TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum

TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS
LE N: 1/160, LE HO: 1/87, LE O: 1/48 ainsi que les voies étroites qui découlent de ces échelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Module en On30 d'Eric

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> TRACK PLANNING
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gwadavel
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 11:30 (2010)    Sujet du message: Module en On30 d'Eric Répondre en citant

J'ai besoin de vos connaissances pour la création de mes futures modules en On30.

J'ai décidé de poser mes voies mais quelle code je prends 70 ou 83 ?

pour les rails et les ties je vais les commander chez fast track, en france on peut trouver ça ?

voila pour le début, mais j'aurais encore pleins d'autres questions après.
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 11:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KOBDEN CHARLEY
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 12:18 (2010)    Sujet du message: Module en On30 d'Eric Répondre en citant

Bonjour Éric,
Pour le code de la voie en On30, çà dépend se que tu veux représenter: un Logging (un forestier) le code 70 est parfait avec des petites machines genre Porter idem pour un petit réseau minier. Si tu veux représenter un forestier ou un minier ayant du matos plus lourd
genre Climax, Shay, etc.. il te faut du code 83.
Pour les rail j'en achète chez Valleymodeltrains au US il est moins chère que Micro-Mark, si non en France un commerçant très sympa que je connais depuis des lustres, c'est Michel Mouton ( SCLM ) 12, rue Sachot 89210 Bellechaume tél:03.86.43.12.94.
Il vends par 33 section les profilés de rails brunis de chez Micro-Engineering pas plus chère que si tu les achètes aux states, ainsi que les peintures Floquil et Polly Scales.
Ah j'oubliais Exclamation il vends aussi des traverses en bois.
Voilà j'espère avoir bien répondu à tes questions, si tu en as d'autres n'hésite pas.
Charley
Visiter le site web du posteur
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 18:09 (2010)    Sujet du message: Module en On30 d'Eric Répondre en citant

Pour SCLM Voici le lien:   http://www.sclm.eu/F_frame.html?http://www.sclm.eu/F_home.html
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:04 (2016)    Sujet du message: Module en On30 d'Eric

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> TRACK PLANNING Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation