TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum

TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS
LE N: 1/160, LE HO: 1/87, LE O: 1/48 ainsi que les voies étroites qui découlent de ces échelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le blog à la con...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MISCELLANEOUS -> LA QUESTION à la CON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trainternet
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 00:12 (2011)    Sujet du message: Le blog à la con... Répondre en citant

Bon ! Puisqu'il ne se passe plus rien sur ce forum et qu'on est dans la rubrique des "questions à la con", j'ai décidé de vous réveiller un peu !

Pour ceci, je vous propose d'aller voir le blog à la con qui est quelque sorte, le pendant de cette rubrique, mais dans un autre ordre d'idées... Il s'agit également de modèles, mais moins réduits que les notres...
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 00:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alainj
Member
Member

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 16:00 (2011)    Sujet du message: Le blog à la con... Répondre en citant

Non rien de rien, non il ne se passe rien.
Vous pourriez quant même faire un effort les gars, surtout que demain c'est l'Independance Day.
Aux States, en 76, il n'ont pas hésité à redécorer d'humbles switchers en Bicentennial.
Alors que ce que vous allez faire pour demain Question

Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 16:38 (2011)    Sujet du message: Le blog à la con... Répondre en citant

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 16:40 (2011)    Sujet du message: Le blog à la con... Répondre en citant

On peut pas être partout, moi je bosse voir plus haut Cool

Henry Ford
Francis Mazza
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 17:12 (2011)    Sujet du message: Le blog à la con... Répondre en citant

Ouais, ben en même temps, t'es le chef, faut montrer l'exemple ... ( Okay pour le"plus haut") ...
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 17:56 (2011)    Sujet du message: Le blog à la con... Répondre en citant

J'en connais des chefs et qui montrent rien du tout
show me the color of moneydels Exclamation

Henry Ford
Francis Mazza
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 18:23 (2011)    Sujet du message: Le blog à la con... Répondre en citant

Ou tout ça dépend comment tu te places! Heu c'était quoi(déjà) le sujet du post ... Nénettes à oilpée et tout ce qui en (dé)coule
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 19:18 (2011)    Sujet du message: Le blog à la con... Répondre en citant

Pas de gonzesse ici c'est un forum de train miniature Mad où vous croyez vous Question
on parle trains décors industrie... cela me fait penser que j'ai de très belles photos de menuiserie avec cet atelier...

la machine au premier plan est une mortaiseuse bien que j'en sois pas certain où bien une tenonneuse Question
enfin les détails sont sympas Clamps foret et la sciure au sol, j'insiste sur c epoint car nos modèles comme les scieries sont souvent trop propres Neutral

Henry Ford
Francis Mazza
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 20:15 (2011)    Sujet du message: Le blog à la con... Répondre en citant

Et la sécurité au travail! Mossieu, sont où les pompes de sécu les lunettes les gants? j'arrête! Mon beau père a la même bécane ... mais c'est pas la BM ...
trainternet
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 21:55 (2011)    Sujet du message: Le blog à la con... Répondre en citant

Et bien, tout à fait ! On est absolument dans le fil. C'est très joli à regarder et ça ressemble à s'y méprendre à une de nos belles locos. Le bogie arrière semble en parfait état, les buffers avant, également. Sans parler du visage, de la figure de proue de la boite à fumée. Y vendent ça combien ? Si c'est pas trop cher, j'm'en prendrais bien une ou deux. A noter qu'il y a également du très beau matériel dans le catalogue que je vous ai indiqué en tout début de fil.

Mais, je réalise soudain que cette fille (menuisière ?) ne doit pas être bien claire vis à vis de la justice car elle porte un bracelet électronique à la cheville droite (certains l'appellent KSD ! Pourquoi ?)

Comme quoi, il suffit d'aborder les "bons" sujets pour que le forum reprenne immédiatement vie !

Dernière édition par trainternet le Dim 3 Juil - 22:55 (2011); édité 2 fois
trainternet
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 21:56 (2011)    Sujet du message: Le blog à la con... Répondre en citant

Francis Mazza a écrit:
Et la sécurité au travail! Mossieu, sont où les pompes de sécu les lunettes les gants? j'arrête! Mon beau père a la même bécane ...

Faut reconnaitre qu'il a beaucoup de chance ton beau-père ! C'est pas le genre de bécane qu'on trouve partout !
trainternet
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 22:07 (2011)    Sujet du message: Le blog à la con... Répondre en citant

Francis Mazza a écrit:
Heu c'était quoi(déjà) le sujet du post ... Nénettes à oilpée et tout ce qui en (dé)coule

NON ! PAS DU TOUT MOSSIEUR ! Ici, c'est un forum sérieux et comme l'a dit si justement Christophe, juste au dessus : "Pas de gonzesse ici c'est un forum de train miniature", il n'est pas question de montrer des nanas à poil. D'ailleurs toutes les demoiselles qui sont sur le lien que je vous ai envoyé sont correctement habillées. Et puis, elles ne sont pas sur le forum... Vous ne pouvez les voir qu'en cliquant sur le lien, bande de vicelards... Je dirais même plus : voyeurs !

Dernière édition par trainternet le Dim 3 Juil - 22:45 (2011); édité 1 fois
trainternet
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 22:22 (2011)    Sujet du message: Le blog à la con... Répondre en citant

Christophe LC. a écrit:
la machine au premier plan est une mortaiseuse bien que j'en sois pas certain où bien une tenonneuse Question

Le tenon, ce n'est pas ce qui va dans la mortaise Question Idea Idea Idea

L'opérateurtrice ne semble pas encore bien familier(e) avec le matériel et je suggère de ne pas mettre le matériel en fonction tant qu'ilelle n'a pas été complètement formé(e) et certifiée pour ce poste (nombreux dangers potentiels - ilelle risquerait de se blesser). Pour la formation, et bien que ça représente pas mal de boulot, je veux bien m'en charger (à temps partiel ou à plein temps). Charge à l'atelier de menuiserie de payer les frais de formation (l'argent du beurre et le sourire de la crémière...!).

A part ça : est-ce qu'on peut trouver çà à l'échelle HO, et où ? Sinon, est-ce que tu pourrais nous le réaliser avec tes petites mains qui savent tout faire ? Ca serait pour mettre dans mon "carpenter shop" et pour faire plus "vintage".

Dernière édition par trainternet le Dim 3 Juil - 23:00 (2011); édité 1 fois
Alainj
Member
Member

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 22:45 (2011)    Sujet du message: Le blog à la con... Répondre en citant

Tiens, en attendant en voilà une qui sait jouer avec les sémaphores

Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 22:47 (2011)    Sujet du message: Le blog à la con... Répondre en citant

Alainj a écrit:
Tiens, en attendant en voilà une qui sait jouer avec les sémaphores

Faut absolument l'embaucher tout de suite... Christophe, tu t'en occupes ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46 (2016)    Sujet du message: Le blog à la con...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MISCELLANEOUS -> LA QUESTION à la CON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation