TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum

TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS
LE N: 1/160, LE HO: 1/87, LE O: 1/48 ainsi que les voies étroites qui découlent de ces échelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sound Decoder for Gas turbine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> BASEMENT & ELECTRICITY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cpt_Nemo
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 18:11 (2011)    Sujet du message: Sound Decoder for Gas turbine Répondre en citant

Bonjour Wink

Aprés quelques semaines de vacances bien sympas , j'espére qu'il en a été de meme pour tous , je reviens vers mon forum favori Razz

Donc la question est dans le titre , je viens de recevoir ma Veranda de chez Athearn et je cherche un décodeur son qui va bien pour ce type de machine , 2 emplacements sont prévus sur le chassis de la machine pour les speakers , mis a part le kit QSI prévu pour , connaissez vous d'autres types de décoders qui pourraient se monter en respectant au mieux la sonorité particuliére de cette petite merveille Question

Philo
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 18:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 21:23 (2011)    Sujet du message: Sound Decoder for Gas turbine Répondre en citant

Chez soundtrax/tsunami il y a cette référence, mais est-ce la bonne Question Question : UP Gas Turbine TSU-1000 GE Gas Turbine 827114 2x 810054/ 810110
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:44 (2016)    Sujet du message: Sound Decoder for Gas turbine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> BASEMENT & ELECTRICITY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation