TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum

TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS
LE N: 1/160, LE HO: 1/87, LE O: 1/48 ainsi que les voies étroites qui découlent de ces échelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Western Scales Models

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> DEALERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cail
Member
Member

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 11:11 (2010)    Sujet du message: Western Scales Models Répondre en citant

http://www.westernscalemodels.com/

Quelqu'un a déjà eu des produits de cette société entre les mains, si oui c'est de quelle qualité ? je vais ptet commander une ou deux petites choses chez eux, avant qu'il ne cesse sa production en 0 !

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 11:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 11:46 (2010)    Sujet du message: Western Scales Models Répondre en citant

C'est +/- beau, cher, difficile à avoir si j'en crois certains Exclamation
j'en ai monté cela dépend des modèles en fonction de la qualité en fait je préférais CHB models
tu as aussi http://www.sierrawestscalemodels.com/oscale/machine.shtml c'est mieux Okay

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford
cail
Member
Member

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 11:48 (2010)    Sujet du message: Western Scales Models Répondre en citant

Sierra c'est mieux, je sais, mais ils ont pas le matos pour les stamp mill... mais c'est vrai que WSM c'est cher Sad

Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 11:54 (2010)    Sujet du message: Western Scales Models Répondre en citant

si c'est les stamp mill alors soit tu fabriques en scratch soit c'est WSM Mr. Green

Henry Ford
cail
Member
Member

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 17:42 (2010)    Sujet du message: Western Scales Models Répondre en citant

ouais bon pour le scratch je me tâte...

cail
Member
Member

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 19:54 (2010)    Sujet du message: Western Scales Models Répondre en citant

J'ai finalement opté pour le petit pack WSM qui sera suffisant pour faire une petite installation, au pire je scratcherai le 5 stamp mill en prenant exemple sur celui du kit

cail
Member
Member

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 08:11 (2010)    Sujet du message: Western Scales Models Répondre en citant

Je suis peu actif sur le forum ces temps ci car je suis en train de monter ces kits. Enfin monter est un grand mot car à l'heure actuelle j'ai plus préparé les pièces et limé qu'autre chose ! C'est de beaux kits, les notices sont extra, mais il y a beaucoup à reprendre sur le métal blanc je trouve.

Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 08:39 (2010)    Sujet du message: Western Scales Models Répondre en citant

Pas de PB alain je préfère quelqu'un qui bosse plutôt afin qu'il puisse nous monter son travail
pour le ponçage et la "reprise" c'est ce que je pensais lorsque j'avais dis que parfois j'avais des réserves avec ses kits
j'aimerais bien en avoir aussi ceux de Rio grande models m'attirent, mais le gars ne prend que les money order et chèque en $
même pas de paypal ou autre en 2011 Rolling Eyes

Henry Ford
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:54 (2016)    Sujet du message: Western Scales Models

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> DEALERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation