TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum

TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS
LE N: 1/160, LE HO: 1/87, LE O: 1/48 ainsi que les voies étroites qui découlent de ces échelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réseau en N à découvrir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> RULES & INFOS -> INFOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kawouito
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 09:40 (2011)    Sujet du message: Réseau en N à découvrir Répondre en citant

Je sais que c'est pas US, et je vais me faire taper sur les doigts... Embarassed

Mais j'ai pas pu m'empecher de relayer ici cette information.

Tout dans ce réseau est splendide, la voie en premier lieu, mais aussi le matériel, le décor.... Tout Shocked
Jamais on a l'impression que le réseau est à l'échelle N. Et les photos sont bien prises, ce qui ne gate rien.

http://www.stummiforum.de/viewtopic.php?f=51&t=50628

Toutes mes excuses pour les purs et durs du forum, dommage que ce ne soit pas US.
Qui se charge de convertir l'auteur au modèlisme US

José Carlos
http://www.kawouito.com
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 09:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 10:38 (2011)    Sujet du message: Réseau en N à découvrir Répondre en citant

Joli j'adore ses arbres Okay Okay Okay
Fait en proto 160 Question Question Question
Mais ce n'est qu'un ou deux modules et pris en exterieur ce qui améliore grandement les images. Mr. Green
Et c'est pas US
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 11:39 (2011)    Sujet du message: Réseau en N à découvrir Répondre en citant

Pour une fois les roues sont retournées, ça améliore grandement, dommage en effet que cela soit de l'allemand, mais quand c'est propre et en lumière naturelle, le décor est encore plus sympa Okay Okay Okay
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 18:43 (2011)    Sujet du message: Réseau en N à découvrir Répondre en citant

Cela me rappelle un bouquin allemand récent avec des photos magnifiques sur le décors ferroviaire
On est loin des catalogues Roco, Faller, Vollmer qui je l'avoue Embarassed me faisais réver à 15 ans Exclamation

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 12:19 (2011)    Sujet du message: Réseau en N à découvrir Répondre en citant

Eh oui on a tous un peu rever sur ces catalogues a regarder des trains europeens...... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Heureusement que le modelisme d'atmosphere est arrivé et que le modulaire aussi ce qui a permit
a beaucoup de progresser et surtout de nous rencontrer Mr. Green Rolling Eyes Okay
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 16:49 (2011)    Sujet du message: Réseau en N à découvrir Répondre en citant

A beaucoup de progresser
pour le modulaire faudra expliquer à certains les principes de base Idea
car à la vue de ce qui se fait sur certain forums hum hum Rolling Eyes
il y avait un article dans LR "Porter please" avec un JP en photo et des schémas repris de ce qui ce fait aux US depuis ....des lustres !!! c'était Alain J qui l'avait écrit Exclamation
Mais bon passons cela ne sert à rien, moi quand je vois qu'ils se posent des questions pour aligner leurs entre-axes...
Enfin ils ont qu'à faire comme aux US mettre des petits tronçons de rails entre module c'est Bôoo
pour le modélime d'atmosphère bonjour la gueule de l'atmosphère et puis es ce que j'ai une gueuuule d'atmosphèèèèrrre Laughing
Bon je retourne sur JING c'est plus passionnant Okay

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2016)    Sujet du message: Réseau en N à découvrir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> RULES & INFOS -> INFOS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation