TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum

TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS
LE N: 1/160, LE HO: 1/87, LE O: 1/48 ainsi que les voies étroites qui découlent de ces échelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SCRAP ONLY PLEASE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> SCENERY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 17:29 (2009)    Sujet du message: SCRAP ONLY PLEASE Répondre en citant

Trouvant l'idée : Population 4 de Michel Denonfoux très bonne sur des bâtiments worn out mais tellement courants aux US
(voir fil http://teamtrack.xooit.com/t77-population-4.htm#p408), je me suis un peu amusé aujourd'hui par cette belle journée avec une petite zone de scrap Very Happy
Alain pourra constaté l'ampleur des dégats sur mes gondolas qui viennent du rebus

Arrow Les gondolas: du Athearn de la "bonne époque" et du riva pour la 40' Rolling Eyes
avec un peu de grabs et un weathering on arrive à en faire quelquechose
pour le weathering c'est comme sur mes X 29, cad je basarde des coups de rouille en voile je lui met un petit lavis brun foncé sale de la terre à decors plus clair dans des tons jaune orangé oxydé
et enfin de la poussière de rouille fine que je fixe à la bombe à colle, je reviens enfin pour finir avec quelques voiles à l'aéro avec ma bonne vieille Humbrol (dont des idiots m'ont affirmé que la prod s'arrêtait, mon fournisseur en pisse de rire car la loi européenne ne s'applique que sur des gros pots Rolling Eyes )
Enfin voilà c'est dit ; pour les chargements je récupère tout l'Evergreen que je passe en petit bout dans un mixeur (c'est assez drôle ne prenez pas le mixeur de madame Wink pléase)
le reste ce sont d epetite pièce de kit du rebus etc... Pour les rouleaux de cables : du fil de bobinage et même traitement que pour les gondoles à Venise
Bon je sais elle est nulle

Arrow Le bâtiment de la récup que j'ai bricolé et gentiment dégueulassé, suite à mes visites US et à force de voir des merdes...
Le water Tower est un kit résine mais impossible de me souvenir de la marque Embarassed
On ne le voit pas sur les photos mais l'intérieur est également fait avec fils électriques qui pendent les piliers la cage du monte charge le tout en scratch (Evergreen, decidément il est partout
celui là, certainement un copain à moi )

Arrow les bagnoles et le reste
les bennes c'est du kibri
les bagnoles ce sont les séries américaines en métal des années 80 que je trouvais en écumant les brocantes d'île de france
J'en récupéré ainsi une cinquantaine dont les 2/3 sont passée gentilment à l'étau, puis on compresse c'est assez drôle également surtout quant ça craque et sa pette
les morceaux froissés en métal viennent de mon parc à ferraille (le vrais Exclamation ) outre le fait que l'on trouve des choses énormes comme des machines outil, moteur et autres, il y adu fin super pour le modélisme HO/S/O désolé Gégé pour le N c'est rapé

Bon mon dio est sans prétention, c'est juste pour s'amuser, cela ma permis de prendre en photos quelques merdes qui traînent dans mes cartons histoire de leur faire prendre l'air.

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 17:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julien D.
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 00:06 (2009)    Sujet du message: SCRAP ONLY PLEASE Répondre en citant

Christophe LC. a écrit:

ma bonne vieille Humbrol (dont des idiots m'ont affirmé que la prod s'arrêtait, mon fournisseur en pisse de rire car la loi européenne ne s'applique que sur des gros pots Rolling Eyes )

Cool En effet il me semble que la nouvelle loi européenne s'applique qu'aux conditionnement au dessus de 4 cl.

Ton pote c'est pas plutôt une copine... Eve R. Green Mr. Green ...... ok je sors.....
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 12:08 (2009)    Sujet du message: SCRAP ONLY PLEASE Répondre en citant

Julien D. a écrit:
Cool En effet il me semble que la nouvelle loi européenne s'applique qu'aux conditionnement au dessus de 4 cl.

Eh bien va donc expliquer ça aux revendeurs sur Paris, qui à mon avis veulent fourguer leur stock d'acryliques, qui est au moins tout aussi dangereux que l'huile du aux produits qui s'y trouvent inside!
Après le politiquement correct nous avons l'écologiquement correct, c'est nouveau ça vient de sortir comme dirait Coluche

Julien D. a écrit:
Cool
Ton pote c'est pas plutôt une copine... Eve R. Green Mr. Green ...... ok je sors.....

Rolling Eyes Meuh non, tu confonds avec Gil Evergreen et ses pin up http://divatitudine.ro/2008/10/pinup-art-by-gil-evergreen.html

Henry Ford
Julien D.
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 22:46 (2009)    Sujet du message: Re: SCRAP ONLY PLEASE Répondre en citant

Christophe LC. a écrit:
(c'est assez drôle ne prenez pas le mixeur de madame Wink pléase)

Désolé pour cet interruption mais si vous ne connaissez pas il existe http://www.electrodepot.fr/ Je crois qu'ils ne font pas de VPC mais les prix sont sympas, un mixeur, par exemple, est à partir de 25€... Si vous chercher des cartes SD pour vos appareils photos 7€ les 4 Go....

En RP à Villeparisis, et aussi dans le 78 et le 91... et un peu partout en France...

Arrow Chris déplace le post si nécessaire.
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 08:28 (2009)    Sujet du message: SCRAP ONLY PLEASE Répondre en citant

Non pourquoi déplacer le post il est dans la suite de ce que j'ai écrit puisque je et tu parles de mixeur donc Okay Okay Okay

Henry Ford
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:45 (2016)    Sujet du message: SCRAP ONLY PLEASE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> SCENERY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation