TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum

TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS
LE N: 1/160, LE HO: 1/87, LE O: 1/48 ainsi que les voies étroites qui découlent de ces échelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Point Davis
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> LAYOUT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trainternet
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 18:28 (2011)    Sujet du message: Point Davis Répondre en citant

Encore un nouveau réseau sur traiN'ternet : Point Davis de Fabrice Fayolle. Attention : seule la version française est en ligne. La version US arrivera d'ici quelques jours.
Bonne visite.
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 18:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 21:50 (2011)    Sujet du message: Point Davis Répondre en citant

Juste un petit souci Jean-Louis, on a pas acces aux nouveaux réseaux par la fenetre a gauche des réseaux...... Neutral

On voit que ca bosse Merci Okay Okay Okay
trainternet
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 22:02 (2011)    Sujet du message: Point Davis Répondre en citant

Gérard R. a écrit:
Juste un petit souci Jean-Louis, on a pas acces aux nouveaux réseaux par la fenetre a gauche des réseaux...... Neutral

Oui, c'est normal, enfin... presque... Tu dois avoir une ancienne version de ton browser (Internet Explorer ?) avec laquelle ça fonctionnait. Avec les dernières versions de ces browser, les menus animés que j'utilisais ne fonctionnent plus. Donc, je ne me suis pas cassé la tête à mettre ça à jour pour ceux, comme toi, qui vivent dans le passé ! Par contre, je vais essayer de trouver autre chose qui fonctionne avec tous les browsers modernes. A noter qu'avec Firefox, ça ne fonctionne pas non plus.

Donc, patience ! Je vais essayer de régler ça mais ça ne sera pas tout de suite. Et puis, vous avez toujours accès aux réseaux par la fenêtre de droite. C'était le "backup" que j'avais mis en place à l'époque, au cas où... et ça semble bien utile.
trainternet
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 01:12 (2011)    Sujet du message: Point Davis Répondre en citant

Bon ! Puisque j'ai eu des remarques (fort) désagréables de Gérard, concernant le système de navigation sur le site traiN'ternet, je travaille sur le sujet. J'ai donc une nouvelle proposition à faire et voudrait savoir si elle sied à Gérard et aux autres, bien sûr.

Vous trouverez à l'adresse ci-dessous un essai avec un menu réduit - je ne me suis pas amusé à tout reproduire avec ce nouveau logiciel) de nouveaux menus que je vous demande de regarder attentivement de manière à me dire si ça vous convient.
A propos de ces nouveaux menus, il s'agit d'un logiciel US payant qui évite de passer des semaines, voire des mois, à galérer avec le javascript ou autre DHTML. Et ça semble fonctionner sur toutes les plateformes... Alors, dernière question : si l'on part dans cette direction, qui paye (environ 60 $) ????? Mr. Green Mr. Green Mr. Green

La page de test :

http://jean-louis.simonet.perso.neuf.fr/Home1_fr.htm
Alainj
Member
Member

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 08:22 (2011)    Sujet du message: Point Davis Répondre en citant

Pour moi cela marchait très bien comme cela, je ne vois pas vraiment ou est le problème Okay
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 11:07 (2011)    Sujet du message: Point Davis Répondre en citant

C'est bien, Wink escuse mon incompétence dans ce domaine Rolling Eyes mais je ne vois pas de grosse difference a part que les menus s'affichent. Mr. Green

Pour le paiement de la nouvelle install faire une demande a "Sarko", il va avoir besoin d'electeurs.
trainternet
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 00:09 (2011)    Sujet du message: Point Davis Répondre en citant

Bon... !!!
ArCToS
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 17:20 (2011)    Sujet du message: Point Davis Répondre en citant

Pour ma part je suis incapable d'acceder à ton site si j'utilise : www.trainternet.fr comme d'adresse, j'ai une redirection qui tourne en boucle.
Pour info j'ai le problème avec Chrome et Safari 5.1 sous mac OSX Lion.

Sinon hormis cela c'est parfait merci de partager les réseaux Smile
Visiter le site web du posteur Skype
trainternet
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 18:02 (2011)    Sujet du message: Point Davis Répondre en citant

Pour ma part, je suis sous Windows et tout fonctionne correctement, que ce soit sous Internet Explorer, Firefox ou Chrome (je n'ai pas d'autres navigateurs installés). De toutes manières, la redirection n'a rien a voir avec le site lui même. Elle s'effectue chez Amen qui jusqu'ici a toujours bien géré cela. Je pense qu'il faut chercher ailleurs (peut-être même chez toi !). Je serai toi, je poserais à Google la question "redirection qui boucle sous mac" ou quelque chose comme ça et tu devrais trouver au moins une piste.
Kawouito
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 18:25 (2011)    Sujet du message: Point Davis Répondre en citant

ArCToS a écrit:
Pour ma part je suis incapable d'acceder à ton site si j'utilise : www.trainternet.fr comme d'adresse, j'ai une redirection qui tourne en boucle.
Pour info j'ai le problème avec Chrome et Safari 5.1 sous mac OSX Lion.

Même problème, la page affiche juste un lien redirection. Shocked

La redirection ne fonctionne pas !!!

Je ne crois pas que cela soit lié au navigateur utilisé ou à l'OS.

mais pour info je suis sous Windows 7 + ie 9

José Carlos
http://www.kawouito.com
Visiter le site web du posteur
trainternet
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 19:31 (2011)    Sujet du message: Point Davis Répondre en citant

Ici, sous Win 7 + IE 9, la redirection fonctionne normalement. Je crois qu'il va falloir chercher dans la config de votre machine (intéressez vous plus particulièrement à la config de votre firewall. Le pb est probablement là, comme 99% des problèmes de communication...) . Commencez par essayer en arrêtant le firewall pour voir ce qui se passe...
ArCToS
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 19:46 (2011)    Sujet du message: Point Davis Répondre en citant

C'est le seul site qui réagit de cette manière là donc il est facile d'accuser la machine.

Cela dit j'ai fait le test sans firewall le comportement est exactement le même.

Cela dit ce qui est intéressant c'est que quand j'essaye d'afficher le code source de la page j'ai bien l'adresse de ton site .neuf.fr mais j'ai aucun code source
Visiter le site web du posteur Skype
Kawouito
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 21:02 (2011)    Sujet du message: Point Davis Répondre en citant

depuis Trainternet.com ou Jean-louis.simonet.perso.neuf.fr Le lien de redicrection pointe sur : "http://jean-louis.simonet.perso.neuf.fr/" donc ça boucle

alors que les page du site français ou US "http://jean-louis.simonet.perso.neuf.fr/Home_fr.htm" et "http://jean-louis.simonet.perso.neuf.fr/Home_Us.htm" fonctionnent parfaitement"

C'est pas un problème d'OS ou de firewall

Jean Louis avant de refaire le test vide ton cache internet. Le mien est vidé automatiquement après chaque session.

José Carlos
http://www.kawouito.com
Visiter le site web du posteur
trainternet
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 23:54 (2011)    Sujet du message: Point Davis Répondre en citant

Il y a effectivement un problème sur la page d'accueil du site qui a été modifiée tout récemment par je ne sais quel miracle !!! J'aurais éventuellement pu faire une fausse manip, mais vu comment le code de cette page a été modifié, je ne crois pas et je pense plus à une sorte de virus... Dans l'immédiat, je n'ai pas de backup, toutes les sauvegardes ayant également été changées de la même manière. Peut-être une action revendicative de nos copains de l'autre forum... Je n'en serais qu'à moitié étonné...!!!

En attendant, je recherche la source de cette page chez d'autres personnes qui devraient l'avoir... Alors, patience...
trainternet
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 16:41 (2011)    Sujet du message: Point Davis Répondre en citant

Le problème est résolu (au moins temporairement) par la remise en place de l'ancienne page d'accueil récupérée chez Fabrice. La question, maintenant est de savoir comment ce fichier Index.html a pu se modifier tout seul (à mon avis on l'a un peu aidé) alors que je suis bien protégé, que les antivirus ne voient rien, les antispyware ne voient rien et normalement le firewall empêche toute intrusion sur ma machine. Etrange, etrange. D'autant plus que la modif en question se retrouve non seulement sur le site en ligne, mais également sur la copie que j'ai chez moi, ainsi que sur les différentes sauvegardes que je peux avoir à droite et à gauche... Si quelqu'un a une idée, je suis preneur !
Ceux qui ont vu le problème peuvent-ils me dire à peu près quand le problème est apparu ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2016)    Sujet du message: Point Davis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> LAYOUT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation