TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum

TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS
LE N: 1/160, LE HO: 1/87, LE O: 1/48 ainsi que les voies étroites qui découlent de ces échelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Narrow Japan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> LATEST
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cail
Member
Member

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 18:41 (2011)    Sujet du message: Narrow Japan Répondre en citant

Le matos de cette boite a l'air vraiment bien, y'a un petit diesel qui me plairait pas mal et qui est ma foi fort peu cher...

http://0n30.ch/?p=423

Quelqu'un connaît ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 18:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 20:12 (2011)    Sujet du message: Narrow Japan Répondre en citant

Sympa le Whitcomb ainsi que les autres mais Tenshodo SPUD j'en ai un mauvais souvenir Confused

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford
cail
Member
Member

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 21:09 (2011)    Sujet du message: Narrow Japan Répondre en citant

du genre ?

Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 22:32 (2011)    Sujet du message: Narrow Japan Répondre en citant

Problème de traction d'adhérence

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford
cail
Member
Member

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 23:49 (2011)    Sujet du message: Narrow Japan Répondre en citant

OK, ça ne m'étonne donc pas que j'ai vu une photo de l'un de ces modèles aussi truffé de plomb qu'une tourterelle dans le sud Smile

franckcombe
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 08:25 (2011)    Sujet du message: Narrow Japan Répondre en citant

je confirme aussi pour le Tenshodo, il faut lester à mort donc à n'utiliser que sur des modèles où l'on peut cacher le plomb et sur ce modèle sympathique la place n'est pas énorme.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2016)    Sujet du message: Narrow Japan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> LATEST Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation