TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum

TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS
LE N: 1/160, LE HO: 1/87, LE O: 1/48 ainsi que les voies étroites qui découlent de ces échelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveaux box pour le MRS
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> ROLLING STOCK
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 15:48 (2011)    Sujet du message: Nouveaux box pour le MRS Répondre en citant

Après l'allongement, une simple modification, l'ajout d'une deuxième porte sur d'anciens box Weaver, réalisation des dessous de châssis,
En partant de l'origine,

Avec des kits PSC

presque fini avec les bogies

Les deux portes une de 8' et une de 6', j' en ai fait deux autres pour l'autre côté Mr. Green

L'ouverture taillée pour les deux portes

Le tout prêt a rouler, enfin presque,

Il n'attend plus que la peinture et une décoration, le double portes en MRS première version, box car red ou similaire avec le marquage en blanc et son frère en version
FFFT, tout noir bande orange et marquage blanc, quand Christophe aura cinq minutes, Embarassed
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 15:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 19:12 (2011)    Sujet du message: Nouveaux box pour le MRS Répondre en citant

Master car builder Jean à encore frappé
tu en es à combien de wagons fait maintenant, 30/40 en O Question Laughing
Quel est le nom déjà du type de porte, du fait que ce n'est pas une Youngstown,
ne serait ce pas une Creco ? bien que Creco n'a que deux montants horizontaux séparant la porte en 3 panneaux Question

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford

Dernière édition par Christophe LC. le Dim 17 Juil - 19:19 (2011); édité 1 fois
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 19:14 (2011)    Sujet du message: Nouveaux box pour le MRS Répondre en citant

Bon je viens de trouver... en cherchant Rolling Eyes

SUPERIOR DOOR PANNEL Okay

Qu veut faire un exposé sur les portes et embouts de box car Question c'est pas moiiiii

Henry Ford

Dernière édition par Christophe LC. le Dim 17 Juil - 19:20 (2011); édité 1 fois
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 19:19 (2011)    Sujet du message: Nouveaux box pour le MRS Répondre en citant

En fait Creco c'est 4 montants horizontaux et Superior c'est 8 en comptant les extrémités en haut et en bas Idea

Pour les transfers c'est pas compliqué, je veux un post avec toutes les inscriptions number capy builder etc...

Henry Ford
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 21:44 (2011)    Sujet du message: Nouveaux box pour le MRS Répondre en citant

Ca vu le nombre de décals, pour les marquages classiques pas de problèmes, il ne manque que les logos MRS et FHHT en blanc, mais je n'ai plus idée de la taille du FHHT,je ne possède que la photo

Pile pour la porte, ce qui ne m'étonne pas....... Laughing
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 06:56 (2011)    Sujet du message: Nouveaux box pour le MRS Répondre en citant

Ramènes tes box en Septembre pour les marquages Idea (mais qu'es ce qu'on va foutre de tout ce rolling stock ?)
les herald MRS j'ai, le FHHT c'est pas un PB suffit de mesurer la distance du bout de la porte de 8' au bout de l'échelle
Peux tu faire une photo de l'engin avec un réglet à côté ou dessus, comme ça c'est encore plus facile pour la taille Idea

Henry Ford
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 16:00 (2011)    Sujet du message: Nouveaux box pour le MRS Répondre en citant

Si tu as récupéré la boite des transfert, dans le b............... il y a le reste des décadry qui ont servis pour le marquage Neutral cela te donneras peut-être une idée de la taille.Autrement je verrais avec Gérard.
Au sujet des wagons pas de comptage précis, je marche plutôt au coup de coeur, un que j'aime bien pas très beau Embarassed un whale belly pour le ciment des années 60, il ne faut que deux citernes weaver, et puis après histoire connue.......... on coupe, on rallonge...........j' ai déjà l'article................sur o'scale train,
Mais c'est vrai, que va-t'on faire de tout ça, Question faire des convois......
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 16:33 (2011)    Sujet du message: Nouveaux box pour le MRS Répondre en citant

mais non Neutral je parle de la taille du box en O, tu prends un réglet tu le fous dessus ou à côté et tu me prends une belle photo de dessus
cela me facillite la tâche (la taille du logo en N sur un wagon je m'en tamponne le coquillard ) do you understand what I mean Laughing

Un Whale belly Shocked et pourquoi pas un whaleback aussi
c'est vilainnnn mon dieu que c'est vilain, en plus tu va être emmerder car la citerne n'est pas ronde avec ce renflement en dessous pas chiant à faire Confused

In 1965, General American Transportation Corporation (GATX), designed a new-style covered hoppers called “Pressure-Slide” for the transporting of dry bulk material. They provided only one compartment that was pneumatically discharged using an elaborate low pressure (50-80 p.s.i.) air ductwork system. The unique shape of the tank quickly led to their nickname, “whale-belly hoppers.” The 38’ 7” long cars had a capacity of 2,800 cubic feet (100-ton) of material.

The Seaboard Air Line (SAL) purchased 50 from GATX in 1966. Classed LS-21, they were assigned road Nos. 7050 through 7099. These were equipped with A-3 Ride Control trucks and Timkin roller bearings. All cars were assigned to service out of Lehigh, FL.

The SAL cars became Seaboard Coast Line (SCL) cars 747050 through 747099 in 1967. Some of these cars are still in service on the CSX.

The Chicago, Burlington & Quincy (CB&Q) purchased 50 of these cars from GAT Corp. in January 1967. Classed LO-9, they were assigned road Nos. 84950 through 84999. An unusual feature of these cars was the obvious omission of a Burlington Route herald from the paint scheme. They were immediately placed in cement service over the whole system.

The CB&Q cars became Burlington Northern (BN) cars 495000 through 495049 in 1970 and were eventually repainted with black, stacked Burlington Northern lettering and a large BN logo. After being removed from service on the BN some were sold to Dragon Cement, a northeastern cement company and are still in service with bold DRAGON lettering on their sides.

Henry Ford
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 21:44 (2011)    Sujet du message: Nouveaux box pour le MRS Répondre en citant

Oui c'est ça, mais la citerne n'est pas si compliquée que cela à réaliser.......et en cherchant la petite bête il faut des roues de 36'.................
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 03:22 (2011)    Sujet du message: Nouveaux box pour le MRS Répondre en citant

NWSL ne fait 'il pas des roues de 36' Question

Arrow http://shop.osorail.com/category.sc?categoryId=45

Henry Ford
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 19:21 (2012)    Sujet du message: Nouveaux box pour le MRS Répondre en citant

dieu sait ou en sont ceux du dessus Mr. Green
mais en vla un nouveau !

Henry Ford
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 20:05 (2012)    Sujet du message: Nouveaux box pour le MRS Répondre en citant

Sympa ce nouveau box... Okay
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 22:54 (2012)    Sujet du message: Nouveaux box pour le MRS Répondre en citant

Au bord de la mer, enfin de l'océan, ils attendent que Janot se b..........le....... et passe la peinture
Et s'il n'y avait que ça.......... Confused
Mais je vois que certains travaillent et bien en plus,
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 13:26 (2012)    Sujet du message: Nouveaux box pour le MRS Répondre en citant

En remontant ce fil j'ai relu çà. Neutral
Christophe LC. a écrit:
Ramènes tes box en Septembre pour les marquages Idea (mais qu'es ce qu'on va foutre de tout ce rolling stock ?)
les herald MRS j'ai, le FHHT c'est pas un PB suffit de mesurer la distance du bout de la porte de 8' au bout de l'échelle
Peux tu faire une photo de l'engin avec un réglet à côté ou dessus, comme ça c'est encore plus facile pour la taille Idea

Vu qu'il est ici, Si besoin voilà. Wink sinon j'envoi les cotes par MP.... Mr. Green

Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 13:47 (2012)    Sujet du message: Nouveaux box pour le MRS Répondre en citant

Oh le PB c'est pas tant les côtes ni de le faire en PAO
mais d'avoir des transfers car j'ai plus d'adresse et chez les bougnats ils ne comprennent même pas ce que je demande Exclamation
et il faut que je refasse celle du MRS et je recommence le box car ceux là sont morts Neutral

Henry Ford
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47 (2016)    Sujet du message: Nouveaux box pour le MRS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> ROLLING STOCK Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation