TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum

TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS
LE N: 1/160, LE HO: 1/87, LE O: 1/48 ainsi que les voies étroites qui découlent de ces échelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Figurines en O
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> SCENERY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kawouito
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 18:23 (2011)    Sujet du message: Figurines en O Répondre en citant

Franck Tavernier a écrit:

Tu les as commandé où ?

Sur Ebay, voir lien cité par Cail post précédent
Mais tu peux contacter le fabricant : buffalo.landing@papertiger.co.nz ou le mail que tu cite plus haut dans ce fil Embarassed

José Carlos
http://www.kawouito.com
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 18:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 19:28 (2011)    Sujet du message: Figurines en O Répondre en citant

Merci pour moi c'est commandé Okay
ils iront pour le contest et les puits de pétrole

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford
Franck Tavernier
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 20:09 (2011)    Sujet du message: Figurines en O Répondre en citant

Kawouito a écrit:
Franck Tavernier a écrit:

Tu les as commandé où ?

Sur Ebay, voir lien cité par Cail post précédent
Mais tu peux contacter le fabricant : buffalo.landing@papertiger.co.nz ou le mail que tu cite plus haut dans ce fil Embarassed

Oui, ok, c'est le même lien que j'avais donné plus haut sur Ebay, le vendeur Durang0, et en fait le pseudo utilisé par Maurice Field sur Ebay Okay

Donc dispo sur Ebay....
Kawouito
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 10:12 (2011)    Sujet du message: Figurines en O Répondre en citant

KOBDEN CHARLEY a écrit:
Bravo pour cette page consacré aux figurines, je tiens à signaler qu'il y a au 1/48 les Iron Mckenzie qui sont superbe, moulage en métal-blanc avec une bonne gravure.
J'en possède une bonne trentaine, je les avais achetées chez Figures'n-bist, malheureusement sont site n'existe plus, et on ne peux pas les commander directement chez le fabricant Rolling Eyes
A +
Charley

Les produits McKenzie ont trouvé un repreneur et sont à nouveau disponnibles

http://mckenzieironandsteel.com/catalog/

José Carlos
KOBDEN CHARLEY
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 10:24 (2011)    Sujet du message: Figurines en O Répondre en citant

Okay Merci José Exclamation çà pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle Very Happy
Charley
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 13:01 (2011)    Sujet du message: Figurines en O Répondre en citant

Oui c'est bien en plus il y a des mouettes ça manquaient sur le canal du MRS.....
KOBDEN CHARLEY
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 14:25 (2011)    Sujet du message: Figurines en O Répondre en citant

Oui Exclamation Gérard, j'en possède elles sont magnifiques, il y a Ducan-Model qui en a, elles sont au 1/43, la gravure est belle aussi, je possède un sachet, mais je les trouve balaise pour cette échelle;
à la limite elles conviendraient mieux au 1/35.
J'ai déjà passé une commande chez Mc-Kenzi de quelques figurines, notamment les conducteurs de la Shay.
A +
Charley
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 18:38 (2014)    Sujet du message: Figurines en O Répondre en citant

Je relance un peu ce fil car je trouve pas grand chose de terrible au niveau Engineer mis a part les Omen achetés chez Scale link et Old pullman que j'ai du peindre le reste woodland scenic est bien tarte
à côté, en fait je cherche des mecs assis en cabine pour du diesels 50/70 voir de la vapeur, c'est difficile de se faire une idée Arrow http://www.scalefigures.com/O/Oscale.htm
j'aimerais savoir si vous avez des retours par expérience de ceux de chez Keil Line et RAY LANTZ ou autres sauf Artista Exclamation j'ai déjà donné et .... Sad

Henry Ford
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 20:07 (2016)    Sujet du message: Figurines en O Répondre en citant

Je cherche à reproduire Michael dans Deer Hunter devant Nick's cabin, Linda* 'alias Meryl Streep (*je l'ai déjà ) et la cadillac 59 Eldorado blanche
que je cherche également pour Mickael alias de Niro j'ai des personnages ci dessous les impers correspondent il me manque le green berets que je dois trouver et remplacer à la place des casquettes ou autre chapeaux
j'ai retrouvé l'insigne qui est du 5th special force au Vietnam

pour la voiture je me suis planté j'ai une Cadillac fleetwood sixty sedan blanche hors c'est une eldorado 59 blanche qu'il me faut (pas de décapotable !!!)

voilà si vous pouviez m'aider Okay Okay Okay

Nick (Christopher Walken) et Linda (Meryl Streep) a côté de Nick's cabin et Weirton steel en arrière plan

la fine équipe gauche à droite Alex Steven Nick et Mickael sortant de Wheeling Pittsburgh steel a Mingo Junction

Ah une dernière chose il y en a un paquet qui cherche et l'affaire est sérieuse
voici la maison d' Angela dans le film c'est l'épouse de Steven (John Savage) qui perdra ses jambes au Vietnam au retour Mick (De Niro) lui rendra visite pour comprendre et régler les problèmes du couple et revoir Linda etc

au fond c'est Mingo Junction mais !!! Bah oui ce serait trop facile l'aciérie n'existe plus, on voit la rivière Ohio peut être ??? sachant que le film a été tourné à Cleveland pour l'église et le super market
Duquesne pour l'enterrement Weirton pour nicks cabin et Mingo junction pour les scènes dans l 'aciérie, certains parlent de Pittsburg j'ai cherché ce n'est pas Rankin Braddock Hazelwood etc impossible les collines correspondent pas ainsi que les steel mill
vu le yard que l'on distingue c'est Mingo a cause aussi des cheminées mais j'en suis pas certain 80% en 2002 j'y suis allé mais je ne savais pas pour le film Rolling Eyes shame on me ! Il y a un pont en pierre devant cette fichue baraque aussi ???

Voici la carte sur google a mon avis ce serait entre George run et Deandale la rivière Cross creek qui se jette dans l'Ohio marque la séparation de l'autre côté se trouvait l'acierie
si vous trouvez j'offre un set d'outils, je vous cache pas que c'est très difficile autre possibilité Follansbee sur l'autre rive de l'Ohio c'est un peu plus haut et c'est une cokerie mais moins sûr
inutile de contacter M. Cimino ou les acteurs via leur compte facebook ou autres j'ai des doutes qu'ils vous répondent et leur agents encore moins
Merci d'avance pour l'aide

Henry Ford
Kawouito
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 21:18 (2016)    Sujet du message: Figurines en O Répondre en citant

Pour l'eldorado 59 sparks en a fait une superbe reproduction au 1/43 (ça coûte juste le prix d'un rein)

Pour le personnage au berêt

Tamiya a produit un kit au 1/48 avec 5 generaux celebres

le persponnage de montgomery pourrais le faire =>

Tamiya 32557 WWII Military 5 Famous Generals Set

José Carlos
Kawouito
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 21:38 (2016)    Sujet du message: Figurines en O Répondre en citant

Un lien sympa avec la localisation des différentes scenes

http://www.movie-locations.com/movies/d/deerhunter.html#.VsI4jCFFPjF

José Carlos
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 21:56 (2016)    Sujet du message: Figurines en O Répondre en citant

Lien interréssant je suis la piste de Clairton le reste j'ai déjà quasiment... Rolling Eyes Okay
Sparks je connais c'est du die cast ; possibilité de démonter les chromes pour repeindre collé cyano Question
montgomery oui Idea mes figurines sont au 43 car des Phoenix j'ai peur que la tête soit petite Question

Henry Ford
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 13:26 (2016)    Sujet du message: Figurines en O Répondre en citant

Gaso -line fait aussi, des têtes, très bien gravées, mais au 1/48...
Vitesse a aussi une 59 mais pas la bonne couleur.
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 16:17 (2016)    Sujet du message: Figurines en O Répondre en citant

sauf que chez vitesse elle est décapotable Exclamation
le 48 sur 43 Confused
Il est vrai aussi que Montgomery avait la grosse tête

Henry Ford
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 20:14 (2016)    Sujet du message: Figurines en O Répondre en citant

C'est pas une décapotable ça, si Question Question

Pour Montgomery, ça lui ferait plutôt une p'tite tête...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:26 (2016)    Sujet du message: Figurines en O

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> SCENERY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation