TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum

TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS
LE N: 1/160, LE HO: 1/87, LE O: 1/48 ainsi que les voies étroites qui découlent de ces échelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Décès de Dean Freytag

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> RULES & INFOS -> INFOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 14:41 (2010)    Sujet du message: Décès de Dean Freytag Répondre en citant

Dean Freytag
1924-2010

Voilà je viens d'apprendre la nouvelle Exclamation
Dean Freytag est parti pendant la nuit du 24 décembre Sad
c'était (bien que certains n'aiment pas ) un grand modéliste industriel avec ses séries sur les Blast Furnace et autres équipements sidérurgiques
disons qu'il ma beaucoup inspiré quand j'ai commencé à faire de l'US Neutral
même si tout n'était pas parfait l'ambiance était là et ses bouquins comme Steel modeling reste pour moi une référence Okay
Son South Ridge Lines était pas si mal que ça disons qu'il avait ouvert la voie aux Jeff Borne et tous les autres fans de l'heavy industry également ses articles dans MR
certains devraient en prendre de la graine au lieu de polluer les forums de conneries

Idea Comme le Contest II est industriel j'ai l'idée de l'appeler Dean Freytag contest en sa mémoire Question

Rest In Peace

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 14:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 10:31 (2010)    Sujet du message: Décès de Dean Freytag Répondre en citant

One more .................... RIP Sad
cail
Member
Member

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 10:41 (2010)    Sujet du message: Décès de Dean Freytag Répondre en citant

Effectivement, il avait fait un sacré boulot de modélisme d'après ce que j'ai pu voir en tapant son nom dans google.

RIP

Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 20:45 (2010)    Sujet du message: Décès de Dean Freytag Répondre en citant

etc... etc...

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:52 (2016)    Sujet du message: Décès de Dean Freytag

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> RULES & INFOS -> INFOS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation