TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum

TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS
LE N: 1/160, LE HO: 1/87, LE O: 1/48 ainsi que les voies étroites qui découlent de ces échelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NYC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MISCELLANEOUS -> PLACES to SEE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trainternet
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 19:02 (2011)    Sujet du message: NYC Répondre en citant

Pour ceux qui seraient amoureux de la Grosse Pomme, la chouette (devrais-je dire superbe ?) vidéo ci-dessous est un must. A regarder en HD, impérativement (en plein écran). Et puis, il est quand même question de trains, alors...

http://www.youtube.com/watch?v=hjSr7ZRxG1U

En plus, la musique par Billy Joel est plutôt sympa et ne gâche rien, bien au contraire...

Bon visionnage

Dernière édition par trainternet le Ven 10 Juin - 21:40 (2011); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 19:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 21:20 (2011)    Sujet du message: NYC Répondre en citant

C'est vrai que cela m'a fait rêver, en même temps rappel de souvenirs, one day may be............
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 20:18 (2011)    Sujet du message: NYC Répondre en citant

J'avais zappé ce fil Embarassed shame on me
bon le PB j'ai quelques CD de NY et alentours lors de mes passages en 2002 2005 2007 2008 plus les argentiques datant de 97
c'est pas du train mais de l'architecture etc... j'ai aussi un paquet sur NY harbor Hoboken Bayonne Verrazano Arthur kill Staten Island j'essaierais de mettre ça dans le fil dans scenery NY marine rail ope. Idea
Ce sera en fonction de ce que vous aimez par thèmes si ça vous fais chier faut le dire aussi

Décolage de Kennedy et survol de Manhattan, on voit quasiment tous les ponts Bayonne Verrazano Brooklyn Queensboro Williamsburg Washington et Hell gate en bas à gauche
Central park le Queens et Jersey city, les deux barres // en haut c'est Hoboken

Allez en vrac on s'en fout avec un peu de music

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford

Dernière édition par Christophe LC. le Ven 5 Aoû - 20:32 (2011); édité 1 fois
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 20:31 (2011)    Sujet du message: NYC Répondre en citant

Bonne nuit les petits, j'en ai ma claque je posterais le reste plus tard Mr. Green

Henry Ford
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 09:14 (2011)    Sujet du message: NYC Répondre en citant

Moi j'aime bien le vrac comme çà. Okay Okay Okay
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 11:10 (2011)    Sujet du message: NYC Répondre en citant

Oui j'avoue que c'est trop long à trier + de 3000 Confused par contre si certains veulent des précisions sur certaines photos : Ou c'est Question comment on y va Question pas de PB je serais prêt à répondre si certains sont tentés d'aller là bas,
de même si vous voulez voir des sujets qui vous tentent plus, ponts architecture musées (j'en ai pas fait beaucoup Embarassed ) metro transport véhicules buildings insolite etc...

Par exemple celles dans les dernières ou on voit le Slavin & Sons et les "fire escape" sur l'autre c'est Fulton Market, le marché aux poissons qui constraste avec son activité de 4h00 à 10H00 et l'aprés midi où le tout est fermé,
bon maintenant c'est fermé définitivement, ils ont déplacé le tout plus au nord au milieu de nul part dans des locaux modernes Embarassed Fulton Market c'est à quelques encablures de Brooklyn bridge
celle avec le pont c'est le Manhattan bridge rendu célèbre par le film il était une fois en Amérique prise de Brooklyn, deuxième pont sur l'east river Exclamation

Henry Ford
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 12:16 (2011)    Sujet du message: NYC Répondre en citant

Même si certaines photos font "clichés", le rêve est bien là................... bas, merci Christophe,
Kawouito
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 16:08 (2011)    Sujet du message: NYC Répondre en citant

J'aime beaucoup les réservoir d'eau d'un autre age sur le toit des immeubles Mr. Green

Purée les vacances sont finies Crying or Very sad

José Carlos
http://www.kawouito.com
Visiter le site web du posteur
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 17:00 (2011)    Sujet du message: NYC Répondre en citant

Kawouito a écrit:
J'aime beaucoup les réservoir d'eau d'un autre age sur le toit des immeubles Mr. Green

Purée les vacances sont finies Crying or Very sad

Ok pas de PB José

Henry Ford
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 17:31 (2011)    Sujet du message: NYC Répondre en citant

GRAND CENTRAL TERMINAL
& Alentours

Henry Ford
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 19:24 (2011)    Sujet du message: NYC Répondre en citant

Henry Ford
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 22:13 (2011)    Sujet du message: NYC Répondre en citant

Haut c'est haut, comme dit la chanson............et aussi bien pour rêver....
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 20:55 (2014)    Sujet du message: NYC Répondre en citant

The Bronx...

Henry Ford
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 10:51 (2014)    Sujet du message: NYC Répondre en citant

Intéressantes vidéos...... Embarassed
C'est moins pire, maintenant, en surface du moins............................ Neutral
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 13:11 (2014)    Sujet du message: NYC Répondre en citant

Oui je vais pas faire de politique surtout avec ce qu'il se passe en France avec l'affaire Dieudo disons que les choses sont plus nuancées et qu'il est facile de détourner la pensée sur certains lorsque l'on est incapable de régler les PB dans un pays !!!
c'est le cas de Detroit en ce moment, personne n'en parle, sauf quelques journalistes intègres qui tentent de faire prendre conscience de la situation, dont le constat est affligeant voir dramatique (voir les videos sur le sujet sur you tube) car là aussi on se retrouve depuis quelques années avec 40millions de pauvres aux USA, Detroit est à la "pointe" de cette tragédie, 55% de la population a foutu le camp, une criminalité la 2ème des USA Flint une autre ville du Michigan un peu plus au nord est classée 3ème
J'ai dit "la pointe" par rapport au passé industriel entre 65 et 70 les usines automobiles avaient créé de l'emploi, tout ceci a été par multiples stratagèmes volontairement effondré (on le croit on le croit pas les témoignages ne manquent pas )
exactement comme chez nous : Goodyear Amiens plus récemment etc... Alors au lieu de supporter certains pays et dictatures comme on fait les USA et d'implanter des bases en Irak et autour de l'Iran turquie etc... afin de contrôler à tous prix le pétrole
en balançant des pots de vins également, à des véreux locaux comme en Roumanie avec Chevron, plongeant dans la misère des pauvres bougres (http://www.lemonde.fr/europe/article/2013/10/17/gaz-de-schiste-en-roumanie-l-americain-chevron-suspend-ses-activites-apres-des-protestations_3497848_3214.html) Le gouvernement américain devrait peut être balancer c(s)es milliards chez eux afin de contrer leur misère ! Utopie, je crois qu'ils en ont rien à foutre, je dis les américains, attention pas de méprises je devrais dire certains organismes US financiers ou d'état (c'est la même clique qui agit un peu partout) car n'oublions pas qu'ils ont mis sur la paille des pauvres gens chez eux expropriés de leurs biens à cause de spéculateurs comme Madoff (on la vite sacrifié pour calmer la meute) Moralité il est facile dans ce climat d'exacerber les tensions raciales dans un sens comme dans l'autre, (diviser pour mieux régner) je ne pense pas que le juif de service tenant un commerce de fourrures au bout de la rue soit responsable pas plus que le chinois avec son restaurant et l'épicier arabe toujours dans la même rue !!! PAS DE MEPRISES cela ferait trop les affaires de certains en haut, deux guerres mondiale suffisent avec leur lot de terreurs souffrances et morts

Alors NY c'est le sujet, à un nouveau maire : Bill de Blasio en espérant que celui soit plus brillant que son prédécesseur dont je ne citerais pas le nom Rolling Eyes
oui mais voilà la mesquinerie revient au galop: "vous vous rendez compte il a osé bouffer de la pizza avec un couteau et une fourchette "(sisi je l'invente pas des médias US a la solde de... Cool Laughing )
j'aurais eu envie de leur répondre et vous quand vous chiez mou ou dur c'est dans le trou au moins Question
Je précise que si vous allez à NY faites quand même gaffe passé la 95ème au nord malheureusement depuis quelques temps on retombe dans certains travers en 2000 les choses allaient pas trop mal, depuis 2011 Confused
Une connaissance est revenue il y a peu, c'est pas la "ouaj"- il vaut mieux aller au Danbury museum pour les afficionados du rail

Quant au bronx j'ai posté cette vido à cause de l'ambiance même si certains trouve ça merdeux trash et préfère les vastes prairies et collines boisées d'aspen ou évolue une shay ou je sais qu'elle Porter ridicule (oui cela m'emmerde desolé Laughing ) Embarassed
eh bien je trouve qu'il se dégage de toute cette merde, un certain charme avec ces vieux bâtiments en briques, fire escape rouillés, et devantures glauques et les bagnoles types fleetwood eldorado le sabre sans parler de la créativité de ces jeunes niveau tags danse etc... on aime ou on aime pas mais la nouveauté en art ne sort jamais des milieux cossus toujours des bas fonds Wink

Ah j'oubliais en parlant de devantures allez donc voir ce lien il s'agit du travail de Camilio José Vergara

Arrow http://invinciblecities.camden.rutgers.edu/intro.html

allez dans Harlem database et vous naviguez Okay

Henry Ford
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46 (2016)    Sujet du message: NYC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MISCELLANEOUS -> PLACES to SEE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation