TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum

TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS
LE N: 1/160, LE HO: 1/87, LE O: 1/48 ainsi que les voies étroites qui découlent de ces échelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ModelTech Studios O-scale TugBoat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> SCENERY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kawouito
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 20:30 (2010)    Sujet du message: ModelTech Studios O-scale TugBoat Répondre en citant

Kawouito a écrit:
Christophe, c'est pas très sympa de nous allècher comme ça

J'ai fini par craquer, et me voila avec un nouveau modèle à construire (par prudence, j'ai commencé petit quand même Embarassed )

Fraichement reçu de ce matin (la photo c'est le modèle fini, pour l'instant ce que j'ai c'est juste un tas de pièces Sad )

Ca a l'air assez simple à monter, mais avec beaucoup de détaillages...

Yapluka

Vous vous souvenez de ça, c'était sur le fil => http://teamtrack.xooit.com/t451-NEW-YORK-RAIL-MARINE-OPERATIONS.htm

Et bien le montage a commencé (rien n'est encore fixé) :

Ya encore pas mal de trvail, mais ce kit est assez plaisant à travailler Smile

Ps : j'avais pas envie de le faire en rouge te noir, alors j'ai cherché sur le oueb pour finalement retenir une livrée bleue et noir... Embarassed

José Carlos
http://www.kawouito.com
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 20:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 21:33 (2010)    Sujet du message: ModelTech Studios O-scale TugBoat Répondre en citant

j'aime la couleur
une fois terminé mais du bordel pneus cordes élingues manilles boîte a outils sur la cabine: antennes, feux, de position
sur la cheminée un sifflet
essaie de détailler ta cabine radio boîte de secours (pistolet alarme) gilet, manette pour le moteur car vu la taille je pense pas qu'il y ai un chadburn
met des gaffes sur le pont, taquets etc
il faut le rendre vivant
n'hésite pas à poser des questions sur comment faire les détails on est deux moi et mon père qui est enregistré même si il n e participe pas, c'est un super doué pour les bateaux !
il achète rien et fabrique tout un peu comme Charley
voici quelques intérieurs bon ils sont plus gros comme le Cornell du LV (photo 2)

un bon film pour voir les détails c'est les dent de la mer 1 qui reste une réfèrence pour moi on y vois plein de détails sympa même si ce n'est pas un tug boat

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 21:50 (2010)    Sujet du message: ModelTech Studios O-scale TugBoat Répondre en citant

Ce n'est pas un Tug mais on s'en fou la cabine pourrait très bien être celle d'un remorqueur (en fait celle d'un poste d'aiguillage d'un kit anglais )

Idea mais au niveau des détails (ici du HO) on a greffé des composants pour imiter de petit compartiments de secours electrique etc...
en tout cas bonne continuation Okay

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2016)    Sujet du message: ModelTech Studios O-scale TugBoat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> SCENERY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation