TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum

TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS
LE N: 1/160, LE HO: 1/87, LE O: 1/48 ainsi que les voies étroites qui découlent de ces échelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Couleur du ballast sur le R.G.S
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> SCENERY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 17:58 (2011)    Sujet du message: Couleur du ballast sur le R.G.S Répondre en citant

Tu parles de truss bridge, un des plus connu c'est Elk Park bridge sur la Animas river mais c'est du D&RGW

Tefft bridge

Lake fork également au dessus de la Gunnison river

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 17:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KOBDEN CHARLEY
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 19:04 (2011)    Sujet du message: Couleur du ballast sur le R.G.S Répondre en citant

Okay Superbe Exclamation je vais quand même faire une petite entorse à la réalité, et doter mon réseau d'un Truss bridge, en plus des nombreux pont de bois qui va y avoir, j'adore les ponts Wink
Charley
Visiter le site web du posteur
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 01:51 (2011)    Sujet du message: Couleur du ballast sur le R.G.S Répondre en citant

sans PB, ras le bol du bois Smile

Henry Ford
KOBDEN CHARLEY
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 13:20 (2011)    Sujet du message: Couleur du ballast sur le R.G.S Répondre en citant

Christophe LC. a écrit:
sans PB, ras le bol du bois Smile

Ah non Exclamation c'est merveilleux le bois, mais pas n'importe quel bois le tilleul de préférence Okay
Charley
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 16:20 (2011)    Sujet du message: Couleur du ballast sur le R.G.S Répondre en citant

Non je voulais dire que l'on voit que ça Wink du bâtiment en bois encore en bois du pont en bois et rebois à toutes les sauces
quant tu vas dans le Colorado Durango, Victor, etc... tout n'est pas en bois il y a de la brique, de la pierre également
En modélisme ils ne savent faire que ça tu n'as qua regarder sur l'autre forum Rolling Eyes en plus des boulettes dans les constructions, regardes la charpente du dio maritime abritant le donkey Idea

Henry Ford
KOBDEN CHARLEY
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 16:57 (2011)    Sujet du message: Couleur du ballast sur le R.G.S Répondre en citant

Oui oui c'est vrai tu as raison, d'ailleurs j'aime bien marier le bois et la brique, ainsi d'ailleurs que la pierre. Pour mon village de Devil's Gulch, les bâtiments seront mixe pierre bois brique, ou brique et bois, etc..

En modélisme ils ne savent faire que ça tu n'as qu'a regarder sur l'autre forum Rolling Eyes en plus des boulettes dans les constructions, regardes la charpente du dio maritime abritant le donkey Idea[/quote]
Oui j'avais remarqué, et même à Noyant, mon camarade Jean-Michel s'en était rendue compte en regardant son dio sur toutes les coutures; mais ce monsieur n'accepte pas les remarques, il se vexe pour un rien.
Charley
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 17:10 (2011)    Sujet du message: Couleur du ballast sur le R.G.S Répondre en citant

Eh bien qu'il aille au diable lui et son rafiot ses dios et tuti quanti
Bon j'espère que l'on va voir des choses que tu envisage de fabriquer Smile

Henry Ford
KOBDEN CHARLEY
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 17:58 (2011)    Sujet du message: Couleur du ballast sur le R.G.S Répondre en citant

Cà va venir Exclamation patience patience Wink
Charley
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:27 (2016)    Sujet du message: Couleur du ballast sur le R.G.S

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> SCENERY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation