TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum

TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS
LE N: 1/160, LE HO: 1/87, LE O: 1/48 ainsi que les voies étroites qui découlent de ces échelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RailExpo Villebond

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> RULES & INFOS -> INFOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cpt_Nemo
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 18:19 (2010)    Sujet du message: RailExpo Villebond Répondre en citant

Bonsoir à tous Very Happy

J'étais présent a RialExpo a Villebond samedi dernier , je suis un peu resté sur ma "fin" pas beaucoup d'US a part le reseau N d'excellente qualité , j'ai fouiné un peu partout pour trouver la bete rare en US j'en suis ressorti avec quelques outils Wink
A part une Heisler de chez Riva a 365 € je n'y ai pas trouve mon compte malgré les reseaux francais de trés haute qualité mais ce n'est plus ma tasse de thé depuis quelques années Laughing

De trés belles réalisations avec des modélistes sympas et trés performants , de trés beaux dioramas , beaucoup de talent

Et vous qu'en pensez vous ?

Philo
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 18:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
franckcombe
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 07:59 (2010)    Sujet du message: RailExpo Villebond Répondre en citant

j'ai particulièrement aimé les réseaux en voie étroite anglais (ils ont un style inimitable) et j'ai vue des productions artisanales française de bâtiment qui étaient superbes. je suis aussi ressorti avec quelques outils.
Visiter le site web du posteur
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 14:06 (2010)    Sujet du message: RailExpo Villebond Répondre en citant

Oui le réseau N est de belle qualité Okay
mais d'aucun interet juste bon a faire tourner des trains comme les vitrines des magasins de mon enfance .....
Pour le reste pour nous pas grand chose A part SCLM, TRANSMONDIA et BackWood Le train US n'est pas la....
Bon c'est pas une expo US Mr. Green
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 16:57 (2010)    Sujet du message: RailExpo Villebond Répondre en citant

Idem pour ce réseau en N je n'ai pas compris l'intérêt à part faire tourner
+ 50 % du réseau est caché Rolling Eyes
au moins avec le FHHT ont s'amusaient Wink

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford
Cpt_Nemo
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 18:50 (2010)    Sujet du message: RailExpo Villebond Répondre en citant

Bonsoir

Complétement d'accord avec vous mais c'était le seul présent a Villebond , la passion du réseau US ne semble concerner qu'une mimorité en France , bien dommage d'ailleurs , le Fench j'en suis revenu

1ere raisosn: le prix des equippements Francais Shocked je suis passionné de trains en génréral mais la encore mon porte-monaie me rappelle a l'ordre
2eme raison: la varieté du matériel roulant et les couleurs , du noir du vert , du marron ..... trop uniforme pour moi
3eme raison: la chaleur des reseaux US , le soleil est toujours présent et toujours un extréme plaisir au regard , c'est curieux mais les trains francais ne m'inspire pas la joie en comparaison des reseaux US
4eme raisosn: un plaisir immense à regarder évoluer en chez moi en FRANCE mes machines et convois US sur mon petit module Switching , que du Bonheur Okay

Philo Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2016)    Sujet du message: RailExpo Villebond

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> RULES & INFOS -> INFOS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation