TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum

TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS
LE N: 1/160, LE HO: 1/87, LE O: 1/48 ainsi que les voies étroites qui découlent de ces échelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des photos, des photos et encore des photos...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MISCELLANEOUS -> PLACES to SEE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vincent
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 20:42 (2011)    Sujet du message: Des photos, des photos et encore des photos... Répondre en citant

trainternet a écrit:
Salutatous,

J'ai fini de graver une certain nombre de DVD's correspondant à ceux qui m'ont envoyé leur paiement. Sauf erreur de ma part, il en reste encore au moins trois qui étaient intéressés mais qui ne se sont pas manifestés. Alors, que faire ? Dois-je continuer à graver ? Etes-vous toujours intéressés ? J'attends les réponses des ceusses qui se sentiront visés (par MP, si ça leur chante)...

chéque parti hier.. Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 20:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
trainternet
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 15:28 (2011)    Sujet du message: Des photos, des photos et encore des photos... Répondre en citant

Bon !

Je viens d'aller poster tous les DVD's (sauf celui de Christophe, puisque je n'ai pas son adresse). Il ne vous reste plus qu'à monter la garde devant votre boite à lettres. Manque de bol, ce week-end est plus long que les autres et il faudra attendre un peu plus...
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 13:06 (2011)    Sujet du message: Des photos, des photos et encore des photos... Répondre en citant

Merci Jean-Louis bien reçu les DVD.
Top niveau de présentation, Okay Okay Heureux d'avoir put collaborer a cette source de photos. Mr. Green

Qui fait les DVD avec nos films, Rolling Eyes Rolling Eyes
ArCToS
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 13:17 (2011)    Sujet du message: Des photos, des photos et encore des photos... Répondre en citant

Reçu hier c'est le top rien a dire merci beaucoup
Visiter le site web du posteur Skype
trainternet
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 18:03 (2011)    Sujet du message: Des photos, des photos et encore des photos... Répondre en citant

Gérard R. a écrit:
Qui fait les DVD avec nos films, Rolling Eyes Rolling Eyes

Ca ne doit pas être bien compliqué à faire ! Je veux bien éventuellement regarder ça d'un peu plus près...
Vincent
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 20:03 (2011)    Sujet du message: Des photos, des photos et encore des photos... Répondre en citant

Reçu le mien aussi.
Excellent Okay
trainternet
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 21:15 (2011)    Sujet du message: Des photos, des photos et encore des photos... Répondre en citant

Y'a un truc que je pourrais faire. C'est un DVD ou un CD selon le volume de données sur les mines (ce qu'il en reste !) et villes fantômes (ou presque) ou typiques de l'Ouest américain. Certains d'entre vous seraient-ils intéressés ? Bien sûr, et comme d'hab' cela n'aurait rien d'exhaustif et ne comprendrait que ce que j'ai croisé sur mon chemin...
ArCToS
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 21:57 (2011)    Sujet du message: Des photos, des photos et encore des photos... Répondre en citant

C'est intéressant en effet comme programme Smile
cail
Member
Member

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 21:59 (2011)    Sujet du message: Des photos, des photos et encore des photos... Répondre en citant

Ou alors pour réduire les frais on pourrait faire un serveur avec accès privé pour les photos

ArCToS
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 22:01 (2011)    Sujet du message: Des photos, des photos et encore des photos... Répondre en citant

cail a écrit:
Ou alors pour réduire les frais on pourrait faire un serveur avec accès privé pour les photos

C'est une bonne idée cela, à la rigueur segmenter l'ensemble -si trop lourd pour une seule fois- sur des sites de partages de gros fichier type megaupload, dl.free, etc... avec un mdp l'archive est accessible que avec le lien.
Kawouito
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 22:17 (2011)    Sujet du message: Des photos, des photos et encore des photos... Répondre en citant

ArCToS a écrit:
cail a écrit:

C'est une bonne idée cela, à la rigueur segmenter l'ensemble -si trop lourd pour une seule fois- sur des sites de partages de gros fichier type megaupload, dl.free, etc... avec un mdp l'archive est accessible que avec le lien.

J'ai un peu de place sur mon serveur Web Mr. Green une vingtaine de Gigas !!!! en prise directe sur la toile à 100 MBits/s

José Carlos
http://www.kawouito.com
Visiter le site web du posteur
trainternet
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 23:46 (2011)    Sujet du message: Des photos, des photos et encore des photos... Répondre en citant

Je pensais au DVD ou CD car c'est quelque chose que l'on conserve, tout ce qui est sur le web pouvant s'évaporer du jour au lendemain. Mais il est vrai que, de nos jours, il est difficile de dire combien de temps un CD ou un DVD restera lisible... Alors, il y en a qui sauvegardent leurs disques durs sur des DVD's ; moi, je fais exactement le contraire : je sauvegarde mes DVD's sur disques durs (et j'insiste sur le pluriel : il en faut au moins deux - physiquement différents. Mais vu le prix du To, de nos jours, ça ne pose pas trop de problème). C'est d'ailleurs ce que je vous recommande de faire avec le DVD que vous venez de recevoir, si vous voulez conserver les photos longtemps. Mon expérience m'a montré que dans le pire des cas, un CD bien gravé (j'entends par là gravé à une vitesse moitié de la vitesse annoncée et vérifié après écriture) peut devenir illisible au bout de quelques mois, sans y toucher !!! Expérience vécue !

Enfin, pour revenir à ces photos de mines / villes fantômes, ce qui m'intéresse pour le moment, c'est de savoir qui est intéressé. Ensuite, on verra...

Au fait, Kawouito (José) et Cail(Alain), avez-vous reçu le DVD ?
Kawouito
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 06:14 (2011)    Sujet du message: Des photos, des photos et encore des photos... Répondre en citant

trainternet a écrit:

Au fait, Kawouito (José) et Cail(Alain), avez-vous reçu le DVD ?

Bien reçu et beau travail, merci

José Carlos
http://www.kawouito.com
Visiter le site web du posteur
cail
Member
Member

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 11:42 (2011)    Sujet du message: Des photos, des photos et encore des photos... Répondre en citant

Pas encore mais je suis très loin, hors europe ! Mr. Green

ArCToS
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 15:41 (2011)    Sujet du message: Des photos, des photos et encore des photos... Répondre en citant

cail a écrit:
Pas encore mais je suis très loin, hors europe ! Mr. Green

C'est surtout il faut le temps que les douaniers vérifie le contenu du DVD dès fois que cela serai pas légal les photos de trains US ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2016)    Sujet du message: Des photos, des photos et encore des photos...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MISCELLANEOUS -> PLACES to SEE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation