TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum

TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS
LE N: 1/160, LE HO: 1/87, LE O: 1/48 ainsi que les voies étroites qui découlent de ces échelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GAZOMETER
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> SCENERY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cail
Member
Member

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 20:56 (2011)    Sujet du message: GAZOMETER Répondre en citant

Vraiment superbe , par contre j'aimerais bien te voir en photo à coté afin d'avoir une idée de la taille de l'engin (de la maquette donc )
(Edit, le poste précédent a été rédigé pendant que je tapais le mien, comme quoi )

Kawouito a écrit:
Pour ceux d'en face, l'ignorance mutuelle est la seule attitude possible,

A ce sujet j'ai remarqué il y a peu que j'étais banni sans même en avoir été avisé

Citation:
Vous avez été banni de ce forum.
Veuillez contacter le webmestre ou l’administrateur du forum pour plus d’informations.
Raison du bannissement: membre de TT. Double jeu

Les membres du staff critiquaient la modération de LR au moment de la création du forum, ils sont devenus 100 fois pire qu'eux

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 20:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kawouito
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 21:15 (2011)    Sujet du message: GAZOMETER Répondre en citant

cail a écrit:

A ce sujet j'ai remarqué il y a peu que j'étais banni sans même en avoir été avisé

Citation:
Veuillez contacter le webmestre ou l’administrateur du forum pour plus d’informations.

Je crois que tu n'es pas le seul de TT à avoir été ainsi banni manu-militari de façon arbitraire.

José Carlos
http://www.kawouito.com
Visiter le site web du posteur
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 21:25 (2011)    Sujet du message: GAZOMETER Répondre en citant

Dis monsieur, la cuve elle monte et descend quand on met du gaz ...............................

C'est beau
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 21:34 (2011)    Sujet du message: GAZOMETER Répondre en citant

Double jeu
mais alors Cail tu es un agent double CIA KGB DST MOSSAD Question Question Question
enfin moi j'suis pire : un enfant de salauds de 41
c'est parce que j'habite pas loin de Chateldon célèbre par le château de Pierre Laval
Non tu ne me verras pas en photo à côté car je suis petit laid et repoussé des femmes touchez ma bosse mon seigneur Laughing

Juste pour rire...

c'est avec ça que je le trimballe Laughing
La remorque fait 1m10 environ

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford
trainternet
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 21:43 (2011)    Sujet du message: GAZOMETER Répondre en citant

Ah ! On se rend mieux compte ! Et le palan pour le soulever ?
Vincent
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 21:52 (2011)    Sujet du message: GAZOMETER Répondre en citant

Kawouito a écrit:
cail a écrit:

Citation:

Je crois que tu n'es pas le seul de TT à avoir été ainsi banni manu-militari de façon arbitraire.

+1, et je vous fait grace de l'échange avec le "modo". Il m'a dit -entres autres choses- avoir banni tous ceux qui fréquentaient les 2 forums...
le forum m'a quand même souhaité mon anniversaire. Y sont quand même sympa
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 21:58 (2011)    Sujet du message: GAZOMETER Répondre en citant

ah oui au fait Happy birthday to you Embarassed
ainsi qu'à José il me semble et Hugo
milles excuses si j'y fait pas gaffe
je serais pas en train de
j'adore ce smilie et il va pas chômer ici

Henry Ford
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 22:00 (2011)    Sujet du message: GAZOMETER Répondre en citant

trainternet a écrit:
Ah ! On se rend mieux compte ! Et le palan pour le soulever ?

oui mais pas celui auquel je pense

Henry Ford
Vincent
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 22:03 (2011)    Sujet du message: GAZOMETER Répondre en citant

je disais pas ça pour ça...j'ai eut mon message d'anniv du forum TT, c'était impecc.. Okay
Vincent
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 22:08 (2011)    Sujet du message: GAZOMETER Répondre en citant

Pour en revenir au sujet, le gazo est sur un morceau de ctp si je vois bien. Est ce que c'est un suport de travail, ou bien est ce que le réseau auquel il est destiné est prévu pour le recevoir tel quel ?
trainternet
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 01:00 (2011)    Sujet du message: GAZOMETER Répondre en citant

Vincent a écrit:
Kawouito a écrit:
cail a écrit:

Citation:

+1, et je vous fait grace de l'échange avec le "modo". Il m'a dit -entres autres choses- avoir banni tous ceux qui fréquentaient les 2 forums...
le forum m'a quand même souhaité mon anniversaire. Y sont quand même sympa

Ah ! Oui, des bons (remarquez que je parle de "bons" avec un "b"), il y en a partout. Et nous avons, bien sûr les nôtres, sur le forum TT (il n'y a pas de raison !). Le problème, c'est quand ils ont accès aux manettes !!! Heureusement, on n'en est pas encore là, ici... Mais on se les garde sous le coude, au cas où...
Marcel. J
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 07:05 (2011)    Sujet du message: GAZOMETER Répondre en citant

Il me semblait que l'esclavage avait été aboli !!!!!!!!!!
Y-en-a marre qu'en vas-tu faire quelque chose de moche!!!!!!!!!!!!!!

Bravo
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 09:36 (2011)    Sujet du message: GAZOMETER Répondre en citant

Marcel. J a écrit:
Il me semblait que l'esclavage avait été aboli !!!!!!!!!!
Y-en-a marre qu'en vas-tu faire quelque chose de moche!!!!!!!!!!!!!!

Bravo

Je peux te donner des adresses ou liens si tu veux

La base est un CP 12 comme tous les modèles pour ce réseau et c'est définitif je visse par en dessous ensuite je ferais les raccords sur place, pourquoi car une fois le proprio décédé ces modèles sont récupérés pour un musée Idea
faire des modules dans cette échelle avec un tel thème est quasiment impossible, vu la taille et le poids, le gazomêtre pèse 25kg à lui seul Confused
Selios (F&SM) fait ça aussi il construit tous ces dios sur une base en CP puis les pose sur son réseau, ensuite il comble entre avec le décors

Henry Ford
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 20:53 (2011)    Sujet du message: GAZOMETER Répondre en citant

Question, c'est quoi "webmestre" du vieux franglois................ Question Question
cail
Member
Member

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 22:35 (2011)    Sujet du message: GAZOMETER Répondre en citant

le responsable du site (ou l'irresponsable c'est selon )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48 (2016)    Sujet du message: GAZOMETER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> SCENERY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation