TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum

TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS
LE N: 1/160, LE HO: 1/87, LE O: 1/48 ainsi que les voies étroites qui découlent de ces échelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Atlas] Alco RS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> BUY SELL TRADE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cpt_Nemo
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 17:48 (2010)    Sujet du message: [Atlas] Alco RS Répondre en citant

Bonsoir a tous Very Happy

Je recherche des ACO RSxx de chez Atlas (tous types) si vous en avez quelques unes dont vous vous sépariez je suis preneur , faites moi vos propositions en MP , Merci a aous , Philo
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 17:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 13:27 (2010)    Sujet du message: [Atlas] Alco RS Répondre en citant

Je suis un alco l'hic donc non je garde le tout Smile
mais sur E bay et autres tu dois pouvoir en trouver non Question

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford
Cpt_Nemo
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 11:45 (2010)    Sujet du message: [Atlas] Alco RS Répondre en citant

Bonjour Christophe et tous Very Happy

Les Alco RS sont mes machines préférées , elles ont de la gueule comme on dit Razz

Oui bien sur on en trouve pas mal sur Ebay mais il y a pas mal de demande ce ce coté et pas beaucoup d'offres en ce moment , donc les prix ont bien grimpé , je viens de m'en faire souffler 3 au poteau , et ca part pratiquement au prix du Neuf , donc aucun intéret Sad
Je m'en suis procuré quelques unes l'année derniere a des prix canon et personnes n'en voulait , curieux cette mode Alco aux US Mr. Green

Philo Wink
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 14:14 (2010)    Sujet du message: [Atlas] Alco RS Répondre en citant

C'est pas une mode !!! ça fait longtemps que sur les réseaux types est en model réduit on voit des Alco et pour cause le LV D&H Erie etc etc ... la liste est longue ! en avaient plein dans leurs rosters.

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford
Cpt_Nemo
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 15:07 (2010)    Sujet du message: [Atlas] Alco RS Répondre en citant

Ce n'est pas exactement ce que je voulais dire en parlant de "mode" , car les Alco RS ont une réputation qui les précéde , mais plutot simplement qu'en compraison avec l'année derniére il y a beaucoup d'acheteurs potentiels pour peu d'offres donc un peu moins facile de trouver des affaires intéressantes Sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57 (2016)    Sujet du message: [Atlas] Alco RS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> BUY SELL TRADE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation