DCC, histoire d'essayer de lancer qqch de nouveau ! Il faut rester avec du matos sérieux genre Sondtraxx (Blackstone) et vous verrez les problèmes disparaitre. Les matériels DCC ne sont pas tous nés égaux et, comme pour bien d'autres choses, il faut faire le tri Exclamation
Revenir en haut
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Jan 2009
Messages: 6 859
Localisation: On the other side
Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 18:46 (2012)    Sujet du message: SOS Répondre en citant

Rolling Eyes
Je rapelle l'origine de ce fil Idea Arrow on parle de PB sur la machine de Chris qui est du O 1/48 à savoir un MP 15, et non de N et de HO !
et en O chez soundtraxx il n'y a pas grand chose qui supporte une charge voir rien du tout Neutral (voir avec Jean)
J'en connais qui grillent du ESU soit disant sans PB en O comme qui rigole (justement à cause de ce problème d'Amp)
car si il faut désinguer les chassis de wagons d'atlas pour les alléger et bousiller ses wagons afin que la machine équipé en ESU, puisse fonctionner et tracter, je vois pas l'intéret donc c'est poubelle direct l' ESU
(hein James Rolling Eyes too heavy too heavy )
car comme dirait Marcel en O il faut de la patate, le seul c'est un MRC à 5A fait pour le G ou le O mais avec un son de merde
et les seuls qui font des décodeurs puissants intégrés c'est QSI, Lionel Legacy system et ce qu'ils mettent dans les MTH O en DCS malheureusement c'est du 3 rails à 99%
alors Blackstone je vois bien ce que cela va pouvoir solutionner dans un MP 15 Atlas O ou autre machine à cette échelle Okay
_________________

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2016)    Sujet du message: SOS

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> BASEMENT & ELECTRICITY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com