TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum

TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS
LE N: 1/160, LE HO: 1/87, LE O: 1/48 ainsi que les voies étroites qui découlent de ces échelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rural Valley

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> LAYOUT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trainternet
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 00:37 (2011)    Sujet du message: Rural Valley Répondre en citant

Pour les ceusses qui pourraient être intéressés, je tiens à vous informer que traiN'ternet héberge maintenant "Rural Valley", Le réseau d'Alain.
Il n'y a pas encore de video, mais certaines indiscrétions laissent à penser que cela pourrait arriver plus vite qu'on ne le croit. Affaire à suivre...

Dernière édition par trainternet le Mar 23 Aoû - 18:25 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 00:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
trainternet
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 00:46 (2011)    Sujet du message: Rural Valley Répondre en citant

A propos de traiN'ternet et des réseaux qui y apparaissent, j'espère que tu (je m'adresse plus particulièrement à Gérard... et aux autres également) as commencé à accumuler photos, videos et textes concernant ton réseau que tout le monde attend de découvrir. A noter qu'il n'est pas nécessaire qu'un réseau soit terminé ou complètement décoré pour commencer à en parler...
Histoire de vous motiver un peu, je ne pense pas que le forum US (l'autre Mr. Green Mr. Green ) soit très connu aux US. Mais je peux vous assurer que traiN'ternet l'est et est référencé sur de très nombreux sites US. Alors, si vous voulez vous faire connaitre, vous savez ce qu'il vous reste à faire...
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 13:17 (2011)    Sujet du message: Rural Valley Répondre en citant

Photos et vidéos il y a, mais pas encore les textes ca va venir faut pas courir...... Rolling Eyes
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 12:39 (2013)    Sujet du message: Rural Valley Répondre en citant

Claude Doussot vient de m'envoyer cette video Okay

http://www.railtv.fr/Players/RunVideo.aspx?Id=4242

...et le lien pour les photos...

http://jean-louis.simonet.perso.neuf.fr/Ruval_fr.htm

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford
trainternet
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 16:46 (2013)    Sujet du message: Rural Valley Répondre en citant

Penses-tu que je puisse ajouter cette video sur la page internet de Rural Valley dans traiN'ternet ?
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 17:34 (2013)    Sujet du message: Rural Valley Répondre en citant

Attends jean Louis je ne suis pas Alain ni Claude Embarassed l'un ne vient plus ici Question et l'autre est une connaissance de Jean et Gégé Exclamation moi je ne n'ai jamais rencontré ce monsieur mais il m'envoie régulièrement ses magnifiques videos
merci à lui si il nous lit
Je me suis juste permis de mettre en ligne ici avec un bricolage photoshop si là encore cela gène l'un ou l'autre je vire le tout et poubelle je pense que pour Claude le lien qui renvoie vers Rail TV c'est pas un PB Okay
Tu vois je vais te dire j'ai même pas repris les belles photos ici, de Rural Valley et pourtant elles sont en stockage sur mon Mac Mr. Green

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford
trainternet
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 19:36 (2013)    Sujet du message: Rural Valley Répondre en citant

Bon, finalement, j'ai ajouté cette vidéo sur la page de Rural Valley de traiN'ternet (en français pour le moment ; je ferai la page en étranger un peu plus tard), puisque RailTV le permet et donne même le code pour l'insérer. Bon visionnage (en plein écran, c'est mieux Okay )
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 23:13 (2013)    Sujet du message: Rural Valley Répondre en citant

Très, très sympa et belle ambiance, bravo Maître Alain
trainternet
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 00:29 (2013)    Sujet du message: Rural Valley Répondre en citant

A noter que la version en étranger sur traiN'ternet est également en ligne.
Alainj
Member
Member

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 11:30 (2013)    Sujet du message: Rural Valley Répondre en citant

Bonjour à tous et merci pour l'intérêt que vous portez à mes petits travaux.
Je ne me suis pas connecté depuis très très longtemps du à des soucis et au fait que l'américain est un peu en stand by. J'ai cependant jeté de temps en temps un coup d'oeil sur vos posts toujours aussi intéressants. Je suis encore pas mal occupé avec le petit train mais cette fois en N et en Français (I' sorry) pour les besoins d'une revue. Je ne manquerais pas dès que possible de revenir papoter avec vous. Laughing

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2016)    Sujet du message: Rural Valley

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> LAYOUT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation