TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum

TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS
LE N: 1/160, LE HO: 1/87, LE O: 1/48 ainsi que les voies étroites qui découlent de ces échelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

OPHIR ALTA AERIAL TRAMWAY HOUSE & DEPOT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> SCENERY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 14:24 (2010)    Sujet du message: OPHIR ALTA AERIAL TRAMWAY HOUSE & DEPOT Répondre en citant

OPHIR ALTA AERIAL TRAMWAY HOUSE & DEPOT

1/48 SCALE

Voici le dépot de Ophir at le Alta aerial tramway House que j'ai refais au 1/48 comme promis Okay

l'original en 50 environ Exclamation

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 14:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 14:57 (2010)    Sujet du message: OPHIR ALTA AERIAL TRAMWAY HOUSE & DEPOT Répondre en citant

Henry Ford
KOBDEN CHARLEY
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 21:48 (2010)    Sujet du message: OPHIR ALTA AERIAL TRAMWAY HOUSE & DEPOT Répondre en citant

Christophe, j'espère arriver à cette perfection, quand je le réaliserai en HO. Okay
Charley
Visiter le site web du posteur
starbuck
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 22:00 (2010)    Sujet du message: OPHIR ALTA AERIAL TRAMWAY HOUSE & DEPOT Répondre en citant

Balaise !
cail
Member
Member

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 08:08 (2010)    Sujet du message: OPHIR ALTA AERIAL TRAMWAY HOUSE & DEPOT Répondre en citant

Super !

D'ou viennent tes shingles ?

Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 08:43 (2010)    Sujet du message: OPHIR ALTA AERIAL TRAMWAY HOUSE & DEPOT Répondre en citant

De feuilles de boîte à cigares reprises en peinture à l'aéro
car je connais un collectionneur consommateur Smile
c'est fin 0,5mm environ et pratique en plus c'est du bois Idea
Christophe ou l'art de détourner tout et n'importe quoi

Henry Ford
KOBDEN CHARLEY
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 09:19 (2010)    Sujet du message: OPHIR ALTA AERIAL TRAMWAY HOUSE & DEPOT Répondre en citant

J'utilise aussi des feuilles de Cèdre qui enveloppe des cigares (Cèdros) que j'achète en Espagne. Ces feuilles font, Pieds à coulisse digitale en main =0,22mm, elles sont très fines, je les utilises pour représenter des couvre-joints sur des planches de remise, mais pas de toit pour l'instant.
Je n'ai pas pu trouver jusqu'à maintenant du bois de placage aussi fin dans d'autres essences; ce que j'ai trouvé ne dépasse pas les 0,5, 0,6mm d'épaisseur.
Charley
Visiter le site web du posteur
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 12:46 (2010)    Sujet du message: OPHIR ALTA AERIAL TRAMWAY HOUSE & DEPOT Répondre en citant

Il y avait a Paris fut un temps ( je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre.... Laughing )
dan sle 12ème un magasin dans le modélisme naval avec une foultitude de bois de placage vendu en feuilles fines, on trouvait des essences communes et aussi exotiques : bois de rose,
le palissandre du Brésil, l'ébène de Macassar, le citronnier de Ceylan, le sycomore, le merisier de fil, le merisier moucheté, le poirier,l'acajou de Martinique & l'acajou d'Amérique Jean connait il confirmera
c'était dans les années 90 maintenant c'est gone Confused
Mais le 12ème est réputé pour ses ébénisteries bien qu'il y en ai moins qu'avant, je suis certain que l'on puisse trouver ce genre de produit
Pour mes feuilles c'est inférieur à 0,5 mm
Ici vous pouvez trouver votre bonheur Arrow http://www.marqueterie.com/c_kit.html

Henry Ford
Julien D.
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 16:28 (2010)    Sujet du message: OPHIR ALTA AERIAL TRAMWAY HOUSE & DEPOT Répondre en citant

C'était modelavia... il imprimait leurs cartes de visite sur de la feuille de bois
Cpt_Nemo
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 19:01 (2010)    Sujet du message: OPHIR ALTA AERIAL TRAMWAY HOUSE & DEPOT Répondre en citant

Bonsoir z'a tous

Super boulot
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 19:57 (2010)    Sujet du message: OPHIR ALTA AERIAL TRAMWAY HOUSE & DEPOT Répondre en citant

Julien D. a écrit:
C'était modelavia... il imprimait leurs cartes de visite sur de la feuille de bois

Tu avais plus de 20 ans toi a cette époque hein Question
Oui tu as raison cela doit être ça bravo Okay
merci pour les compliments

Henry Ford
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 22:13 (2010)    Sujet du message: OPHIR ALTA AERIAL TRAMWAY HOUSE & DEPOT Répondre en citant

En effet c'était bien ça, mais au vu du lien que tu donne je pense que dans cette boutique on doit y trouver son bonheur, surtout aussi avec les colles fortes aux quelles il est fait mention et qui on l'avantage de ne pas "mouiller" le bois puisque ne comprenant pas d'eau Mr. Green Cela me rappelle les colles utilisées en reliure, Okay Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:45 (2016)    Sujet du message: OPHIR ALTA AERIAL TRAMWAY HOUSE & DEPOT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> SCENERY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation