TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum

TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS
LE N: 1/160, LE HO: 1/87, LE O: 1/48 ainsi que les voies étroites qui découlent de ces échelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gennevilliers RMB
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> RULES & INFOS -> INFOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 07:13 (2011)    Sujet du message: Gennevilliers RMB Répondre en citant

Dommage en effet, mais malheureusement, la vie de temps en temps,.............. a une prochaine fois j'en suis sûr,
Très bon début, je pense que cela va continuer, pour les photos, Christophe a déjà commencé...................
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 07:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kawouito
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 09:37 (2011)    Sujet du message: Gennevilliers RMB Répondre en citant

jean soukiassian a écrit:
Dommage en effet, mais malheureusement, la vie de temps en temps,.............. a une prochaine fois j'en suis sûr,
Très bon début, je pense que cela va continuer, pour les photos, Christophe a déjà commencé...................

Vous avez déjà un 'afficionado" sur le forum Loco-Revue => http://www.lrpresse.fr/trains/viewtopic.php?f=47&t=46762&p=1115985#…

page 3 quelques éloges et photos Okay

José Carlos
http://www.kawouito.com
Visiter le site web du posteur
Vincent
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 21:34 (2011)    Sujet du message: Gennevilliers RMB Répondre en citant

Merci à tous les MRS que j'ai pu rencontrer, à Chris pour son temps, et Jean pour le livre Okay Okay

Pour ceux qui n'ont pas eu la chance de pouvoir se déplacer quelques photos. (nous sommes rentrés après minuit, après une halte entrecôte-os à moelle-glace à Reims..ça a fait du bien Mr. Green )

un des "trucs" que Chris présentait..

encore un autre..

Vue sous le pont..

[

Le rendu de hauteur est impressionnant..
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 22:20 (2011)    Sujet du message: Gennevilliers RMB Répondre en citant

Encore une Expo de finie, MERCI a Pierre Gorses et aux membres du RMB ( coucou a Tunnel Motor "Jean-Edouard toujours souriant) Okay
Le camion est chargé et demain départ pour une nouvelle destination pour le MRS Lieu de stockage Mr. Green
et pour quand une traversée de l'Atlantic Rolling Eyes Rolling Eyes
Merci a ceux qui on put venir nous voir en regrettant de ne pas avoir pu leurs consacrés plus de temps ( Horaire oblige). Mr. Green
trainternet
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 01:16 (2011)    Sujet du message: Gennevilliers RMB Répondre en citant

J'espère que vous allez nous faire un super reportage sur cet évènement incontournable (pour ceux qui n'ont pas pu se déplacer).
Alainj
Member
Member

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 09:39 (2011)    Sujet du message: Gennevilliers RMB Répondre en citant

Farewell MRS Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 13:30 (2011)    Sujet du message: Gennevilliers RMB Répondre en citant

No, no I'm sorry sir
he'll be back
Merci a toute l'équipe du RMB Okay
à tous ceux qui sont venus visiteurs, exposants, qui n'ont pas taris d'éloges nous en sommes touchés Embarassed
aux contacts que l'on a eu Alain, Francis, Hugo, Vincent, Tunnel motor, le proto 87, l'Escadrillle St Michel et beaucoup d'autres Okay
Pour tout ça, vive le modélisme ferroviaire Okay
Modelrailroading is fun

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 16:18 (2011)    Sujet du message: Gennevilliers RMB Répondre en citant

Un grand merci a tous notamment bien sûr a tout le RMB, sans qui rien n'aurait pu être réalisé, longue vie au modélisme ferroviaire, et a une prochaine fois, Okay Okay Okay
trainternet
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 16:20 (2011)    Sujet du message: Gennevilliers RMB Répondre en citant

Oui, tout cela est vraiment fort beau et j'adresse mes félicitations à toute l'équipe du MRS.
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 16:21 (2011)    Sujet du message: Gennevilliers RMB Répondre en citant

Merci mais a force on va rougir,............... Embarassed
Tunnel Motor
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 11:04 (2011)    Sujet du message: Gennevilliers RMB Répondre en citant

Ce fut une bien belle exposition, la première fois pour moi côté organisation.

D'après les différents avis lus sur les différents forums, j'ai l'impression que les exposants et les visiteurs sont partis contents de cette dernière édition...
Dommage que la fréquentation ait été timide au vue de la qualité du plateau...

J'ai été heureux de pouvoir admirer encore le réseau MRS ! on ne se lasse pas de ce chef d’œuvre ! Merci à l'équipe pour leur gentillesse et accessibilité.

Au plaisir de vous revoir !

Jean-Edouard
Visiter le site web du posteur
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 21:42 (2011)    Sujet du message: Gennevilliers RMB Répondre en citant

Merci pour les compliments Embarassed , le dimanche fut un peu plus calme, le temps invitait a être plus dehors, mais le samedi, c'était les passionnés.......
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 10:32 (2011)    Sujet du message: Gennevilliers RMB Répondre en citant

Claude Doussot m'a envoyé un link sur Rail TV http://flux.railtv.fr/video/smooth/Gennevilliers11/default.html
on y voit le MRS Okay
merci vivement à lui Okay

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52 (2016)    Sujet du message: Gennevilliers RMB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> RULES & INFOS -> INFOS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation