TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum

TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS
LE N: 1/160, LE HO: 1/87, LE O: 1/48 ainsi que les voies étroites qui découlent de ces échelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pas d'expéditions à l'étranger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> DEALERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julien D.
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 23:56 (2009)    Sujet du message: Pas d'expéditions à l'étranger Répondre en citant

Alors voilà, j'ai une petite question, deux site ou j'aurai voulu commandé ne font pas d'expédition à l'étranger pour le moment.

Sorry, no foreign orders accepted at this time. Delivery to US addresses only.

Il y a un problème quelconque aux USA en ce moment ou c'est juste pour m'embêter.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 23:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Francis Mazza
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 21:46 (2009)    Sujet du message: Pas d'expéditions à l'étranger Répondre en citant

Bah non Julien, c'est juste qu'il n'expédie à l'étranger, je sais c'est très frustrant, faut "zoner" sur le net jusqu'à ce que tu trouves l'équivalent ...
Bonne soirée!
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 19:31 (2009)    Sujet du message: Pas d'expéditions à l'étranger Répondre en citant

Francis à raison Juju certains n'expédient pas à l'étranger pour des raisons particulières cependant tu peux trouver ton produit chez d'autres Okay

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford
Julien D.
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 20:58 (2009)    Sujet du message: Pas d'expéditions à l'étranger Répondre en citant

Oui j'ai trouvé d'ailleurs, mais c'est vraix c'est frustrant
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 21:02 (2009)    Sujet du message: Pas d'expéditions à l'étranger Répondre en citant

Julien D. a écrit:

Eh ben voilà mais t'inquiète cela m'est arrivé également
J'adore ton avatar Juju Okay Créatif Exclamation

Henry Ford
Julien D.
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 21:10 (2009)    Sujet du message: Pas d'expéditions à l'étranger Répondre en citant

Christophe LC. a écrit:
Julien D. a écrit:

J'adore ton avatar Juju Okay Créatif Exclamation

En même temps j'ai un doute sur le Erie Lackawanna il a pas trop sa place...
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 09:53 (2009)    Sujet du message: Pas d'expéditions à l'étranger Répondre en citant

Oui il a été englobé sous Conrail en fait et non dans le PC mais bon c'est pas grave tout ca c'est la même paquet Okay

Henry Ford
Julien D.
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 18:33 (2009)    Sujet du message: Pas d'expéditions à l'étranger Répondre en citant

C'est surtout difficile de faire un arbre généalogique comme avatar... Mr. Green j'ai déjà pas mal massacré le logo du NYC
Francis Mazza
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 19:44 (2009)    Sujet du message: Pas d'expéditions à l'étranger Répondre en citant

Julien D. a écrit:
C'est surtout difficile de faire un arbre généalogique comme avatar... Mr. Green j'ai déjà pas mal massacré le logo du NYC

C'est de la faute à l'administrateur il nous laisse pas la place pour nos bannières Remarques t'aurais pû tout regrouper et mettre le logo du CSX
Julien D.
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 22:10 (2009)    Sujet du message: Pas d'expéditions à l'étranger Répondre en citant

Et non on peut pas non plus c'est 40% CSX et 60% Norfolk Southern... Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2016)    Sujet du message: Pas d'expéditions à l'étranger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> DEALERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation