TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum

TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS
LE N: 1/160, LE HO: 1/87, LE O: 1/48 ainsi que les voies étroites qui découlent de ces échelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bigboy KTM
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> ROLLING STOCK
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 17:18 (2011)    Sujet du message: Bigboy KTM Répondre en citant

C'est une nouvelle en O Question
si oui en scale wheels mais alors où l'as tu achetée Question
pour la 241 c'est plutôt la 231 que MTH à fait Okay

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 17:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vincent
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 18:54 (2011)    Sujet du message: Bigboy KTM Répondre en citant

Oui, mais c'est une veille KTM Max Gray, avec les boites bleues . Trouvée sur ebay Allemagne, comme j'ai cassé l'autre et que je viens de finir de vendre mon HO...
Mth a fait les 2 : 231 E plutot pas mal; et 241 A , trés en dessous de la 231 E :roues trés moches, pas de présence,bref...
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 12:23 (2011)    Sujet du message: Bigboy KTM Répondre en citant

Comment ça, cassée, Question Question
Vincent
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 12:54 (2011)    Sujet du message: Bigboy KTM Répondre en citant

Ben.
Il y a un 1 mois j'ai été invité dans une expo (en gros pour faire de la pub notre grosse expo du club qui avait lieu la semaine d'aprés) et l'expo avait lieu sous des marabouts en plein air..On a eut droit à tout ; vent, pluie, le stand d'à coté qui passe au dessus de nous pour aller s'ecraser sur le stand du voisin...bref, au cour d'un remballage en catastrophe j'ai cassé le support de l'embiellage du train avant. C'est une grosse soudure. Donc il va falloir que je demonte tout le train avant, soudure, repeinture...bref fait ch..r.Visuellement c'est pas trés impressionnant, mais par contre ça fonctionne plus.
Je vais la remettre en état, mais quand..
Du coup, il a fallu que j'en rachète une ... Mr. Green (j'ai bon comme excuse ???)
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 21:53 (2011)    Sujet du message: Bigboy KTM Répondre en citant

Tout a fait pardonné Okay et bon courage pour la remise en état,mais pas dans.......... Mr. Green Et celle ci fonctionne mieux que l'autre j'espère, Embarassed
Vincent
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 18:31 (2011)    Sujet du message: Bigboy KTM Répondre en citant

Merci, ça fait du bien un peu de compassion dans ce monde de..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50 (2016)    Sujet du message: Bigboy KTM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> ROLLING STOCK Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation