TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum

TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS
LE N: 1/160, LE HO: 1/87, LE O: 1/48 ainsi que les voies étroites qui découlent de ces échelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Belles américaines des sixties

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> BUY SELL TRADE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 21:54 (2010)    Sujet du message: Belles américaines des sixties Répondre en citant

Trois kit complet en boite d'origine , c'est du 35 comme échelle

15 € le kit
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 21:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 10:57 (2010)    Sujet du message: Belles américaines des sixties Répondre en citant

C'est pas mon echelle Mr. Green mais tu aurais pu en faire voir une avec les pieces étalées. Rolling Eyes
Franck Tavernier
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 11:35 (2010)    Sujet du message: Belles américaines des sixties Répondre en citant

Sont-elle toujours à vendre ?
Visiter le site web du posteur
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 22:45 (2010)    Sujet du message: Belles américaines des sixties Répondre en citant

Oui, toujours,mais car il y a un mais, j'ai menti en disant kit complet, après vérification, il manque dans les trois.......................le moteur. Ce sont des kits que l'on avait rachetés avec des autos au 43 ainsi que les kits au 48. Comme c'est du 35, je n'avais pas vraiment vérifié............ Embarassed
Franck Tavernier
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 23:40 (2010)    Sujet du message: Belles américaines des sixties Répondre en citant

Bah les moteurs manquants, c'est pas bien grave...Par qu'est ce que ça vaut comme kit d'un point de vue modèle réduit ?

J'ai en vue du Diecast au 1:32 / 1:34 / 1:35 / 1:36, mais c'est pas toujours au top...plus jouet que maquette...
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 14:03 (2011)    Sujet du message: Belles américaines des sixties Répondre en citant

C'est propre, un peu d'ébarbage,le chrome n'est pas vilain non plus, pour des kits de cet âge,................

Franck Tavernier
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 15:16 (2011)    Sujet du message: Belles américaines des sixties Répondre en citant

Bon, c'est bien du 1:35 ?
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 22:39 (2011)    Sujet du message: Belles américaines des sixties Répondre en citant

J'ai tourné et retourné les boites pas de marquage d'échelle, mais les personnages faisant en gros 53 / 54 mm de haut..........................
Franck Tavernier
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 23:09 (2011)    Sujet du message: Belles américaines des sixties Répondre en citant

Je pense qu'elles doivent être plutôt au 1:32, c'est plus courant comme échelle pour ce genre de kit...Il y a aussi du 1:34, mais là il s'agit plus de diecast...

Peut-être que dans la notice tu trouveras l'échelle...

Je préfère être sur de l'échelle Okay
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 11:26 (2011)    Sujet du message: Belles américaines des sixties Répondre en citant

J'ai trouvé sur le net, car ni sur la boite ni sur la notice, pas d'échelle http://www.wijsmanadvies.nl/news.htm
Franck Tavernier
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 22:04 (2011)    Sujet du message: Belles américaines des sixties Répondre en citant

ok merci Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54 (2016)    Sujet du message: Belles américaines des sixties

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> BUY SELL TRADE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation