TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum

TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS
LE N: 1/160, LE HO: 1/87, LE O: 1/48 ainsi que les voies étroites qui découlent de ces échelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

K 27 On3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> ROLLING STOCK
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 12:40 (2011)    Sujet du message: K 27 On3 Répondre en citant

K27 BLW On3

la K27 du D&RGW est une machien de voie de 3 pieds type Mikado construite par Baldwin surnommé Mudhens à cause de sa façon de se dandiner comme la bestiole du même nom (sorte de poule d'eau) et sa capacité à dérailler sur les voies doubles (standard et narrow) Idea
Elle fut construite à 15 exemplaires : http://en.wikipedia.org/wiki/D&RGW_K-27 pour les données techniques
La mienne c'est la 464 qui roule encore aujourd'hui dans le Michigan sisi au Huckleberry Fyn RR...

Le modèle de Berlyn est très beau, celle ci est équippé d'un décodeur son Tsunami avec un peu de weathering cela donne un magnifique modèle, à noter q'elle a les pistons et valves en outboard contrairement à la 461 par exemple

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 12:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 20:51 (2011)    Sujet du message: K 27 On3 Répondre en citant

jolie chose, Okay Okay
Je vais craquer aussi ........mais un de ces jours Mr. Green
trainternet
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 23:11 (2011)    Sujet du message: K 27 On3 Répondre en citant

Gérard R. a écrit:
jolie chose, Okay Okay
Je vais craquer aussi ........mais un de ces jours Mr. Green

Je ne sais pas s'ils la font en "N"... ... Mais si c'est en 0n30, j'ai une MMI à vendre ! Euh, non ! c'est une K28, pardon... mais c'est aussi beau. Et puis tu peux facilement la modifier en On9 (voie de 9 pouces) pour rouler sur ton réseau en N. Ca devrait être du plus bel effet... Okay Okay
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 01:45 (2011)    Sujet du message: K 27 On3 Répondre en citant

Quelle horreur... en On30 Exclamation mais pourquoi ce genre d'engin dans un écartement sur le quel elle n'a jamais roulé
il a juste un détail que je trouve dommage les sunshade qu'ils ont fait en métal alors que c'est de la toile dans la réalité Exclamation

Henry Ford
trainternet
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 19:02 (2011)    Sujet du message: K 27 On3 Répondre en citant

Ben, oui ! Tu comprends maintenant pourquoi je cherche à m'en débarrasser... D'autant plus qu'entre temps, je suis passé à une "vraie" échelle : le HOn3.

Pour les sunshades, rien ne t'empêche d'en faire en toile avec t-es petits doigts agiles...
cail
Member
Member

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 13:21 (2011)    Sujet du message: K 27 On3 Répondre en citant

trainternet a écrit:
je suis passé à une "vraie" échelle : le HOn3.

tssk tssk tssk

Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 19:53 (2011)    Sujet du message: K 27 On3 Répondre en citant

C'est bien le HOn3 Okay
moi j'adore

TSSK c'est pas le mec qui.....

Henry Ford
trainternet
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 23:49 (2011)    Sujet du message: K 27 On3 Répondre en citant

Qui quoi ????? Il y a bien les grillons et les sauterelles qui font un bruit similaire, mais ça ne m'aide pas...
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 23:54 (2011)    Sujet du message: K 27 On3 Répondre en citant

Passons restons sur les K Okay

Henry Ford
trainternet
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 00:00 (2011)    Sujet du message: K 27 On3 Répondre en citant

Les K, OK !
trainternet
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 00:04 (2011)    Sujet du message: K 27 On3 Répondre en citant

Christophe LC. a écrit:

Elle est toute neuve, celle là ! Faut pas me la faire et me raconter qu'elle roulait il y a de cela 70 ans... ou plus...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56 (2016)    Sujet du message: K 27 On3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> ROLLING STOCK Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation