TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum

TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS
LE N: 1/160, LE HO: 1/87, LE O: 1/48 ainsi que les voies étroites qui découlent de ces échelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GAS MACSHINEN ZENTRALE
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> RULES & INFOS -> DEAN FREYTAG CONTEST
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 17:28 (2011)    Sujet du message: GAS MACSHINEN ZENTRALE Répondre en citant

Ma fidèle petite remorque qui nous suit depuis Calais, 1986, à été très utile pour bouger le merdier car ça pèse 35kg cette affaire
Le toît est fait mais il est amovible pour voir le bazar intérieur c'est pourquoi il est absent sur les photos, même si mon hangar laisse supposer... enfin je préfère couper court à toutes tentatives, connaissant certains phénomènes Laughing

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 17:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cail
Member
Member

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 17:30 (2011)    Sujet du message: GAS MACSHINEN ZENTRALE Répondre en citant

Shocked Shocked Extraordinaire, bravo Okay

Kawouito
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 17:54 (2011)    Sujet du message: GAS MACSHINEN ZENTRALE Répondre en citant

Superbemagnifiqueextraordinaireincrediblement beau

Il manque quelques personnages (juste 2/3) pour finir le rendu parfait de cette athmosphère si particulière.
- un gars avec 4 yeux en blouse blanche au tableau de commandes
- un autre dans son bleu crasseux graissant vaillament ces monstres puissants
- et l'habituel sous-fifre qui se repose sur son balai.
Désolé, mais il fallait que je trouve une critique, ça rassure, Christophe est un être humain Mr. Green

Christophe LC. a écrit:
Bon bah il est temps de rendre les copies les p'ti gars Smile Exclamation

Reste encore quelques mois ? à moins que j'ai raté un épisode Wink

J'ai pas encore fini, de rassembler et de monter les quelques 500 détails dont j'ai besoin

José Carlos
http://www.kawouito.com
Visiter le site web du posteur
BricoleTout
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 18:13 (2011)    Sujet du message: GAS MACSHINEN ZENTRALE Répondre en citant

Bonjour,
[Mode humour] Quel bel écrin pour mes fenêtres ! Laughing [Fin Mode Humour]

Superbe !

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 19:29 (2011)    Sujet du message: GAS MACSHINEN ZENTRALE Répondre en citant

Mais oui il reste quelques mois !!!
je sais plus la date limite tellement c'est loin Surprised
pour les persos rien de bien sensationnel à cette échelle Exclamation
et j'aime bien la laisser telle quelle cela me rappelle l'originale, différente mais déserte, lorsque je déambulais dedans
En fait le graissage pas de gugusses (j'ai pas fait Embarassed ) tu as de tuyaux de 1cm de diamètre qui courent partout sur les machines
j'aurais pu rajouter plus de détails mais bon ya des contraintes, temps money etc...
Pour Frédéric encore merci à toi mes portes en styrène se marient bien avec Okay
Il faut savoir que ce genre de bâtiments on les retrouve un peu partout là où il y a de la grosse industrie
Vers Dearborn MI, au musée d'Henri Ford il y une machine du même type dans une salle, l'architecture en brique reste la même sensiblement
la tuyauterie passe en sous sol et sort ou rentre en passant dans ce que je pense être des "gaz cleaner"
normalement mes tuyaux doivent se reconnecter au bout de ce gros tuyau en haut des fours

Henry Ford
Marcel. J
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 20:51 (2011)    Sujet du message: GAS MACSHINEN ZENTRALE Répondre en citant

Superbe comme toujours
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 22:40 (2011)    Sujet du message: GAS MACSHINEN ZENTRALE Répondre en citant

Très impressionnant, belle réalisation,
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 23:50 (2011)    Sujet du message: GAS MACSHINEN ZENTRALE Répondre en citant

TROP BEAU
cail
Member
Member

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 11:59 (2011)    Sujet du message: GAS MACSHINEN ZENTRALE Répondre en citant

Juste peut-être une suggestion d'amélioration, avoir des fenêtres un peu plus sales, comme sur cette photo

franckcombe
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 15:43 (2011)    Sujet du message: GAS MACSHINEN ZENTRALE Répondre en citant

kolossal !!! comme toujours Okay
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 15:58 (2011)    Sujet du message: GAS MACSHINEN ZENTRALE Répondre en citant

Si tu fais les fenêtres salles comme j'y avais pensé, tu vois plus rien dedans Confused

Henry Ford
Kawouito
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 17:31 (2011)    Sujet du message: GAS MACSHINEN ZENTRALE Répondre en citant

cail a écrit:
Juste peut-être une suggestion d'amélioration, avoir des fenêtres un peu plus sales, comme sur cette photo

Christophe LC. a écrit:
Si tu fais les fenêtres salles comme j'y avais pensé, tu vois plus rien dedans Confused

Si tout le monde est d'accord, Yaka dire que la femme de ménage viens de passer

C'est vrai que c'était pas nettoyé souvent ces grandes baies vitrées Embarassed

José Carlos
http://www.kawouito.com
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 18:50 (2011)    Sujet du message: GAS MACSHINEN ZENTRALE Répondre en citant

L'idée est bonne et je l'ai déjà fait sur d'autres buildings, mais je me suis aperçu que toute la machinerie
sur laquelle j'avais bossé pendant des jours même avec la lumière, eh bien on n'en voyait presque rien Sad Gérard un temps a juste titre m'en avait fait la remarque il y a quelques années sur le MRS avec Caterpillar !
Mais cail a aussi raison généralement avec un bâtiment aussi weathered sur la brique, on serait amené à avoir des fenêtres comme sur l'excellente photo qu'il a posté Okay
moi j'ai essayé de trouver un intermédiaire pour satisfaire les désirs d'un client et de ce que j'ai vu

Enfin il y a une chose qui est indépendante de vous deux ici, ainsi que des autres membres en fait je ne vise personne en particulier ici ou ailleurs Exclamation
cela concerne l'aspect général vitres toît etc...
j'ai remarqué que les gens faisaient un abus volontaire du weathering pour cacher des défauts de construction monumentaux !!!
on a des château d'eau avec une croute pas croyable de rouille ou d'autres artifices qui cachent mal en fait la misère
Dans la marine on dit "peinture sur merde égale propreté"...
c'est faut en modélisme, un mauvais montage avec des traces de colle, des éléments mal poncés où de travers avec des détails grossiers, même avec une peinture extra et des effets sympas
bah ça reste une merde Sad
Faire du "Finescale" c'est pas donné à tout le monde, moi j'en fait pas, je triche, contraintes de temps et d'argent, et puis je veux pas en faire ou je ne peux pas en faire Exclamation
J'ai juste trouvé le niveau idéal pour moi, et je n'essaierais jamais de chiader à mort, car si on regarde ce foutu building il lui manque une tonne de choses mais bon il me plaît comme ça
less is more Smile mais vous pouvez critiquer vos remarques sont pertinentes Okay à moi de trouver le juste équilibre Exclamation

Henry Ford
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 18:54 (2011)    Sujet du message: GAS MACSHINEN ZENTRALE Répondre en citant

Ta photo Cail il me semble que c'est Hattingen hütten werk non Question
j'ai un tas de photos de l'ensemble si cela intéresse, c'est germanik mais il y a des détails sympa pour l'industriel

Henry Ford
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2016)    Sujet du message: GAS MACSHINEN ZENTRALE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> RULES & INFOS -> DEAN FREYTAG CONTEST Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation