TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum

TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS
LE N: 1/160, LE HO: 1/87, LE O: 1/48 ainsi que les voies étroites qui découlent de ces échelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TRUCKS & CARS
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 614, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> SCENERY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 11:30 (2013)    Sujet du message: TRUCKS & CARS Répondre en citant

C'est le même que celui utilisé sur le MRS, que j'avais un peu modifié........
C'est Marcel qui l'avait fourni, qui l' a produit, Question Question Marcel.......... help....... Question Question
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 11:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 18:24 (2013)    Sujet du message: TRUCKS & CARS Répondre en citant

Non c'est du 25 ou 24 échelle répandue dans les Forklift Diecast Idea

Avec le rebut je me suis amusé ce week end cela me fait de la place dans mes boîtes Laughing

J'ai bousillé une trentaine de modèles le long d'une voie un peu en retrait avec quelques arbres et hautes herbes, les feuilles mortes dessus et dedans avec du bordel autour, ce sera parfait pour un Junk yard Laughing

"YO I'm A Junkie I talk shit in the cadillac
It's about two AM my freak is sippin on cognac
She love me I love her right back...
"

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford
Vincent
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 19:04 (2013)    Sujet du message: TRUCKS & CARS Répondre en citant

Excellent Okay
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 20:53 (2013)    Sujet du message: TRUCKS & CARS Répondre en citant

En fait cela se rapproche de ta signature
"All that shine turn to rust" Laughing
bon pour la réalisation c'est pas compliqué certaines ce sont prises des coups de marteau ou direct dans l'étau
un petit coup de lime électrique et de crayon fibre de verre afin d'éliminer l'aspect brillant
puis lavis brun sale atténué avec un chiffon imbibé de white spirit
et un travail avec de la terre à décors, aéro, brosse à dent
cela va assez vite pour un résultat convaincant sans y passer des journées !
J'avais déjà montré quelques allumés sur du plus gros comme du 24 qui s'amusent dans le style "Junk" il est vrais que c'est assez ludique

http://blog.modeljunkyard.com/

Henry Ford
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 22:30 (2013)    Sujet du message: TRUCKS & CARS Répondre en citant

Henry Ford
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 19:06 (2013)    Sujet du message: TRUCKS & CARS Répondre en citant

Henry Ford
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 19:56 (2013)    Sujet du message: TRUCKS & CARS Répondre en citant

Henry Ford
trainternet
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 20:03 (2013)    Sujet du message: TRUCKS & CARS Répondre en citant

Pas mal du tout Okay Okay Mais c'est loooooooong à charger Mr. Green Mr. Green A moins que Xooit soit dans les choux...
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 21:52 (2013)    Sujet du message: TRUCKS & CARS Répondre en citant

je pense que xooit à quelques PB Rolling Eyes j'ai eu le plus grand mal à poster mais cela semble être revenu normal Exclamation

Henry Ford
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 12:13 (2013)    Sujet du message: TRUCKS & CARS Répondre en citant

Voilà, je te prête ma voiture et tu me la rend dans un drôle d'état....
Vincent
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 13:11 (2013)    Sujet du message: TRUCKS & CARS Répondre en citant

Christophe LC. a écrit:
En fait cela se rapproche de ta signature
"All that shine turn to rust" Laughing
bon pour la réalisation c'est pas compliqué certaines ce sont prises des coups de marteau ou direct dans l'étau
un petit coup de lime électrique et de crayon fibre de verre afin d'éliminer l'aspect brillant
puis lavis brun sale atténué avec un chiffon imbibé de white spirit
et un travail avec de la terre à décors, aéro, brosse à dent
cela va assez vite pour un résultat convaincant sans y passer des journées !
J'avais déjà montré quelques allumés sur du plus gros comme du 24 qui s'amusent dans le style "Junk" il est vrais que c'est assez ludique

http://blog.modeljunkyard.com/

Merci pour l'explication. Si je me rappelle bien, tu fais aussi les gros paquet de rouille avec du trichlo et de la terre à decors non ?
Belle casse, et l'impala est grandiose...
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 13:29 (2013)    Sujet du message: TRUCKS & CARS Répondre en citant

Oui ça marche aussi avec de l'acétone
Je mélange des huiles artistique avec une brosse à dent et je "pshiiit" dessus, ensuite la terre Idea
on peut également avec l'aéro insister de manière à avoir un peu trop de peinture diluée que je recouvre rapidement avec la terre à décors
les effets sont illimités du fait du nb de combinaisons des couleurs et les outils
cela reste assez fin je n'ai pas d'épaisseur comme j'ai vu sur certain(s) fauxrhum(s) où ça ressemble plus à de la boue où je ne sais quoi Rolling Eyes on ne dira pas où
on peut également pas l'intérieur des caisses limer (lime éléctrique ou fraise) pour imiter les trous de rouille Idea

Henry Ford
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 00:23 (2013)    Sujet du message: TRUCKS & CARS Répondre en citant

Chouette boulot,
Il y a dans la vidéo, quelques "épaves" qui laissent rêveur....
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 20:26 (2013)    Sujet du message: TRUCKS & CARS Répondre en citant

rêveur avec pas mal de boulot quant j'entend "c'est rare sisi impé.... c'est rare"
je me marre il suffit de prendre les petites routes US de s'enfoncer dans les "county" et là Oh monts & merveilles chiottes
cela me rappelle une fameuse phrase de Chaispuki un copain à Chégavemoila qui à disais à propos des chiottes je veux dire WC Embarassed
"c'est ici que tombent en ruine toutes les merveilles de la cuisine" c'est aussi vrais avec les bagnoles perdues au fond des bois de West Virginia, Shenandoah et Fopapasseyparla
non sans déconner c'est effarant le nb de Junkyards aux US... comme dans l'Oregon du à un fort taux d'humidité dans le secteur Rolling Eyes ce qui favorise la prolifération de mousse et autres lichens et qui donne des choses assez curieuses voir surréalistes

Dans le genre de forum intéressant qui peut être un bon guide pour voyage Idea et sur lequel j'aime surfer allez ici Arrow http://www.jalopyjournal.com/forum/showthread.php?p=5651306
vous trouverez bon nombre d'idées et de choses loufoques c'est mieux que de regarder les conneries à la télé Okay

Henry Ford
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 20:35 (2013)    Sujet du message: TRUCKS & CARS Répondre en citant

Autre chose on trouve sur Ebay des lots d'américaines
je vient d'en acheter 3 le premier vient de Californie d'un Cash converter avec une trentaines de pièces pour 150$ comprenant pas mal des années cinquante ainsi que des camions
les deux autres de France des Solido Vitesse Eligor pour la plus part 11 pour 15€ et 35 pour 120€ du Corgi yat ming yesteryear etc.. il y avait même une Néo Laughing
idéal pour se faire un petit parc à M..... Idea
à l'unité cela devient une horreur à 10/15/20 voir plus du bout Crying or Very sad

Henry Ford
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46 (2016)    Sujet du message: TRUCKS & CARS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> SCENERY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 614, 15, 16  >
Page 5 sur 16

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation