TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum

TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS
LE N: 1/160, LE HO: 1/87, LE O: 1/48 ainsi que les voies étroites qui découlent de ces échelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvaux parmis vous.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> RULES & INFOS -> INFOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jean claude
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 21:29 (2011)    Sujet du message: Nouvaux parmis vous. Répondre en citant

Bonjour à tous.

Cela fait déja pas mal de temps, que je consulte votre forum et à la demande de Marcel, je viens enfin de m'y inscrire.
Je pratique le modélisme ferroviaire en N depuis 4 décennies, et le N américain depuis 15 ans.
A la retraite depuis 2008, j'ai déménagé du Val d'Oise aux Landes, et le réseau que j'avais construit a été démonté, transporté et est en cours de remontage. Dans les landes, j'ais fait la connaissance d'une association locale l'ALAC, qui regroupe des amateurs de trains, tous styles, toutes échelles et il m'ont demander de faire un blog pour raconter le remontage de mon réseau sur leur blog. Marcel ma demandé de vous le faire partager, ce que je fais avec plaisir.
Je ne suis pas un fou du fine scale, de l'hyper réalisme, ni un compteur de rivets, mais je fais du train pour me faire plaisir et c'est là le principal. Donc soyez indulgent, par rapport à ce que font certain d'entre vous, je suis un petit.
Mon blog www.trainsus.canalblog.com
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 21:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 21:59 (2011)    Sujet du message: Nouvaux parmis vous. Répondre en citant

Bienvenue Jean-Claude Okay Okay Okay
Kawouito
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 22:19 (2011)    Sujet du message: Nouvaux parmis vous. Répondre en citant

Bienvenue Jean Claude

Bravo pour l'utilisation d'un miroir pour agrandir visuellement le réseau, d'autant plus que celui-ci est placé à bon éssient. Okay

Je trouve aussi très astucieux de décorer les deux côtés des semis pour cacher la "supercherie'

José Carlos
http://www.kawouito.com
Visiter le site web du posteur
jean claude
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 22:49 (2011)    Sujet du message: la supercherie. Répondre en citant

Pour plus de réalisme, les décalcomanies sur les faces arrieres des semis, sont posés à l'envers pour qu'on les voyent à l'endroit dans la glace, ideme pour la face arrière du batiment en tole bleue qui est en brique et donne l'illusion de deux batiments différent.
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 23:35 (2011)    Sujet du message: Nouvaux parmis vous. Répondre en citant

Salut Jean-Claude
Et bienvenue Okay
On va pouvoir évoquer nos débuts. Mr. Green
cail
Member
Member

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 11:52 (2011)    Sujet du message: Nouvaux parmis vous. Répondre en citant

Bienvenue Smile

Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 18:39 (2011)    Sujet du message: Nouvaux parmis vous. Répondre en citant

Jean Claude Bienvenue Okay je suis impressionné par ton réseau Shocked
j'adore le Blue circle cement plant
j'espère que tu vas nous faire un reportage ici dans layout Okay
je compte sur toi Smile
et encore bravo

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 18:40 (2011)    Sujet du message: Nouvaux parmis vous. Répondre en citant

Ah oui j'oubliais Rolling Eyes Merci Marcel Okay

Henry Ford
Marcel. J
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 07:09 (2011)    Sujet du message: Nouvaux parmis vous. Répondre en citant

Welcome Jean-Claude
Member
Member

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 09:20 (2011)    Sujet du message: Nouvaux parmis vous. Répondre en citant

Tout simplement splendide. Bienvenue Jean Claude
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 09:33 (2011)    Sujet du message: Nouvaux parmis vous. Répondre en citant

J'attend le remontage avec plaisir, a n'en pas douter ce sera splendide, bon courage
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 12:16 (2011)    Sujet du message: Nouvaux parmis vous. Répondre en citant

Oui vivement le remontage un réseau pareil le peu que j'ai vu est vraiment magnifique
Avec Gérard dans "l'est" son C&O et FHHT et jean Claude dans l'Ouest : UP et SF on a les States

Henry Ford
jean claude
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 17:32 (2011)    Sujet du message: Nouvaux parmis vous. Répondre en citant

Bonjour à tous.
Merci pour votre accueil.
Bien vu à Christophe pour le " blue circle cement plant", je n'avais pas encore donné de nom à cet ensemble, mais ça me plait bien, merci parrain.
Bien sûr que je vais vous faire suivre l'avancement du remontage de mon réseau. J'ai recommencé au printemps avec la préparation de la pièce. Isolation, peinture des murs et plafonds, pose du miroir, mise en place des bandeaux cache lumiere, et repositionnement des modules avec des fonds de décor fabrication maison, avec des photos piquées sur google et retravaillées à l'ordinateur.
Avec de l'avance sur mon blog, je vous mets en avant première quelques photos de l'état actuel.

[/img]

Voila, c'est tout pour aujourd'hui. Reste encore beaucoup à faire.
jean claude
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 17:39 (2011)    Sujet du message: Nouvaux parmis vous. Répondre en citant

Je viens de voir le résultat de mon message précédent sur le forum, je n'ai dû pas faire comme il faut, pour avoir les photos directement pleine page.
Merci de m'aider.
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 18:26 (2011)    Sujet du message: Nouvaux parmis vous. Répondre en citant

Jean claude merci pour les photos je m'en occupe Okay
quant tu va chercher une image il t'affiche deux lignes la première c'est la taille réduite, la seconde taille réelle !
Utilises la taille réelle en cliquant dans la fenêtre et en fesant un copier coller dans ton message
voilà j'espère être assez clair sur mes explications Embarassed

Henry Ford
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:06 (2016)    Sujet du message: Nouvaux parmis vous.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> RULES & INFOS -> INFOS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation