TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum

TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS
LE N: 1/160, LE HO: 1/87, LE O: 1/48 ainsi que les voies étroites qui découlent de ces échelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

THE END

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> RULES & INFOS -> INFOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 22:50 (2011)    Sujet du message: THE END Répondre en citant

THE END

Tout est dans le titre, aujourd'hui Samedi 23 juillet 2011 le PN160 n'est plus Crying or Very sad
C'est avec une certaine tristesse que l'histoire de ce club prend fin.
Tant de moments passés, procurant, joies ,bonheurs, communion au delà des divergences d'opinions, et malgré les tempêtes qui ne pourront jamais assombrir tous ces instants de franche rigolade
et d'expériences.

Je ne vais pas ici chercher les causes de cette fin, mais voyant les conséquences et les chacals se livrer sur la carcasse et dépouiller ce qui en reste, je me dis que non, je n'aurais pas voulu être là, ce triste Samedi Sad
Quel gâchis au delà du matérialisme primaire, les fondements du modélisme ferroviaire ont été jeté en pâture aux imbéciles et à la connerie humaine dans toute sa splendeur,
On peut être fier de nous, ah ça oui alors !!!

Je me souviens de ce premier jour où j'ai franchis la porte aux Batignolles un Samedi vers 14H en 1998, sous certains regards inquiétants, (mais qui c'est celui là Question Question Question t'occupes duCon)
j'en suis ressortit a 00H15, et oui cela ne s'oublie pas Okay c'est à cet instant que j'ai compris l'intérêt du modélisme ferroviaire,
Le partage, l'échange le plaisir de réaliser des choses ensemble, pourtant dans mes lectures (souvent US) je n'avais pas saisit le but de ce hobby,
c'était pourtant écris là dans les MR et autres, entre les lignes en voyant les Olson Furlow, Mc Clelland, etc la liste est longue Embarassed
Et à tout ceux qui pensent rester dans leur coin et faire leur réseau à eux, ceux là n'ont strictement rien compris, vous creusez votre tombeau, je pense qu'il est préférable d'aller se taper.... enfin ce que vous voulez Laughing certains en aurais bien besoin... quant on voit le paquet d'aigris, envieux, rageux, etc... mais ça c'est une autre histoire.

J'espère de façon hypocrite, que ce que vous avez récupéré, vous en ferez bon usage, pour certains oui, d'autres je me marre déjà
toutes les bonnes choses ont une fin_________________________________________________________________pieeeeeeeeeeeewwwwwww

"C'est le commencement qui est le pire, puis le milieu puis la fin ; à la fin, c'est la fin qui est le pire"
Samuel Beckett

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 22:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 21:01 (2011)    Sujet du message: THE END Répondre en citant

Sniffffff ! Crying or Very sad
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 09:29 (2011)    Sujet du message: THE END Répondre en citant

C'est pas grave l'aventure continue ailleurs Okay

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:07 (2016)    Sujet du message: THE END

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> RULES & INFOS -> INFOS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation