TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum

TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS
LE N: 1/160, LE HO: 1/87, LE O: 1/48 ainsi que les voies étroites qui découlent de ces échelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Blackstone C19's and Con-Cor Goose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> ROLLING STOCK
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trainternet
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 00:18 (2011)    Sujet du message: Blackstone C19's and Con-Cor Goose Répondre en citant

Bon ! Voila ! Je viens de recevoir (hier) mes deux C19's de chez Blackstone. Belles machines que je n'ai pu m'empêcher de tester dans la foulée. Voici donc une vidéo des engins. La vidéo n'est pas exceptionnelle, mais ça donne une idée. Tous les sons que vous entendez proviennent des locos (mis à part ma respiration en arrière plan). A noter : la synchronisation entre l'échappement et le mouvement des bielles :

http://www.dailymotion.com/video/xk0uvk

Et puis, tant que j'y suis, voici le Galloping Goose sonorisé de chez Con-Cor que j'ai depuis quelque temps. Mêmes remarques que précédemment, en ce qui concerne le son (même si les bruits d'arrière plan sont plus intenses) Il ne manque plus que les marquages :

http://www.dailymotion.com/video/xk0vf7

Tout cela a été testé sur un petit bout de voie HOn3 installé sur mon réseau en N (La SOW), si bien qu'il y a un empilage de voies, sur une structure incomplète et non décorée. Ce n'est pas très beau, mais ce n'était pas le but... On essaiera de faire mieux la prochaine fois... Embarassed
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 00:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 06:11 (2011)    Sujet du message: Blackstone C19's and Con-Cor Goose Répondre en citant

Vraiment Sympa, Sont elles DCC sound equipped d'origine Question

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford
trainternet
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 18:20 (2011)    Sujet du message: Blackstone C19's and Con-Cor Goose Répondre en citant

Tiens, ma réponse a disparu ! Alors, je recommence :

Oui, tout ce matériel a été livré avec le son DCC installé d'origine.
ffayolle
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 07:58 (2011)    Sujet du message: Blackstone C19's and Con-Cor Goose Répondre en citant

Jean-Louis,
Très beau matériel et quelle sonorisation!!!
Et il y a même fait une double traction. Il n'y a plus qu'à attendre le réseau pour mettre en valeur ces petits bijoux.
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 18:59 (2011)    Sujet du message: Blackstone C19's and Con-Cor Goose Répondre en citant

ffayolle a écrit:
Jean-Louis,
Très beau matériel et quelle sonorisation!!!
Et il y a même fait une double traction. Il n'y a plus qu'à attendre le réseau pour mettre en valeur ces petits bijoux.

Pareillement, je pense qu'il trouvera d ela plac epour réaliser son... rêve Okay

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford
trainternet
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 02:04 (2011)    Sujet du message: Blackstone C19's and Con-Cor Goose Répondre en citant

Pour faire de la place, je n'ai plus qu'à démanteler la SOW (ou tout au moins une partie de celui-ci) et c'est effectivement ce vers quoi je m'oriente.
Dans un premier temps, j'ai toujours la m-a-j de notre site à faire. Et puis, il me semble que Gérard est en train de me concocter un petite activité dans le genre édition de vidéos qui devrait m'occuper encore pendant un certain temps.

A ce propos, et pour ceux qui n'auraient pas remarqué (il doit y en avoir pas mal !), je signale que j'ai ajouté récemment des videos au bas de la page de Possum valley sur le site traiN'ternet. Et pour ceux qui ne savent pas où ça se trouve, c'est indiqué dans ma signature, juste au dessous...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44 (2016)    Sujet du message: Blackstone C19's and Con-Cor Goose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> ROLLING STOCK Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation