TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum

TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS
LE N: 1/160, LE HO: 1/87, LE O: 1/48 ainsi que les voies étroites qui découlent de ces échelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SIGNAL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> SCENERY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 15:42 (2009)    Sujet du message: SIGNAL Répondre en citant

Le MRS ayant un besoin d'un signal pour assurer la protection de l'interlocking, un canteliver fut donc commandé.....Il fallut aussi commander des aar steel cases ainsi que concrete battery box.
Un petit article tiré d'un vieux MR June 81 pour etre precis, qui a pris l'eau Embarassed Embarassed

Ce qui m'a permis de construire d'une part une battery box.

et de l'autre une double instrument case

Il est a noter que parfois le matériel est livré pré weathered Mr. Green Mr. Green
Dans un avenir proche ces détails devraient rejoindre leur place au pied du canteliver, a joindre aussi deux téléphones box, pour pouvoir s'annoncer au dispatcher

Il me faudra refaire les supports en laiton, l'origine est du channel 0.60" en evergreen trop souple Embarassed
Cerise si la présentation n'est pas top Rolling Eyes
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 15:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alainj
Member
Member

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 17:15 (2009)    Sujet du message: SIGNAL Répondre en citant

Du travail de pro comme d'habitude mon cher Jean. Merci de nous donner en prime l'article de MR. Okay
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 17:28 (2009)    Sujet du message: SIGNAL Répondre en citant

Comme dirait quelqu'un : "Mon dieu que c'est beau"
Bravo à toi pour la réalisation et le sujet

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 22:19 (2009)    Sujet du message: SIGNAL Répondre en citant

En cherchant un peu sur le net j'ai trouvé ceci, juste pour pousser la curiosité a voir ce qu'il y a derrière les portes de ces "cabinets"

Et ceci, un peu hors sujet, mais est qui fort intéressant avec les "rules of safety" au niveau des crossing (notez que les côtes sont en m également Wink !)

http://safety.fhwa.dot.gov/xings/07010/sec04b.htm:ok:

Henry Ford
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 22:37 (2009)    Sujet du message: signal Répondre en citant

Non et non, déja samedi Gérard m'a parlé de clé de cadenas, quel cadenas Question et les portes ne s'ouvrent pas, na Embarassed
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 06:42 (2009)    Sujet du message: SIGNAL Répondre en citant

jean soukiassian a écrit:
Non et non, déja samedi Gérard m'a parlé de clé de cadenas, quel cadenas Question et les portes ne s'ouvrent pas, na Embarassed

Shocked Shocked Shocked
Mais qui te parles d'ouvrir les portes Question
Es ce que j'ai parlé dans mon post de faire l'intérieur en modélisme Question
Non, bon alors ou est le PB
j'ai juste dit par curiosité pour voir ce qu'il y a derrière, c'est juste comme ça: PAR CURIOSITE
De toutes manières c'est débile de le faire ouvert, parce qu'il serait en maintenance donc ne fonctionnant pas et le signal avec !!!

Henry Ford
Julien D.
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 06:57 (2009)    Sujet du message: SIGNAL Répondre en citant

Christophe LC. a écrit:
jean soukiassian a écrit:

De toutes manières c'est débile de le faire ouvert, parce qu'il serait en maintenance donc ne fonctionnant pas et le signal avec !!!

En même temps c'est une bonne idée pour le mec qui veut pas faire d'électronique ok je suis dehors...
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 11:59 (2009)    Sujet du message: SIGNAL Répondre en citant

Pas d'accord ayant été dans la maintenance de machines automatisées pendant 25 ans Evil or Very Mad

Il y a beaucoup d'opération ou l'on ne coupe pas l'installation  (un Electricien en retraite) Mr. Green
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 13:48 (2009)    Sujet du message: SIGNAL Répondre en citant

Gérard R. a écrit:
Pas d'accord ayant été dans la maintenance de machines automatisées pendant 25 ans Evil or Very Mad

Il y a beaucoup d'opération ou l'on ne coupe pas l'installation  (un Electricien en retraite) Mr. Green

D'accord avec toi, mais alors ma question Question car on est en ferroviaire et faire de la maintenance sur un signal avec de la circulation de trains me parait risquée du fait que si il y a une "couille" le résultat peut être catastrophique
n'êtes vous pas d'accord...
Connaissant les ricains et leur safety rules à mon avis le mec doit avoir un créneau horaire pour l'intervention and no trains can run!
et quel genre d'intervention si les gusses changent tout le "bordel"...
Vos avis sont les bienvenus

Henry Ford
Francis Mazza
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 15:40 (2009)    Sujet du message: SIGNAL Répondre en citant

Je suis d'accord avec Gérard, on ne coupe pas forcément le "jus" il y a la notion de continuité de service et faire gaffe de ne pas tout prendre dans la tronche Okay , quand à la photo, on dirait que le gus a l'air de câbler la platine qui est face à lui et qu'il travaille dans un environement sécurisé, bache au sol, casque et lunettes de sécu, bravo!
Marcel. J
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 15:35 (2009)    Sujet du message: SIGNAL Répondre en citant

A VOIR
http://www.rxrsignals.net/
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 18:17 (2009)    Sujet du message: SIGNAL Répondre en citant

Vraiment sympa ce site Marcel avec de la bonne doc Okay Okay Okay

Henry Ford
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:45 (2016)    Sujet du message: SIGNAL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> SCENERY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation