TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum

TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS
LE N: 1/160, LE HO: 1/87, LE O: 1/48 ainsi que les voies étroites qui découlent de ces échelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Expo TIMONIUM TRAIN SHOW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> RULES & INFOS -> INFOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 09:20 (2011)    Sujet du message: Expo TIMONIUM TRAIN SHOW Répondre en citant

Jolie vidéo Okay Okay Okay Okay Okay On est conducteur de 3 F's avec je ne sais combien de hoppers a charbons derriere.......... Crying or Very sad
On est des rigolos dans nos expos Rolling Eyes Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Voir aussi les autres vidéos de Timonium.... Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 09:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 10:43 (2011)    Sujet du message: Expo TIMONIUM TRAIN SHOW Répondre en citant

Moi je veux bien boucler au grand dôme mais c'est les autres qui vont faire la gueule Wink
aussi non réseau sympa qui offre beaucoup de possibilités
je sais pas si tu te souviens mais on avait vu un autre bout de ce réseau qui se compose d'un paquet de modules, Ohio Valley Sipping & Switching Society Arrow http://www.ovsss.org/index.html
je leur avais acheté un covered hopper en HO Idea

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford
ArCToS
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 18:34 (2011)    Sujet du message: Expo TIMONIUM TRAIN SHOW Répondre en citant

Tu sera au grand dome cette année en tant qu'exposant ?
Visiter le site web du posteur Skype
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 18:49 (2011)    Sujet du message: Expo TIMONIUM TRAIN SHOW Répondre en citant

Quelque part ça laisse songeur, des convois de plus 100 wagons, même si le décor n'est pas fini, .................................... nous on a le "MONDIAL du MODELISME" Crying or Very sad
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 19:33 (2011)    Sujet du message: Expo TIMONIUM TRAIN SHOW Répondre en citant

ArCToS a écrit:
Tu sera au grand dome cette année en tant qu'exposant ?

C'était juste une image Exclamation

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford
ArCToS
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 19:34 (2011)    Sujet du message: Expo TIMONIUM TRAIN SHOW Répondre en citant

Certes, mais c'est pour savoir si j'ai des gens sympa à voir et si je vais à l'expo (même si en général j'y vais pour faire les courses en matériel artisanal)
Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45 (2016)    Sujet du message: Expo TIMONIUM TRAIN SHOW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> RULES & INFOS -> INFOS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation