TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum

TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS
LE N: 1/160, LE HO: 1/87, LE O: 1/48 ainsi que les voies étroites qui découlent de ces échelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TRUCKS & CARS
Aller à la page: 1, 2, 314, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> SCENERY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 23:24 (2010)    Sujet du message: TRUCKS & CARS Répondre en citant

Je suis parti d'un modèle du commerce bien connu...... et après l'avoir coupé en deux je lui ai adjoint un châssis a double essieux dont j'ai oublié la marque Embarassed et qui se morfondait dans un tiroir.......

Passage de la fibre de verre pour ôter les marquages, perçage après prise de cotes pour l'ajout des détails,

Pour la face avant, il faut que je reprenne les joints d'ailes, je vais aussi voir pour feux de cabine, sur l'arrière il manque encore les feux de stop, le levier de découplage de la remorque, les tuyaux d'air

Quand a la remorque, je vais essayer de virer la peinture, bien épaisse, et si le moulage en vaut la peine, faire quelque chose comme la photo, sinon tant pis Neutral scratchbuilt......
Je pensais peindre le tracteur avec un vert un peu foncé, le châssis restant noir, any ideas Idea

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 23:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 00:26 (2010)    Sujet du message: TRUCKS & CARS Répondre en citant

top moumout
d'une merde de chez Corgi ça va être...
en fait c'est Tune my truck by ChromeSoukia Mafia
qu'es ce que tu veux faire avec ta remorque Question j'ai des bouquin style: Big rigs 50&60 et dump truck pour les idées
es ce un dump Question pour du gravel sand etc... Question la remorque ci dessu me semble a bit modern No Question Question Question

Pour la déco je crois qu'il y avait une compagnie en vert et bas de caisse noir voir chez Hanks truck pictures Idea

Bon après vérif sur mon disk y'en a un paquet dans cette déco Arrow Smith, Merchants reste la plus "connue"
avec un lettrage blanc cela me semble sympa
je poste les photos demain Okay

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 12:56 (2010)    Sujet du message: TRUCKS & CARS Répondre en citant

Beau début de Scratch, donc a suivre Okay Okay Okay
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 13:34 (2010)    Sujet du message: TRUCKS & CARS Répondre en citant

Merci, pour la remorque, c'est vrai que ce n'est pas fin pour les détails, mais soit je la garde telle quelle, Confused , soit je scratche en la rallongeant a 40', histoire d'avoir un autre type, la photo n'était là que pour l'idée de la dite remorque, a votre avis Question
Je vais faire un tour chez Hank's.........
Alainj
Member
Member

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 13:47 (2010)    Sujet du message: TRUCKS & CARS Répondre en citant

C'est mimi tout plein, vraiment adorable. On attend la suite Jannot. Okay
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 14:05 (2010)    Sujet du message: TRUCKS & CARS Répondre en citant

C'est du 1/50 ????

José Carlos
http://www.kawouito.com
Visiter le site web du posteur
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 19:30 (2010)    Sujet du message: TRUCKS & CARS Répondre en citant

Corgi c'est du 50 très proche du O Exclamation après ce sont les kits Revell au 48 mais y'a pas grand chose a part 4 ou 5 refs
J'ai 2 B61 de Corgi du même genre que Jean j'aurais pensé qu'il aurait rallonger le chassis et fait un sleeper derrière la cabine

Henry Ford
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 19:57 (2010)    Sujet du message: TRUCKS & CARS Répondre en citant

en voilà un dans la déco vert et noire

Arrow http://www.hankstruckpictures.com/trucks.htm

pour revenir aux modèles il existe pas mal d emarques offrant du 5O mais en métal très bien fini comme First Gear, Tonkin replica et d'autres plus chère Exclamation
Arrow http://www.jeftoys.com/store/index.php ou ici http://www.dhsdiecast.com/
il y amême un Hulett à vendre au 48 laiton à 5400$
pas d'amateurs Question

Henry Ford
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 22:03 (2010)    Sujet du message: TRUCKS & CARS Répondre en citant

En bicolor, ca jette aussi Okay avec un sleeper box Idea et un grain trailer, pour Purina Question Question why not
Je sent que la remorque va souffrir ..................
Kawouito
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 22:49 (2010)    Sujet du message: TRUCKS & CARS Répondre en citant

Pour ma part, j'ai choisi de rester à l'échelle du 1/43 pour mes véhicules. Je ne supporte pas la différence de gabarit entre une voiture au 1/43 et un camion au 1/50 (ou 1/48)...
Cette différence de gabarit, je la trouve moindre visuellement entre une locomotive ou un wagon au 1/48 et un camion au 1/43...

De toutes façons, ils font vraiment ch... avec toutes ces échelles à la con.

Par contre j'ai conservé ou monté quelques camions ou trailer au 1/48 pour placer en arrière plan et forcer visuellement la perspective.

Pour mon information personnelle, quelqu'un dans cette noble assemblée aurait une expérience avec les camions Newray au 1/43
Il existe plusieurs modèles fort inteérressants dont un Mack B 61 et toute une collection de semi (dont une cérealière non illustrée ici)

Merci

José Carlos
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 23:16 (2010)    Sujet du message: TRUCKS & CARS Répondre en citant

C'est pas mal Jean en avait acheté un mais c'est gros Exclamation c'est même du 40 ème attention avec ses production chinoises Confused enfin à vérifier
l'échelle sur la boîte est parfois balourde c'est pour ça que l'on a du 40 43 45 47 50 53 Exclamation
aussi non c'est sympa et pas cher 20$ du bout Jean avait un Peterbilt
la remorque je l'avais transformé pour du piggy back en changeant les roues pour du Berkshire Valley plus à l'échelle
ne pas mettre les artista figures à côté Idea

Henry Ford
Kawouito
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 10:08 (2010)    Sujet du message: TRUCKS & CARS Répondre en citant

Connaissez vous cet "artisan" ?

http://www.donmillsmodels.com/main/

c'est du 1/48 et du 1/87, ça a l'air sympa, dommage pas de kits au 1/48 !!!

José Carlos
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 11:46 (2010)    Sujet du message: TRUCKS & CARS Répondre en citant

Interressant surtout les pieces de détails. Okay
Moins de pieces a faire soi-meme Hein Janot Exclamation Wink
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 11:47 (2010)    Sujet du message: TRUCKS & CARS Répondre en citant

Mais si mais si tu as les deux échelles Exclamation

Pour le 48 c'est là http://www.donmillsmodels.com/main/index.php?option=com_virtuemart&page…
attention les prix et c'est de skits en plus Confused
tu me diras au 50 tu trouve des camions américains détaillés à 350$ pièce en diecast

Henry Ford
Kawouito
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 12:13 (2010)    Sujet du message: TRUCKS & CARS Répondre en citant

Christophe LC. a écrit:
Mais si mais si tu as les deux échelles Exclamation

Pour le 48 c'est là http://www.donmillsmodels.com/main/index.php?option=com_virtuemart&page…
attention les prix et c'est de skits en plus Confused
tu me diras au 50 tu trouve des camions américains détaillés à 350$ pièce en diecast

Les modèles au 1/48 sont livrés montés (si je comprend bien le "1:48 Scale Handbuilt Trucks & Trailers")

José Carlos
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:07 (2016)    Sujet du message: TRUCKS & CARS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> SCENERY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 314, 15, 16  >
Page 1 sur 16

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation