TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum

TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS
LE N: 1/160, LE HO: 1/87, LE O: 1/48 ainsi que les voies étroites qui découlent de ces échelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bigboy KTM
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> ROLLING STOCK
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vincent
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 13:15 (2011)    Sujet du message: Bigboy KTM Répondre en citant

il était en maintenance apparement. C'est revenu.
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 13:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 13:55 (2011)    Sujet du message: Bigboy KTM Répondre en citant

Autrement le train magique propose du cardan, ainsi que beaucoup de nouvelles choses,
Au sujet de ta big, l'engin a l'air sain, a l'époque quand ils faisait des châssis , c'était du solide, pas comme maintenant, au moins on peu bricoler un peu, il y a de l'épaisseur............
Bonne continuation a toi Okay Okay
Vincent
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 14:26 (2011)    Sujet du message: Bigboy KTM Répondre en citant

The soucis, c'est le diamètre des axes. C'est 4 et 4.75. Chez LTM , ça s'arrête à 2 voir 2.5 et c'est un peu juste. Je vais regarder du coté des bateaux radio commandés.
Pour le chassis, c'est marrant, paceque c'est la réflection que je me faisais, il y 10 min. Dans le placard j'ai une 150 E JCR, et c'est vrai que ce n'est pas fait de la même façon...
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 16:24 (2011)    Sujet du message: Bigboy KTM Répondre en citant

Comme Jean c'est l'avantage de ce genre d'engin Okay les productions de Iron horse a 4000 $ nada... enfin normalement une Iron horse tu n'as pas a bricoler dessus Exclamation

pour NWSL j'ai Arrow Error establishing a database connection Rolling Eyes

Pour les cardans http://www.weymuller.fr/catalogue/accessoires_bateaux/cardans_gouvernails_e…

http://www.eolmodelisme.com/catalog/cardans-c-21_175_233.html?osCsid=7e93a9…

http://www.arcane-modelisme.com/p333/cardan-rallonge.html

je ne sais pas si ça peu aller je n'ai pas vraiment regardé les tailles Embarassed

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 18:34 (2011)    Sujet du message: Bigboy KTM Répondre en citant

Pour NWSL ca ouvre correctement pour moi. Mr. Green
Vincent
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 18:49 (2011)    Sujet du message: Bigboy KTM Répondre en citant

C'est vrai que chez Iron Horse, y'a pas grand chose à rajouter...(sur le DD40 il y a les déflecteurs des fenêtres qui sont mobiles. Embarassed )
Merci pour Arcane et eol j'y avais pas pensé.
Weymuller est à 10 km de chez moi et j'avais commencé par là.. Mr. Green
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 19:02 (2011)    Sujet du message: Bigboy KTM Répondre en citant

Et pourquoi crois tu que je me décarcasse à trouver ces adresses, c'est pour espérer la voir tourner sur le MRS peut être Smile la biche bois
c'est marrant pour ce qui est du réel c'est une machine qui ne m'a pas vraiment impressionné par rapport à une M4 ou une H8
attention c'est une belle machine qui marchait bien comme sa petite soeur la Challenger
il en reste 8 je crois aux USA toutes en display

Henry Ford
Francis Mazza
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 19:48 (2011)    Sujet du message: Bigboy KTM Répondre en citant

Bon courage, passionnant en tout cas! Vu ce que tu as fait sur tes SD, cela promet! Okay
Vincent
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 20:01 (2011)    Sujet du message: Bigboy KTM Répondre en citant

Christophe LC. a écrit:
Et pourquoi crois tu que je me décarcasse à trouver ces adresses, c'est pour espérer la voir tourner sur le MRS peut être Smile la biche bois
c'est marrant pour ce qui est du réel c'est une machine qui ne m'a pas vraiment impressionné par rapport à une M4 ou une H8
attention c'est une belle machine qui marchait bien comme sa petite soeur la Challenger
il en reste 8 je crois aux USA toutes en display

La BB c'est un peu un rêve de gamin, et c'est aussi pour faire enrager un pote... Mr. Green
Par contre celle qui me fait toujours rever c'est l'AC9.. J'aime bien son coté croisement entre une GS4 et une articulée..

Francis Mazza a écrit:
Bon courage, passionnant en tout cas! Vu ce que tu as fait sur tes SD, cela promet! Okay

Merci, je vais essayer de faire mieux cette fois-ci. Okay
cail
Member
Member

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 20:07 (2011)    Sujet du message: Bigboy KTM Répondre en citant

Quelle idée d'acheter une machine aussi grande, elle entre même pas sur ton diorama Smile

Sinon bonne chance pour la remise en état, y'a encore du travail mais je suis sûr que le résultat va être génial Okay

Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 20:15 (2011)    Sujet du message: Bigboy KTM Répondre en citant

Ah ouais l'AC9 j'en ai vu une en O Shocked le pied

Y'en a une à vendre chez Christies http://www.christies.com/LotFinder/lot_details.aspx?intObjectID=4846227

Henry Ford
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 20:22 (2011)    Sujet du message: Bigboy KTM Répondre en citant

Alain c'est pas un achat de raison mais de coeur Smile de toutes façons y s'en fout il peut la faire rouler dans son club de O Mr. Green
Tiens en me rappelant la réflexion d'une tondeuse "pfff les autres avec leur zéro..." bah oui du zéro encore du zéro enfin faudrait déjà faire quelque chose dans une échelle déjà avant de jacqueter Exclamation

Henry Ford
Vincent
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 20:35 (2011)    Sujet du message: Bigboy KTM Répondre en citant

Christophe LC. a écrit:
Ah ouais l'AC9 j'en ai vu une en O Shocked le pied

Y'en a une à vendre chez Christies http://www.christies.com/LotFinder/lot_details.aspx?intObjectID=4846227

A cette estimation c'était cadeau...trop tard. Mr. Green
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 22:14 (2011)    Sujet du message: Bigboy KTM Répondre en citant

Oui mais je me suis planté c'est une lionel 3 rails celle chez christies donc
bref j'attends la suite avec impatience de cette big Okay

Henry Ford
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 22:46 (2011)    Sujet du message: Bigboy KTM Répondre en citant

PSC done aussi dans le cardan et aux côtes US, si...........
Une AC 9, c'est vrai ça a de la gueule, et tant a rester dans l'ouest une AC 6 ou 8, c'est bien aussi non, Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48 (2016)    Sujet du message: Bigboy KTM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> ROLLING STOCK Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 2 sur 10

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation