TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum

TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS
LE N: 1/160, LE HO: 1/87, LE O: 1/48 ainsi que les voies étroites qui découlent de ces échelles

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TRUCKS & CARS
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 15, 16, 17  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> SCENERY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Jan 2009
Messages: 7 520
Localisation: On the other side
Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 13:34 (2010)    Sujet du message: TRUCKS & CARS Répondre en citant

C'est pas clair cette histoire en effet il ne parle pas de kit mais handbuilt par contre avec un supplément on peut avoir une déco (decals)
Dans ce cas là ça vaut le coup j'ai repéré 3/4 ref qui m'intéresse Smile
_________________

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford
Revenir en haut
Vincent
Member
Member

Hors ligne

Inscrit le: 15 Avr 2009
Messages: 1 026
Localisation: Nancy
Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 14:49 (2010)    Sujet du message: TRUCKS & CARS Répondre en citant

Pour les newrays, je confirme, c'est pas trop mal mais gros..
Norscot aussi fait des semi. Il y a quelques temps on trouvait des kits Heller au 1/43 (vrai 1/43..). Je crois en avoir aperçu un sur le MRS d'ailleurs.
Pours camion US il y aussi la série des pompiers de chez road signature (1/43) qui sont aux environ de 20 euros.
J'ai une semi en kit de chez Berksire , c'est pas mal, mais la résine c'est pas top. Par contre ça à l'air d'être du 48..
Comme c'est écrit c'est le bordel dans les échelles. Sans oublier le 1/45 d'outre Rhin..
_________________
All that shines turns to rust, All that stands in time turns to dust...
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Jan 2009
Messages: 7 520
Localisation: On the other side
Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 16:17 (2010)    Sujet du message: TRUCKS & CARS Répondre en citant

Oui jean en avait achété et en a transformé un mais les heller c'est gros aussi un peu comme les newrays
donc avec une cabine récupéré de Question il a fait une dépanneuse...



Sur le MRS on a pas smal de Corgi, du Revell, First gear, je posterais plus tard les photos Okay
_________________

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford
Revenir en haut
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Jan 2009
Messages: 7 520
Localisation: On the other side
Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 19:02 (2010)    Sujet du message: TRUCKS & CARS Répondre en citant

En voici d'autres avec du Revell et un autre scratch fait à partir d'un toy de Jimmy Question Question Question


La remorque au premier plan c'est une Berkshire Valley Okay



Ford First gear au 50

B61 de chez Corgi et White de chez Specast
En vitrine j'ai du Diamond de Corgi et de l'Athearn en Ford Penn Yann et en NYC steakbed jaune

après c'est du Tonkin (kenworth et Peterbilt) en dump, tractor etc... à mon sens les plus soignés en finition des Diecast
et de l'ERTL mais version chevrolet 1930 flatbed
aussi non corgi à sortit cet International (boone idée vu que les suicide cab et "flat face" ya pas grand chose)
Tous mes camions sont au 50 donc pour le 48 c'est impec Okay

_________________

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford
Revenir en haut
Vincent
Member
Member

Hors ligne

Inscrit le: 15 Avr 2009
Messages: 1 026
Localisation: Nancy
Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 19:43 (2010)    Sujet du message: TRUCKS & CARS Répondre en citant

Le cabover international j'adore Okay
J'ai des speccast, pas mal mais besoin d'un peu de détails. C'est quoi les Revell des kits ou des métals tout monté ?
_________________
All that shines turns to rust, All that stands in time turns to dust...
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03 (2024)    Sujet du message: TRUCKS & CARS

Revenir en haut
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Jan 2009
Messages: 7 520
Localisation: On the other side
Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 20:12 (2010)    Sujet du message: TRUCKS & CARS Répondre en citant

Des kits plastiques au 48...



_________________

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford
Revenir en haut
Vincent
Member
Member

Hors ligne

Inscrit le: 15 Avr 2009
Messages: 1 026
Localisation: Nancy
Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 20:38 (2010)    Sujet du message: TRUCKS & CARS Répondre en citant

ouais, là on est plus proche du collector que la production actuelle.. j'avais jamais vu ça.. Question
_________________
All that shines turns to rust, All that stands in time turns to dust...
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Jan 2009
Messages: 7 520
Localisation: On the other side
Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 22:20 (2010)    Sujet du message: TRUCKS & CARS Répondre en citant

non non y'en a en vente sur E bay de temps en temps car ils ont refait des "tirages" ya 5 ans environ Exclamation
j'ai 4 de leur ref en stock Okay
_________________

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford
Revenir en haut
jean soukiassian
Member
Member

Hors ligne

Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 3 123
Localisation: les Sables d'Olonne
Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 22:34 (2010)    Sujet du message: TRUCKS & CARS Répondre en citant

Il y a quelque temps déjà, Revell, je crois avait sorti une boite pour les grandes surfaces, qui comprenait 3 camions, une dépanneuse Kenworth, un Ken cab over, avec remorque et un Peterbuilt et sa remorque, le tout a un prix modique, mais une échelle un peu forte le 43, puisque nous avions commencé avec du Corgy au 50............et des kit revell ceux que montre Christophe notamment, et qui sont au 48.Donc avec le chassis et la cabine, plus l'ensemble levage de la dépanneuse, coupé en deux dans la longueur on arrive, avec quelques détails en plus et pas mal de coups de lime au wrecker du MRS
Quand au mobilgas on garde le tracteur, et on refait une remorque flat bed après avoir conservé, uniquement Embarassed les essieux tandem..........
La remorque "Bekins" a été mise en situation a côté du freight house.............
Le chevrolet 2 ton n'a jamais été utilisé, en effet ces kits n'avaient pas de pare-brise et je n'ai jamais réussi a bomber du styrène transparent sans faire de marques dégeu............donc
_________________
rien ne saurait etonner un americain
j vernes
Revenir en haut
Vincent
Member
Member

Hors ligne

Inscrit le: 15 Avr 2009
Messages: 1 026
Localisation: Nancy
Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 23:12 (2010)    Sujet du message: TRUCKS & CARS Répondre en citant

jean soukiassian a écrit:
Il y a quelque temps déjà, Revell, je crois avait sorti une boite pour les grandes surfaces, qui comprenait 3 camions, une dépanneuse Kenworth, un Ken cab over, avec remorque et un Peterbuilt et sa remorque, le tout a un prix modique, mais une échelle un peu forte le 43, puisque nous avions commencé avec du Corgy au 50............et des kit revell ceux que montre Christophe notamment, et qui sont au 48.Donc avec le chassis et la cabine, plus l'ensemble levage de la dépanneuse, coupé en deux dans la longueur on arrive, avec quelques détails en plus et pas mal de coups de lime au wrecker du MRS
Quand au mobilgas on garde le tracteur, et on refait une remorque flat bed après avoir conservé, uniquement Embarassed les essieux tandem..........
La remorque "Bekins" a été mise en situation a côté du freight house.............
Le chevrolet 2 ton n'a jamais été utilisé, en effet ces kits n'avaient pas de pare-brise et je n'ai jamais réussi a bomber du styrène transparent sans faire de marques dégeu............donc


Bon gros travail sur le wrecker.mais par contre je crois que la boite de 3 était de chez Heller (j'ai le ken cabover) et c'est vrai qu'il est trés au 1/43.. J'ai une semi Norscot avec un tracteur à 4 essieux, elle fait riquiqui à coté...
_________________
All that shines turns to rust, All that stands in time turns to dust...
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 23:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Vincent
Member
Member

Hors ligne

Inscrit le: 15 Avr 2009
Messages: 1 026
Localisation: Nancy
Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 23:13 (2010)    Sujet du message: TRUCKS & CARS Répondre en citant

et j'oubliait,Matchbox en a sorti des pas mal au 1/50. Ceux là coutent une fortune sur etruc.
_________________
All that shines turns to rust, All that stands in time turns to dust...
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
jean soukiassian
Member
Member

Hors ligne

Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 3 123
Localisation: les Sables d'Olonne
Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 23:27 (2010)    Sujet du message: TRUCKS & CARS Répondre en citant

Oui, merci c'était Heller, la mémoire ......................
_________________
rien ne saurait etonner un americain
j vernes
Revenir en haut
Kawouito
Member
Member

Hors ligne

Inscrit le: 07 Nov 2009
Messages: 1 445
Localisation: environs de Vienne
Masculin
Prénom: José Carlos

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 19:39 (2011)    Sujet du message: TRUCKS & CARS Répondre en citant

Celui-ci sera bientôt pret à prendre du service... Après finitions, détaillage et salissage.

Modèle CPC en résine au 1/43ème (datant de ya.... euh !!! longtemps )


_________________
Can you tell me why
My trains always stay on track
Unless I have guests?

José Carlos
Revenir en haut
cail
Member
Member

Hors ligne

Inscrit le: 19 Mar 2009
Messages: 683
Localisation: Suitzerland

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 21:01 (2011)    Sujet du message: TRUCKS & CARS Répondre en citant

jean soukiassian a écrit:
Le chevrolet 2 ton n'a jamais été utilisé, en effet ces kits n'avaient pas de pare-brise et je n'ai jamais réussi a bomber du styrène transparent sans faire de marques dégeu............donc


Il serait donc parfait pour représenter une épave au fond d'une cour Smile
_________________
Alain

Revenir en haut
jean soukiassian
Member
Member

Hors ligne

Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 3 123
Localisation: les Sables d'Olonne
Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 22:31 (2011)    Sujet du message: TRUCKS & CARS Répondre en citant

Sur un futur réseau, pourquoi pas, c'est une Idea a creuser Okay
_________________
rien ne saurait etonner un americain
j vernes
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> SCENERY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 15, 16, 17  >
Page 2 sur 17

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com