TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum

TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS
LE N: 1/160, LE HO: 1/87, LE O: 1/48 ainsi que les voies étroites qui découlent de ces échelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

et dans vos souliers sous le sapin ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MISCELLANEOUS -> LA QUESTION à la CON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vincent
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 22:40 (2011)    Sujet du message: et dans vos souliers sous le sapin ?? Répondre en citant

C'est Us, et sur des rails. Alors j'ai le droit..

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 22:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kawouito
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 22:58 (2011)    Sujet du message: et dans vos souliers sous le sapin ?? Répondre en citant

Attention de ne pas depasser le 88 miles à l'heure

José Carlos
http://www.kawouito.com
Visiter le site web du posteur
Vincent
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 23:06 (2011)    Sujet du message: et dans vos souliers sous le sapin ?? Répondre en citant

Ben si, ce serait le rêve...je retournerai dans les 50' sur Feather river, Cajon pass, Sherman hill..., m'en mettre plein la vue et plein les poumons.. Okay
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 18:43 (2011)    Sujet du message: et dans vos souliers sous le sapin ?? Répondre en citant

Moi j'ai eu de la poudre à Vincent pour faire la neige
pour le reste c'est imprésentable ici Embarassed
Demandez à Alain J. ce qu'il a reçu

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford
trainternet
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 20:23 (2011)    Sujet du message: et dans vos souliers sous le sapin ?? Répondre en citant

Bon ! Alors ! AlainJ, qu'as-tu reçu ??? Question Question Question On a hâte de voir ça (en photos, bien sûr !)...

Dernière édition par trainternet le Mer 28 Déc - 20:25 (2011); édité 1 fois
trainternet
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 20:25 (2011)    Sujet du message: et dans vos souliers sous le sapin ?? Répondre en citant

Christophe LC. a écrit:
Moi j'ai eu de la poudre à Vincent pour faire la neige
pour le reste c'est imprésentable ici

Existe-t-il quelque chose qui sorte de tes petits doigts qui soit imprésentable ?

Dernière édition par trainternet le Mer 28 Déc - 22:45 (2011); édité 1 fois
Alainj
Member
Member

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 22:38 (2011)    Sujet du message: et dans vos souliers sous le sapin ?? Répondre en citant

trainternet a écrit:
Bon ! Alors ! AlainJ, qu'as-tu reçu ??? Question Question Question On a hâte de voir ça (en photos, bien sûr !)...

Christophe m'a fait parvenir un superbe colis comportant : du bois noir (pour charger mes flats), différents petits sachets contenant divers résidus. Entre autre des copeaux de tampon Jex rouillés, de la limaille de fer, des granulés inidentifiables, un petit sachet de déchets métalliques à l'état de rouille et pour finir une boîte renfermant des graminées destinées à réaliser des buissons très réalistes; Je suis RA-VI, ma femme me prend pour un fou mais je suis ravi.
Dès que tout cela sera collé à la bonne place sur ma casse de Traction Avenue je ne manquerais pas de vous publier des photos.
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 22:43 (2011)    Sujet du message: et dans vos souliers sous le sapin ?? Répondre en citant

Oh ! Putaiiiin (je regarde les Chevaliers du Fiel, en même temps), ça c'est un beau cadeau de Noël Okay Okay Okay Okay
dandel4
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 13:55 (2011)    Sujet du message: et dans vos souliers sous le sapin ?? Répondre en citant

Alainj a écrit:
trainternet a écrit:

Christophe m'a fait parvenir un superbe colis comportant : du bois noir (pour charger mes flats), différents petits sachets contenant divers résidus. Entre autre des copeaux de tampon Jex rouillés, de la limaille de fer, des granulés inidentifiables, un petit sachet de déchets métalliques à l'état de rouille et pour finir une boîte renfermant des graminées destinées à réaliser des buissons très réalistes; Je suis RA-VI, ma femme me prend pour un fou mais je suis ravi.
Dès que tout cela sera collé à la bonne place sur ma casse de Traction Avenue je ne manquerais pas de vous publier des photos.

je n'ose même pas dire pour qui mon épouse me prend. De toutes façons cela m'est égal je suis heureux comme cela.Je ne me rend pas bien compte de mon état.....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:23 (2017)    Sujet du message: et dans vos souliers sous le sapin ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MISCELLANEOUS -> LA QUESTION à la CON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation