TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum

TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS
LE N: 1/160, LE HO: 1/87, LE O: 1/48 ainsi que les voies étroites qui découlent de ces échelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JEU DE CONS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MISCELLANEOUS -> US RAILROAD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 20:38 (2011)    Sujet du message: JEU DE CONS Répondre en citant

Espèces de connards un "jeu" qui devient international

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 20:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
trainternet
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 01:15 (2011)    Sujet du message: JEU DE CONS Répondre en citant

Chez nous, le mec, il aurait du souci à se faire, avec les frotteurs (des lames métalliques assez raides) qui viennent frotter sur les rails crocodiles... Sans compter tout ce qui peut trainer en dessous de nos locos... Pour que ça marche, il faut que le mec ne soit pas plus épais que la hauteur d'un rail... C'est un jeu fait pour les anorexiques... (et encore...) !
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 12:55 (2011)    Sujet du message: JEU DE CONS Répondre en citant

Il faut de tout pour s'amuser, alors pourquoi pas ce genre de C......................et en plus ça doit en faire rigoler quelques uns.. Mr. Green
ça fait aussi des connards en moins
franckcombe
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 15:01 (2011)    Sujet du message: JEU DE CONS Répondre en citant

ils devraient essayer sur les trains à crémaillère Idea
Visiter le site web du posteur
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 15:10 (2011)    Sujet du message: JEU DE CONS Répondre en citant

Je pense comme vous tous mais j'ai des solutions plus rapides moins couteuses et vraiment efficace avec du rendement
mais c'est une autre histoire Neutral

Henry Ford
Gaston S.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 18:36 (2011)    Sujet du message: JEU DE CONS Répondre en citant

Quels cons! y se trompent de sens! pour mourir les pieds et la tête sectionnés, c'est dans l'autre sens!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
et alors heureusement que l'on ne transpose pas nos échelles vers la réalité, mourraient éléctrocultés ces cons! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Une pensée émue et compatissante cependant avec les conducteurs. Doit faire tout drôle quand on voit le type au dernier moment. Rolling Eyes
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 19:19 (2011)    Sujet du message: JEU DE CONS Répondre en citant

Bof je ne fais pas de sentimentalisme avec les cons Neutral
j'écrase je disperse, je ventile, aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon puzzle

Henry Ford
trainternet
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 19:28 (2011)    Sujet du message: JEU DE CONS Répondre en citant

Christophe LC. a écrit:
j'écrase je disperse, je ventile, aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon puzzle

C'est beau... On dirait du Audiard !
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 19:58 (2011)    Sujet du message: JEU DE CONS Répondre en citant

c'est du Audiart
je préfère celle ci...

When you have to shoot... shoot! Don't talk!

Henry Ford
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 12:45 (2011)    Sujet du message: JEU DE CONS Répondre en citant

Enfin trouvé pourquoi ces maudits concombres sont dangereux Exclamation

http://www.wimp.com/vegetablemarket

Henry Ford
trainternet
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 16:49 (2011)    Sujet du message: JEU DE CONS Répondre en citant

Bien sûr, les concombres sont extrêmement dangereux, comme c'est évident dans cette video. Tu mets le pied sur un concombre, tu glisses et tu passes sous le train !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2016)    Sujet du message: JEU DE CONS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MISCELLANEOUS -> US RAILROAD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation