TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum

TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS
LE N: 1/160, LE HO: 1/87, LE O: 1/48 ainsi que les voies étroites qui découlent de ces échelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

New Ponca Yard
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> LAYOUT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julien D.
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 15:38 (2009)    Sujet du message: New Ponca Yard Répondre en citant

Lors de la dernière sortie du MRS à l'exposition Eurospoor d'Utrecht, où j'ai accompagné Gérard, Jean et Marcel (Daniel présent sur le forum participait également à cette exposition avec son réseaux), nous avons découvert New Ponca Yard, un réseau de desserte industriel en HO. Il a été réalisé par un groupe d'amateurs belges, l' American RailRoad Association Ghent - Belgium.

Ils ont le son, et l'infra-rouge. Okay

La suite sur leur site...

http://www.freewebs.com/newponcayard/index.htm
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 15:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 16:09 (2009)    Sujet du message: New Ponca Yard Répondre en citant

C'est plus facile a regarder que lors de l'expo a Utrech, remarqué aussi qu'ils seront a Adliswill...
Julien D.
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 16:55 (2009)    Sujet du message: New Ponca Yard Répondre en citant

Je voulais mettre une des tes vidéos réalisées sur place mais à chaque fois il y a un doigt ou une main qui surgit... Crying or Very sad
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 18:02 (2009)    Sujet du message: New Ponca Yard Répondre en citant

Julien D. a écrit:
Je voulais mettre une des tes vidéos réalisées sur place mais à chaque fois il y a un doigt ou une main qui surgit... Crying or Very sad

Ah oui, c'est maladif chez les allemands luxembourgois hollandais et autres tu filmes et ils fouttent toujours quelque chose devant Evil or Very Mad Evil or Very Mad
J'en ai eu la triste expérience lors de salons là bas et ça me gonfle à un point comme c'est pas permis!

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford
Alainj
Member
Member

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 19:49 (2009)    Sujet du message: New Ponca Yard Répondre en citant

Cela ne vaut pas les British dans les expo. Ils se collent les pompes à l'Araldite pour être à l'aise devant les stands et il faut les dégager à la machette.
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 21:26 (2009)    Sujet du message: New Ponca Yard Répondre en citant

Alainj a écrit:
Cela ne vaut pas les British dans les expo. Ils se collent les pompes à l'Araldite pour être à l'aise devant les stands et il faut les dégager à la machette.

Et les mecs il a refumé le même produit que pour le bulletin, plutôt que la machette le sèche cheveu c'est plus propre, ben oui faut penser au mec qu'a fait le décor ...
Julien D.
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 06:52 (2009)    Sujet du message: New Ponca Yard Répondre en citant

Alainj a écrit:

C'est vrai c'est un autre problème, auquel j'ai eu le droit aussi. Je vous présenterais ce soir (oui pour l'instant je vais me laver et je part bosser, je suis loin de la retraite moi... ) un réseau que j'ai découvert à Alexandra Palace à Londres en mars 2008, Gégé était passé aussi, et si tu veux faire une vidéo à part pivoter sur toi même tu peux pas te déplacer latéralement le long du réseau pour suivre le convoi.
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 11:55 (2009)    Sujet du message: New Ponca Yard Répondre en citant

Qui me conseil pour envoyer ses propres videos Embarassed

Je suis inscrit a Youtub mais je ne vois pas comment creer Crying or Very sad

Merci si c'est complique voir par le phone Thank Okay
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 13:15 (2009)    Sujet du message: New Ponca Yard Répondre en citant

You tube c'est du flash (video.flv) donc faut aller sur media converter sauf que ton format de videos Confused Confused Confused
c'est pas sure que ça marche! car j'avais essayé avec certains de tes CD eh bien z'en voulez pas chez media et autres, à toi de voir...

Henry Ford
Julien D.
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 21:47 (2009)    Sujet du message: New Ponca Yard Répondre en citant

Pour mettre une vidéo en ligne c'est simple, il faut juste créer un compte youtube... Pas besoin de convertir le MPG de Gérard ou l' AVI de Jean( dans mon cas aujourd'hui), sa marche direct, il faut juste créer un compte et télécharger la vidéo...

Une vidéo réalisé par Jean à Utrecht.

Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 21:55 (2009)    Sujet du message: New Ponca Yard Répondre en citant

Merci Julien mais je suis inscrit et je ne vois pas le lien pour telecharger sa propre video, Embarassed

Please explique Mr. Green
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 22:18 (2009)    Sujet du message: New Ponca Yard Répondre en citant

C'est Donald duck qui parle sur la video ou quoi Question

Henry Ford
Julien D.
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 22:21 (2009)    Sujet du message: New Ponca Yard Répondre en citant

Gérard R. a écrit:
Merci Julien mais je suis inscrit et je ne vois pas le lien pour telecharger sa propre video, Embarassed

Please explique Mr. Green

Je prépare un petit tutoriel je le posterais dans la partie "Rules"...
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 22:37 (2009)    Sujet du message: New Ponca Yard Répondre en citant

Ah non pas dans rules Confused mais dans infos c'est mieux

Henry Ford
Julien D.
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 00:06 (2009)    Sujet du message: New Ponca Yard Répondre en citant

Christophe LC. a écrit:
Ah non pas dans rules Confused mais dans infos c'est mieux

Oui Chef, très bien Chef, c'est fait Chef.

Par contre Chef, un tutoriel ça me paraissais plus logique dans rules Chef, sur les forums en général c'est règles et FAQ Chef Rolling Eyes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:05 (2016)    Sujet du message: New Ponca Yard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> LAYOUT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation