TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum

TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS
LE N: 1/160, LE HO: 1/87, LE O: 1/48 ainsi que les voies étroites qui découlent de ces échelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des photos, des photos et encore des photos...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MISCELLANEOUS -> PLACES to SEE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trainternet
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 19:01 (2011)    Sujet du message: Des photos, des photos et encore des photos... Répondre en citant

Oui, je laisse béton, comme on dit chez les djeunes. La seule chose qui me désole est que pas mal de gens auraient pu être intéressés... et qu'ils vont en être privés
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 19:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cail
Member
Member

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 19:16 (2011)    Sujet du message: Des photos, des photos et encore des photos... Répondre en citant

Pour la livraison à la frontière je regarde. Peut-être que j'ai une solution. En ce qui concerne le paiement, il n'y a qu'un moyen pour éviter les frais énormes : Paypal

Pour l'autre forum, oui il ne faut pas se formaliser et laisser tomber.

ArCToS
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 19:32 (2011)    Sujet du message: Des photos, des photos et encore des photos... Répondre en citant

Lamentable réaction,

sinon pour la gestion financière pour la Suisse, vous pouvez éventuellement faire cela avec Paypal, ou sinon un virement bancaire ??
Visiter le site web du posteur Skype
trainternet
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 22:01 (2011)    Sujet du message: Des photos, des photos et encore des photos... Répondre en citant

Oui ! mais on ne va quand même pas se compliquer la vie pour 5 euros ! On va essayer Paypal et si ça ne fonctionne pas comme on voudrait, tu l'auras gratos. Bien sûr, les autres vont gueuler ! Mais s'ils gueulent trop, ils auront droit à une surtaxe pour me rembourser ton DVD... Alors, ils ont intérêt à se tenir tranquille ! Non mais !
trainternet
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 22:09 (2011)    Sujet du message: Des photos, des photos et encore des photos... Répondre en citant

Désolé de revenir, une fois de plus sur l'autre forum, mais j'ai eu une info intéressante ce soir à son sujet, qui peut vous intéresser. Promis, c'est la dernière fois !

Le dénommé Snapper (Mathieux Roux de son vrai nom) qui est le créateur original du forum US, ne s'en occupe plus car il a d'autre chats à fouetter (il déménage, il change de boulot...). Il a donc dû déléguer sa responsabilité à un ou plusieurs autres. Devinez qui ? En fait, je n'ai pas la réponse, mais c'est amusant comme jeu ! non ?
Kawouito
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 22:24 (2011)    Sujet du message: Des photos, des photos et encore des photos... Répondre en citant

Je crois qu'il est temps et raisonnable de clore le sujet à propos de l'autre forum (pas de ton DVD Jean Louis), et les laisser là ou ils sont...

Consacrons le peu de temps disponible pour notre passion... Aller au boulot tout le monde

Après tout on a tous plein de choses à finir

José Carlos
http://www.kawouito.com
Visiter le site web du posteur
trainternet
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 22:32 (2011)    Sujet du message: Des photos, des photos et encore des photos... Répondre en citant

cail a écrit:
Pour la livraison à la frontière je regarde. Peut-être que j'ai une solution. En ce qui concerne le paiement, il n'y a qu'un moyen pour éviter les frais énormes : Paypal

Bon ! j'ai très longuement réfléchi à ce problème fondamental et suis arrivé à la conclusion suivante :

1 - tu as tort de ne pas habiter notre beau pays et pour cela, tu va être pénalisé. Fallait y penser avant !
2 - Paypal va me demander une somme folle pour la transaction : 0,42 €.
3 - La Poste va me demander 4,10 € (au lieu de 2,30 € en France ) pour te faire parvenir le DVD en Suisse, soit un supplémént de 1,90 € pour un courrier "Lettre prioritaire".

Comme je suis "Bon" (je suis peut-être trop bon !), on va arrondir tout ça à 2 €. Tu me verses 7 € (Paypal) et je t'envoie le DVD directement chez toi. C'est-y pas bien comme ça ?

Dernière édition par trainternet le Mar 31 Mai - 22:43 (2011); édité 1 fois
ArCToS
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 22:34 (2011)    Sujet du message: Des photos, des photos et encore des photos... Répondre en citant

Une astuce pour éviter les frais avec Paypal :
faire un virement entre proche en alimentant le compte avec un compte bancaire au lieu d'une carte bancaire les frais sont diminué (hors frais de change mais là à part avoir la même monnaie ...)
trainternet
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 22:42 (2011)    Sujet du message: Des photos, des photos et encore des photos... Répondre en citant

Kawouito a écrit:
Je crois qu'il est temps et raisonnable de clore le sujet à propos de l'autre forum (pas de ton DVD Jean Louis), et les laisser là ou ils sont...
Consacrons le peu de temps disponible pour notre passion... Aller au boulot tout le monde
Après tout on a tous plein de choses à finir

Oui, Oui ! J'ai promis. C'était la dernière fois ! On n'en parle plus...

Et pour changer complètement de sujet (non ! je ne vais parler de train !), pour me faire pardonner et pour vous relaxer, j'ai une petite vidéo sympa : un strip-tease de toute beauté qui mérite le coup d'oeil. Le strip est très bien fait et la fille superbe ! Non, je ne suis pas un vieillard maniaque, mais j'apprécie les belles ou bonnes choses (le Vieil Armagnac, par ex.). Et puis, il faut bien de temps en temps changer d'horizon...

http://www.dailymotion.com/video/xadnpg_kayden-kross-aka-jenna-nikol_sexy

Allez ! Rêvez un peu bande de vicieux ! Ca rappellera à Christophe l'Admiral Theatre... Et puis, c'est une américaine, alors on n'est pratiquement pas hors sujet...
cail
Member
Member

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 10:55 (2011)    Sujet du message: Des photos, des photos et encore des photos... Répondre en citant

Ok Jean-Louis, je virerai même 8€ au vu du cours stratosphérique du franc suisse Okay

Je te fais un MP ce soir !

Marcel. J
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 10:52 (2011)    Sujet du message: Des photos, des photos et encore des photos... Répondre en citant

Je ne suis pas venu depuis plusieurs jours sur le forum, en plus au boulot ils ont coupé vers l'extérieur car il y a des gens trés intentionnés qui veulent foutre le bazar dans le systeme.
Donc impossible de lire le sujet
Afin de mettre un peu d'huile sur le feu nous avons à faire qu'a des gens foutres, ignares et surtout bon à rien (à part du blabla.....)
L'ignorance est de mise. Revenons à ce qui nous interesse notre hobby point bar et qu'ils aillent tous se faire voir
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 16:16 (2011)    Sujet du message: Des photos, des photos et encore des photos... Répondre en citant

Voilà qui est bien dit !

A part ça et concernant les DVD, mon imprimante vient de me lâcher (pour imprimer les jaquettes et les CD's eux-même). C'est toujours comme ça ! J'en ai une autre en commande depuis hier que je devrais recevoir début de semaine prochaine. Ca ne va pas trop m'avancer mais je vais essayer de tenir les délais. Ne soyez quand même pas trop impatients !
ArCToS
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 16:41 (2011)    Sujet du message: Des photos, des photos et encore des photos... Répondre en citant

On te pardonnera peut être pour ce retard matériel indépendant de ta volonté Wink

C'est noté Wink
trainternet
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 18:07 (2011)    Sujet du message: Des photos, des photos et encore des photos... Répondre en citant

Salutatous,

J'ai fini de graver une certain nombre de DVD's correspondant à ceux qui m'ont envoyé leur paiement. Sauf erreur de ma part, il en reste encore au moins trois qui étaient intéressés mais qui ne se sont pas manifestés. Alors, que faire ? Dois-je continuer à graver ? Etes-vous toujours intéressés ? J'attends les réponses des ceusses qui se sentiront visés (par MP, si ça leur chante)...
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 22:47 (2011)    Sujet du message: Des photos, des photos et encore des photos... Répondre en citant

Oui je t'envois le chèque excuse moi un peu débordé ces temps ci Okay

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2016)    Sujet du message: Des photos, des photos et encore des photos...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MISCELLANEOUS -> PLACES to SEE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation