TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum

TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS
LE N: 1/160, LE HO: 1/87, LE O: 1/48 ainsi que les voies étroites qui découlent de ces échelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon projet de réseau en HOn3
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> TRACK PLANNING
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alainj
Member
Member

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 13:51 (2011)    Sujet du message: Mon projet de réseau en HOn3 Répondre en citant

Bonjour,

Bien sympathique ce projet, mais pourquoi mettre des Kadee 708 dans tes voies terminales ? Les 708 sont réservés à des voies de main line ou l'on ne veut pas voir ses rames se désolidariser lors de leur passage. pourquoi ne pas utiliser des 308 moins coûteux ? Rolling Eyes
Quant pense-tu Jeannot ?

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 13:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KOBDEN CHARLEY
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 14:13 (2011)    Sujet du message: Mon projet de réseau en HOn3 Répondre en citant

Salut AlainJ,
Oui tu as raison j'avais pas vue sur la pochette des 308 qui pouvaient convenir aussi pour le HOn3 Embarassed en plus j'en ai plein en réserve Embarassed Embarassed Embarassed
Oh Exclamation mon petit Charley tu commences à perdre la boule Rolling Eyes
Charley

Visiter le site web du posteur
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 22:39 (2011)    Sujet du message: Mon projet de réseau en HOn3 Répondre en citant

Pour les aimants, le plan n'est pas très bien marqué, Embarassed un sur la voie du dépôt, pour les voies du "yard", un autre sur la voie la plus près du mur, a moins que cela ne soit une voie de "garage", un autre sur la voie côté turntable, pour ton bâtiment en longueur, c'est quoi d'ailleurs Question et un dernier au sortir de la plaque pour le stock pen.
En passant je trouve que le chemin vers la turntable et le stock pen est bien compliqué................Il ne serait pas mieux en mettant une aiguille a la sortie du tunnel, quitte a reculer le "portail" de quelques centimètres, si possibilité, comme cela tu aurais une voie longue aussi avec le stock pratiquement au même endroit, cela te permettrais d'avoir une petite voie de plus autour de ta plaque........ Question Question
KOBDEN CHARLEY
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 11:05 (2011)    Sujet du message: Mon projet de réseau en HOn3 Répondre en citant

Bonjour Jean Exclamation
Oui les les deux voies côté fond du décor sont des voies de garage, et comme tu me le suggères je peux installer un aimant sur chacune d'elles. Au milieu du dépôt c'est pas une route qui le traverse, mais un petit ruisseau, celui-ci a pour bût de donner un peu de relief à la plate-forme
du dépôt, casser en quelque sorte cette partie trop plate. Le chemin se trouve à l'extrême droite, après le turntable puis longe le fond du décor avant le talus.
Le bâtiment long dont tu parles, c'est le loco shed il est assez long pour pouvoir garer deux K-27 l'une au bout de l'autre. Pour la voie que tu me préconises, je ne vois pas très bien ou elle passerais Question Il faudrait me faire un petit dessin je comprendrais mieux Wink
Merci encore pour tes idées du placement des dételeurs, je vais en tenir compte.
A +
Charley
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 22:01 (2011)    Sujet du message: Mon projet de réseau en HOn3 Répondre en citant

Ce que j'avais pris pour un tunnel est un culvert, voilà ce que je te propose, si cela est jouable, et surtout si cela te conviens

KOBDEN CHARLEY
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 10:34 (2011)    Sujet du message: Mon projet de réseau en HOn3 Répondre en citant

Merci Jean, je vais voir pour incorporer ce nouveau dessin
Non à gauche c'est bien un tunnel qui débouche sur le terminus, c'est au milieu du dépôt qu'il y a plusieurs culverts.
Ci-dessous la partie du terminus de Malcolm Furlow dont j'ai emprunté une partie du plan des voies, sauf que la voie en haut à gauche se dirige à droite sous tunnel sur mon plan.

A +
Charley
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2016)    Sujet du message: Mon projet de réseau en HOn3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> TRACK PLANNING Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation