TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum

TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS
LE N: 1/160, LE HO: 1/87, LE O: 1/48 ainsi que les voies étroites qui découlent de ces échelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> BASEMENT & ELECTRICITY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 21:48 (2011)    Sujet du message: CV Répondre en citant

Possesseur d'une 2 8 0 de chez BLI, quelqu'un pourrait me dire ou trouver le CV 49, hormis entre le 48 et le 50, merci................
J'utilise DECODEUR PRO, avec un SPROG, et je n'arrive pas a faire une programmation complète du son a cause de ce CV
Faut-il programmer directement avec une console Digitrax ou bien ruser en passant par un autre CV. Question
En analogique, j'ai le son, le sifflet, l'éclairage, la turbo, et en digital, je n'ai plus que le son aléatoire de la vapeur Neutral
De plus avec le DECODEUR PRO, dans le listing le CV 49, n'existe pas......................
D'avance merci Okay Okay
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 21:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Francis Mazza
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 10:31 (2011)    Sujet du message: CV Répondre en citant

Désolé je suis "sec" sur ce coup là, ce n'est pas la première que quelqu'un galère avec ce type de décodeurs. Essaies d'aller voir chez http://www.tonystrains.com/ dans la rubriques "Tips" tu y trouveras peut être quelque chose. J'ai eu un problème similaire avec du "Blue Line" d'où la vente. Essaies aussi http://www.nmra.org/ dans la rubrique DCC.
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 13:21 (2011)    Sujet du message: CV Répondre en citant

Merci du tuyau, je vais y faire un tour, Okay
Kawouito
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 13:26 (2011)    Sujet du message: CV Répondre en citant

Tu peux aussi simplement poser la question au SAV BLI : service@broadway-limited.com

http://www.broadway-limited.com/customerservice.aspx

José Carlos
http://www.kawouito.com
Visiter le site web du posteur
GP35
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 17:11 (2011)    Sujet du message: CV Répondre en citant

Une petite question en passant. C'est une BLI avec double décodeur Question C'est à dire le décodeur BLI pour le son et un décodeur d'une autre marque (Digitrax, Lenz, Esu..) pour la traction
Francis Mazza
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 22:26 (2013)    Sujet du message: CV Répondre en citant

Je reviens un peu tard sur ce post (n'ayant pas grand chose à présenter, je vais faire court!). J'ai investi dans un Sprog 3 et accessoirement dans un nouveau PC avec W8. A part la désactivation des signatures dans les paramètres généraux du PC, l'installation a été un succès. Je me suis amusé à programmer 2 ou 3 machines sans problèmes, ça change de la DT402R de chez Digitrax. Puis je me suis mis au défi de programmer un Broadway Limited Blue Line. Blue Line, comme le fait remarquer "GP 35" dans le post précédent = 2 décodeurs . Un pour le son et l'autre pour la traction. J'ai mis ma SD9 sur la voie de programmation, le Sprog a reconnu le modèle de suite( Blue Line Steam or Diesel). Pour la traction un Zimo X690 que j'avais installé à l'époque c.à.d il y a 3 ou 4ans. En suivant la notice BLI, il est indiqué de déverrouiller les CV15 et 16, en les passant respectivement à 1 ou 0. la valeur stockée dans la CV 16 est le code de verrouillage. Il est indiqué dans la notice de passer à 2 la CV 16 (avec le décodeur traction débranché). Il faut passer la CV 15 à 1 pour lire et écrire le décodeur moteur et faire l'inverse pour lire le décodeur son. Et là miracle, la SD 9 # 1728 a démarré avec le son (compris réglages annexes bien sur!). Pour 90€ je ne regrette pas mon investissement.
Gaston S.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 10:10 (2013)    Sujet du message: CV Répondre en citant

@Francis:
ça c'est une très bonne nouvelle. Okay J'attends donc la livraison du Sprog avec impatience, car j'ai le même problème de programmation avec une Blue line Heavy Mikado.
trainternet
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 16:59 (2013)    Sujet du message: CV Répondre en citant

J'ai le SPROG2 (sous Windows 7). Quelle différence y a-t-il avec le SPROG3 ?
Marcel. J
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 19:15 (2013)    Sujet du message: CV Répondre en citant

Il supporte 1,5 ampère, je l'ai acheté et jeté car problème (je pouvais programmer mais faire circuler la machine
J'ai contacté le vendeur français qui ma pris pour c....... et qui as eu le culot de m'envoyer la notice d'installation
Résultat des courses j'ai réinstallé le 2 qui fonctionne parfaitement.
Ce qu'il faut, c'est bien terminer l'installation (souvent quelques difficultés avec WINDauBE) paramètres, panneau de configuration, etc....
Pour JMRI j'ai installé la version 2.14 (éviter d'installer la dernière version) et ne pas oublier une version JAVA récente
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 19:27 (2013)    Sujet du message: CV Répondre en citant

Je n'ai eu aucun problème d'installation de SPROG2 sous Windaube 7 et tout fonctionne sans pb. Par contre, problème avec la dernière version de JAVA. J'ai dû revenir à une version précédente pour que ça fonctionne. Java n'arrête pas de me proposer sa dernière version que je refuse à chaque fois pour éviter tout problème. J'ai JMRI version : 3.0 r20870 et pour Java : 1.6.0_37 (fr)
Gaston S.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 20:03 (2013)    Sujet du message: CV Répondre en citant

ahaahh! Twisted Evil
Merci pour toutes ces précisions! Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57 (2016)    Sujet du message: CV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> BASEMENT & ELECTRICITY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation