TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum

TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS
LE N: 1/160, LE HO: 1/87, LE O: 1/48 ainsi que les voies étroites qui découlent de ces échelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TRUCKS & CARS
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1114, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> SCENERY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 19:47 (2016)    Sujet du message: TRUCKS & CARS Répondre en citant

Bon je continue sur ce sujet après avoir charcuté de l'Altaya le n°1 du moins la remorque mais j'y reviendrais je continue car ayant foutu le boxon chez Jean je me suis occupé de B 61 les photos viendront de tout ça Okay
en attendant pour faire saliver allez deux mack H 67 qui viennent d'arriver (Oh pinaise faut ouvrir un truck stop là vu le nombre je dois être a une centaine Embarassed )

In 1957, the H67 model has been presented, which was a restyled H63 model. Trucks received modified front wings and grille with 4 headlights. Cabins are with a sleeping compartment only. The next versions were produced:
H67 (1957-1962, 5954 pcs., diesel engine Mack Thermodyne END673, 170 hp)
H67 (1957-1962, 5954 pcs., diesel engine Mack Thermodyne END673, 170 hp),
H673 (1958-1962, 550 pcs., turbocharged diesel engine Mack Thermodyne ENDT673, power 205 hp),
H68 (1961-1962, the 13 pcs., the details are unknown),
H69 (1958-1962, 378 pcs., the details are unknown),
H693 (1958-1962, 55 pcs., the details are unknown).

http://www.trucksplanet.com/photo/mack/h67_h69/h67_h69_k1.pdf

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 19:47 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 20:24 (2016)    Sujet du message: TRUCKS & CARS Répondre en citant

C'est quoi t' y comme marque Question du 43 aussi sans doute Question
De toute manière chouette réalisation Okay
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 22:37 (2016)    Sujet du message: TRUCKS & CARS Répondre en citant

Non c'est du 48 en résine !!!

Henry Ford
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 17:51 (2016)    Sujet du message: TRUCKS & CARS Répondre en citant

Et un de plus !!! en ce qui concerne les mack il existe aussi pas mal de version en résine R B etc... j'ai un Dump de mêm facture Mack R il y a les Conrad au 50 également mais sur Ebay c'est du délire autour de 140 à 180€ pour un modèle vieux de 30 ans
avec pas mal de défaut dont les roues j'ai deux ciments que j'ai commençé mais c'est du Die cast donc pas mal de travail cela reste une bonne base si on les tape pas cher, malheureusement le Vintage semble exploser au niveau prix du moins pensent ils les vendre

Henry Ford
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 20:13 (2016)    Sujet du message: TRUCKS & CARS Répondre en citant

Très belle facture en effet, le moulage est propre. Okay
Tout est dans le kit, rien a rajouter Question
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 12:57 (2016)    Sujet du message: TRUCKS & CARS Répondre en citant

Yeah all in box

En ce moment pas mal de kit Revell sur E bay

Henry Ford
Vincent
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 00:33 (2016)    Sujet du message: TRUCKS & CARS Répondre en citant

Les MAcks sont superbes, j'ai toujours eu un faible pour eux. J'ai trouvé le lance missile revell il y pas longtemps, mais il est marqué 1/58..

Pour Altaya j'en ai bricolé 2 pour mon oncle fan de Willéme..

Je me suis abonné à la collection, j'attends le Mack..
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 13:06 (2016)    Sujet du message: TRUCKS & CARS Répondre en citant

Non non le lance missile est au 48 je l'ai monté comme le Bekins Kenworth mais difficile a trouver ce Revell (un est parti à 160$ sur ebeay Rolling Eyes )

Tous les Revell sont au 48 (sauf un au 87 ) comme les Don mills et Dan models ASAM, eux en résine les autres c'est du 50 Matchbox Corgi First gear TWH Sword Conrad etc...
Tonkin du 53 Rolling Eyes comme certains Spec-cast Confused
ERTL New Ray 1/43

Il existe d'ancienne marque comme celui ci au 48

Mais bon les GMC militaire aux US dans le civil c'est moyen

Pour Altaya c'est du 43 mais j'attend d evoir les camions US (car fait en chine !!!)
C'est cette remorque que j'ai charcuté j'ai viré un pli sur deux de la bache et perçé des petits trous pour passer mon fil à gants j'ai tronçonné la caisse pour quelle soit horizontale en bas ainsi que le chassis et changé les roues trop grosses pour du 48
avec des gentes d'un fabricant anglais que je n etrouve plus + des pneus de Berkshire Valley qui vient de réaparaître mais les dolly et autres remorques ne sont pas sur le site Crying or Very sad
Donc on est pas prêt de revoir ça ou alors sur E bay à un tarif prohibitif

Après sur Ebay dans O scale il y a tout et surtout n'importe quoi avec des échelles balourdes comme avec le Lionel sauf la gamme premier mais quand je vois du PS4 avec deux trailers à 120 $ je suis mort de rire quand je pense les avoir touché à 60$
idem pour weaver flat + trailer Reading à 139$ faut il rire ou pleurer, attention au lionel ville et le reste... !!! certains vendeur n'ont aucune idée de ce qu'il vendent ainsi que des échelles , ils ne comprennent pas du tout d'ailleurs pourquoi vous posez cette question
"It's O scale" no it's OUT OF scale
idea: On pourra pas dire que vous êtes prévenu : Exclamation

Henry Ford
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 14:28 (2016)    Sujet du message: TRUCKS & CARS Répondre en citant

Trop cher sur ebay, entre le prix du kit, les frais, on arrive a des sommes, + 100 $ pour la citerne ça refroidi quelque peu, c'est vintage, c'est sur, il faut quand même changer les pneus.........
C'est Don Mills qui refait jantes et pneus sur la base des anciens Berkshire je crois Question par contre je n'ai aucune idée des prix Neutral
Sympa le Willeme, je crois me souvenir d 'un semblable fait par Dinky, il y a bien longtemps, soupir ,Lingreen sur OGR, devrait prendre modèle pour ses bâches Idea
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 17:33 (2016)    Sujet du message: TRUCKS & CARS Répondre en citant

Non Don mills c'est Don mills rien a voir avec Berkshire il faisait déjà ça avant le changement de proprio
le seul défaut des pneus de Don mills c'est que je les trouve crantés
http://donmillsmodels.com/product-category/148th-scale-truck-parts-decals/

"Lingreen sur OGR, devrait prendre modèle pour ses bâches"

tu parles de ça http://ogrforum.ogaugerr.com/topic/early-piggyback-project?page=5
bof il apas compris qu'il faut utiliser du papier a se t.... sans motif c'est que j'utilise pour mes baches
bon après tout qu'il aille bosser pour disney vu le dernier star wars qui est un navet absolu (si si je fais parti des couillons qui ont payé pour perdre leur temps) il a du boulot pour relever le niveau hum hum Laughing

Je préfère le travail de Lee Turner (ci dessous) car si tu regardes ses flats Weaver et Lionel de Lingreen c'est brut de décoffrage après les avoir passé en 2 rails pas de fulcrum air hose lift bar etc... Rolling Eyes un coup de weathering et hop parfais pour impressionner les rookies seulement le O c'est pas ça ; voir ce qui se fait en P 48 et il devrait regarder ce qui se fait en HO c'est plus détaillé il y avait un article sur Keystone Modeler et autres sur le piggy Wink

First gear a sorti ceci, c'est la cata au niveau des accroches de bâche

là je comprend pas les renforts sont trop épais etc c'est dommage le modèle était sympa mais payer 100$ pour ça et refaire la remorque: non no niet nein né nee na naï nahin nei nem etc...

Henry Ford
Vincent
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 19:14 (2016)    Sujet du message: TRUCKS & CARS Répondre en citant

jean soukiassian a écrit:
Trop cher sur ebay, entre le prix du kit, les frais, on arrive a des sommes, + 100 $ pour la citerne ça refroidi quelque peu, c'est vintage, c'est sur, il faut quand même changer les pneus.........
C'est Don Mills qui refait jantes et pneus sur la base des anciens Berkshire je crois Question par contre je n'ai aucune idée des prix Neutral
Sympa le Willeme, je crois me souvenir d 'un semblable fait par Dinky, il y a bien longtemps, soupir ,Lingreen sur OGR, devrait prendre modèle pour ses bâches Idea

Yes Jean le Altaya est TRES fortement inspiré par le Dinky. Pour la bâche, c'est essuies mains en rouleau sur une armature en profilés Slaters et passé au decopatch. Aprés un coup de pinceau, et un jus brun. Juste une baguette Slaters pour faire le plis en bas de bâche. Je ne me suis pas senti cap de faire les attaches de la bâche.. Embarassed
J'ai monté aussi il y a un temps une Berkshire, postée dans ce fil je crois.
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 20:24 (2016)    Sujet du message: TRUCKS & CARS Répondre en citant

Je trouve que les altaya sont plus beaux que ce que nous servent en O sur ebay et surtout les prix plus correct 24 €
Ils on tperdu les pédales chez lionel ainsi que leur revendeurs 118$ 139$ etc sans compter le port et les taxes pour des PS4 89$ 99$ pour le ford F800 et la remorque Lionel aux couleurs des RR compagnies ils débloquent
Pour de la bâche je suis allez faire un tour sur certains sites modélistes concours conventions et autres bon les échelles plus importantes (qoui que dans certains cas en regardant les tables) beaucoup en hollande belgique pologne et UK
en tous cas cela m'inspire beaucoup

la grande classe hat off...

Oldies but goodies

voici comment on fait une bâche L....... !

Ce n'est qu'un échantillon Mr. Green

Henry Ford
Gaston S.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 20:51 (2016)    Sujet du message: TRUCKS & CARS Répondre en citant

Alors moi (bien sûr, je peux pas faire comme les autres Mr. Green Mr. Green ) j'ai bien aimé le peterbilt et la citerne
visibles au second plan des photos 6 et 7 en partant du haut; ce serait pas celui de "Duel" par hasard? Rolling Eyes
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 21:32 (2016)    Sujet du message: TRUCKS & CARS Répondre en citant

Gaston S. a écrit:
Alors moi (bien sûr, je peux pas faire comme les autres Mr. Green Mr. Green ) j'ai bien aimé le peterbilt et la citerne
visibles au second plan des photos 6 et 7 en partant du haut; ce serait pas celui de "Duel" par hasard? Rolling Eyes

Bien Joué l'original existe toujours Okay

Henry Ford
Vincent
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 01:51 (2016)    Sujet du message: TRUCKS & CARS Répondre en citant

Gros, gros niveau.. J'adore..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50 (2016)    Sujet du message: TRUCKS & CARS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> SCENERY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1114, 15, 16  >
Page 10 sur 16

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation