TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum

TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS
LE N: 1/160, LE HO: 1/87, LE O: 1/48 ainsi que les voies étroites qui découlent de ces échelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SP CAB RIDE 1990

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MISCELLANEOUS -> US RAILROAD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 12:44 (2011)    Sujet du message: SP CAB RIDE 1990 Répondre en citant

SP CAB RIDE 1990

Une video en 3 parties sur un train du SP franchissant le Mississippi sur le Huey P. Long Bridge un des plus long pont + de 4miles
avant d'arriver sur le yard d'Avondale. Plein de details même si la video n'est pas d'une grande qualité

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 12:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 13:45 (2011)    Sujet du message: SP CAB RIDE 1990 Répondre en citant

Dommage en effet, on profite pourtant de détails, mais en vingt ans les vidéos ont fait des progrès Embarassed
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 16:39 (2011)    Sujet du message: SP CAB RIDE 1990 Répondre en citant

Les videos oui mais le reste non Exclamation question train enfin je trouve pas Exclamation
quand je compare ce que je voyais en 95 et maintenant Confused

Henry Ford
Francis Mazza
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 19:41 (2011)    Sujet du message: SP CAB RIDE 1990 Répondre en citant

Si tout de même le matériel a évolué sur le plan traction, là on sent que les SD en ont plein les roues quant à la voie no comment sur tout sur le yard et puis le SP côté entretien ça n'a jamais été leur fort, superbes vidéos ... Okay Okay
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 19:56 (2011)    Sujet du message: SP CAB RIDE 1990 Répondre en citant

Ouuuuuiiiiii c'est cela oui Confused tu veux que l'ont te montre la video avec un dash 44 qui patine du CSX et le mec qui descend pour mettre du sable sur la voie
demande à Jean
du SD 40 on les reconditionne encore aujourd'hui version 3 c'est pas pour rien qu'elles font le boulot de helpers un peu partout
l'électronique c'est fragile j'ai discuté avec un employé du NS a Ronoake je posterais demain les photos du Yard
il y avait deux gros tas de merde en panne en bout de yard je ne dirais pas les types que c'était Rolling Eyes
ils ont plein d'emmerdes avec, du coup ce sont deux GP 40 2 qui sont venu prendre la relève
alors si c'est ça le progrès Confused

Henry Ford
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2016)    Sujet du message: SP CAB RIDE 1990

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MISCELLANEOUS -> US RAILROAD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation