TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum

TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS
LE N: 1/160, LE HO: 1/87, LE O: 1/48 ainsi que les voies étroites qui découlent de ces échelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

population 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> SCENERY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
denonfoux michel
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 11:16 (2009)    Sujet du message: population 4 Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 11:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 12:09 (2009)    Sujet du message: population 4 Répondre en citant

Quelle échelle Sad   HO je pense Okay

Qui fait les kits Question Platres ,résines Question

Un petit commentaire est bien venu Embarassed Merci
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 13:10 (2009)    Sujet du message: population 4 Répondre en citant

Sympa comme tout, cela me fait penser au ghost town http://www.ghosttowngallery.com/
J'aime particulièrement le rendu de la pierre Okay ceux du bas doivent être des Downtown deco Question

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 12:26 (2009)    Sujet du message: population 4 Répondre en citant

Moi j'aime pas Downtown Deco en N, Sad j'en ai acheté un et je crois que je ne vais pas l'utiliser Embarassed
Les détails sont grossiers pour cette echelle Wink je pense que je prefére faire un peu de platres et graver moi meme les briques Embarassed

Donc si cela interresse Julien je lui donne il pourra se faire la main avec
denonfoux michel
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 12:52 (2009)    Sujet du message: population 4 Répondre en citant

j ai essaye tous les kits en platre le maitre est sans conteste Th. Yorke apres on pourait mettre Malinosky.
quand a graver le platre comme eux bon courage !!
Mich.
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 13:06 (2009)    Sujet du message: population 4 Répondre en citant

Graver des briques en N Shocked non de dieu Gérard tu emplois des liliputiens

Au fait pour les buildings de Michel ce sont des Thomas Yorke c'est dans le descriptif du sujet qui n'apparaît que si l'on ouvre le chapitre Scenery Embarassed (je n'y suis pour rien!)
http://www.thomasayorke.com/

Et c'est du HO

Henry Ford
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 13:15 (2009)    Sujet du message: population 4 Répondre en citant

denonfoux michel a écrit:
j ai essaye tous les kits en platre le maitre est sans conteste Th. Yorke apres on pourait mettre Malinosky.
quand a graver le platre comme eux bon courage !!
Mich.

Je suis d'accord avec toi Michel car je viens de voir une émission américaine sur la monnaie de collection, ou l'on montre des pièces de 1$ et leur fabrication, et dans une des étapes de cette fabrication
il y a un graveur qui façonne la pièce en plâtre de la taille d'une assiette (pour pouvoir la réduire avec une machine complexe après) c'est de l'art car il reproduit le lettrage en relief et le portrait de Madison (un des tous premiers président US).
Graver est un métier et cela demande énormément d'expérience sans compter les outils...
De la pierre cela reste possible Jean l'a bien fait sur le MRS mais de la brique avec les dessus de fenêtres non je laisse les pros pour ça Neutral Moi je ne suis pas capable

Henry Ford
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 13:54 (2009)    Sujet du message: population 4 Répondre en citant

Je ne disais pas que j'en ferais un block complet, Embarassed
Mais que je n'aime pas ceux de Downtown Déco Evil or Very Mad

Effectivement meme en N j'ai surtout fais de la pierre voir du parpaing c'est vrai que la brique c'est petit a l'echelle N Neutral

Tant pis on prendra du thermo formé Holgate & Reynolds j'ai un trou c'est celle la je crois Okay
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 08:31 (2009)    Sujet du message: population 4 Répondre en citant

J'ai eu un mauvais souvenir avec Downtown deco car le kit est vraiment arrivé en kit avec les lézardes en + Rolling Eyes

Henry Ford
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 18:35 (2009)    Sujet du message: population 4 Répondre en citant

J'ai quand meme un doute sur la connexion des deux batiments, Embarassed
Il me semble que la partie de droite a été construite apres Rolling Eyes
vu que le soutenement en pierre d'un seul jet. Confused
et celui de gauche avec la fenetre coupé en deux Question  si je construit la deuxieme partie je bouche la fenetre avec des briques NON Mr. Green
Ce n'est pas ce que cela peut couté ou le voisin ne voulait pas Question
J'aimerai bien voir une photos réelle de cette construction Neutral
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 18:46 (2009)    Sujet du message: population 4 Répondre en citant

Oui je suis d'accord avec toi gégé cela me parait peu vraissemblable cette histoire !

Henry Ford
Alainj
Member
Member

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 00:13 (2009)    Sujet du message: population 4 Répondre en citant

C'est plus que louche Exclamation Exclamation Exclamation

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43 (2016)    Sujet du message: population 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> SCENERY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation